Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

fred2A a écrit :De toute façon chez nous il n'y à rarement plus de 1000 personnes dans nos tribunes,sauf si on joue les premières places dans les dernières journées.
C'est justement ça: il y avait quand même plus de monde que d'habitude contre Lorient, et puisque nous jouons la montée, l'engouement sera présent jusqu'à la fin de la saison. Les joueurs ont besoin du soutien du public...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ils parlent d 'annuler la ligue des champions , un jouer de la juventus est touché , mais beaucoup de compétitions sont annulées les unes après les autres , huis clos ou pas .......
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quid des supporters adverses,il n'y a plus de minimum de place dans ce cas là :TM:O_O :TM:O_O
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La liga suspendu pour les deux prochaines journées...https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1118972
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On va vers une annulation des coupes d'Europe...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oui , mais on en sera plus après la réunion de la FIFA , annulation de la NBA aux USA . On y arrive , il voudrait mieux finir dans 2 premiers

Après la Serie A, la Liga vient d’être suspendue en pleine épidémie de coronavirus. Une pandémie, même, qui n’épargne aucunement la France. Cependant, à défaut de suspendre les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2, la LFP a pour le moment décrété le huis clos. Mais quid d’une éventuelle suspension et d’une fin de saison anticipée ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si ils arrêtent le championnat ça serait tellement dur et cruel pour le club.... faire une saison exceptionnelle pour RIEN..........
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Si ils arrêtent le championnat ça serait tellement dur et cruel pour le club.... faire une saison exceptionnelle pour RIEN..........
Oui c'est dur mais bon là c'est un cas de force majeur...en attendant on joue toujours vendredi comme les autres...mais je vois pas comment ça peut tenir...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Si ils arrêtent le championnat ça serait tellement dur et cruel pour le club.... faire une saison exceptionnelle pour RIEN..........
Oui c'est dur mais bon là c'est un cas de force majeur...en attendant on joue toujours vendredi comme les autres...mais je vois pas comment ça peut tenir...
Tout à fait et c'est pour ça qu'il faut à tout prix passer devant Lens au classement, ils l'ont bien compris eux https://maligue2.fr/2020/03/12/rc-lens- ... -premiers/
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Si ils arrêtent le championnat ça serait tellement dur et cruel pour le club.... faire une saison exceptionnelle pour RIEN..........
Oui c'est dur mais bon là c'est un cas de force majeur...en attendant on joue toujours vendredi comme les autres...mais je vois pas comment ça peut tenir...
Tout à fait et c'est pour ça qu'il faut à tout prix passer devant Lens au classement, ils l'ont bien compris eux https://maligue2.fr/2020/03/12/rc-lens- ... -premiers/
Et si Le Havre nous sauvait? :TMha :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Si ils arrêtent le championnat ça serait tellement dur et cruel pour le club.... faire une saison exceptionnelle pour RIEN..........
Oui c'est dur mais bon là c'est un cas de force majeur...en attendant on joue toujours vendredi comme les autres...mais je vois pas comment ça peut tenir...
Tout à fait et c'est pour ça qu'il faut à tout prix passer devant Lens au classement, ils l'ont bien compris eux https://maligue2.fr/2020/03/12/rc-lens- ... -premiers/
Et si Le Havre nous sauvait? :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Il y un truc qui va falloir qu'on m'explique ...
C'est une annulation, ou un arrêt prématuré???
Parce qu'il y a pas longtemps, on parlait de Liverpool qui perdrait son titre alors qu'ils sont LOIN devant City, maintenant, en lisant l'article, ça parle de la Juventus championne dès maintenant...
Bati, toi, tu dis que ça serait cruel pour les joueurs avec une saison exceptionnelle (sous entendu annulation, parce que bon 3e à la fin de saison, je signe de suite, bien que j'espère l'un des 2 premières places), et juste après, tu dis, et si Le havre nous sauvaient ?(sous entendu, s'ils gagnent samedi à Lens, et donc, on reviendrais sur le podium en cas de victoire à Nancy également)

Du coup ?
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Il y un truc qui va falloir qu'on m'explique ...
C'est une annulation, ou un arrêt prématuré???
Parce qu'il y a pas longtemps, on parlait de Liverpool qui perdrait son titre alors qu'ils sont LOIN devant City, maintenant, en lisant l'article, ça parle de la Juventus championne dès maintenant...
Bati, toi, tu dis que ça serait cruel pour les joueurs avec une saison exceptionnelle (sous entendu annulation, parce que bon 3e à la fin de saison, je signe de suite, bien que j'espère l'un des 2 premières places), et juste après, tu dis, et ?(sous entendu, s'ils gagnent samedi à Lens, et donc, on reviendrais sur le podium en cas de victoire à Nancy également)

Du coup ?
Amicu pour "si Le havre nous sauvaient" ce n'est pas moi :D
Répondre