Coronavirus : point du règlement important à savoir !

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: Coronavirus : point du règlement important à savoir !

Messagepar Ochoa » Sam 07 Mar 2020 - 09:22

Oui tout à fait, c'est d'ailleurs le sens de mon premier message dans ce topic avant qu'on ne me dise, avec une grande sympathie, que je devrais "mieux me renseigner".

Si le championnat est suspendu, voire même si la fin de la saison est annulée, on se basera alors sur le classement actuel. D'où l'intérêt de prendre des points rapidement.
Ochoa

Messagepar corsicantO » Sam 07 Mar 2020 - 09:38

A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Messagepar patrick2a » Sam 07 Mar 2020 - 09:56

corsicantO a écrit:https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/strasbourg-paris-sg-reporte-pour-cause-de-coronavirus-995691

1er match reporté !!

De toute façon, je pense que ça va faire tâche d'huile, et que les championnats ne pourront pas aller au bout. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'impact sur les petits clubs comme le nôtre.
Quand on voit les mesures prises par la LFP, comme de se dire bonjour en se tapant du poing en début de match, et que pendant celui-ci, les joueurs invectivent l'arbitre à moins de 50 cm, ou répondent à des interview en face à face, d'où des postillons, ou encore de mélanger les sueurs en célébrant un but, c'est débile.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar Oh_Gristov » Sam 07 Mar 2020 - 09:58

Le fait de jouer des matchs à huis-clos, quand on sait qu'on joue la montée et que les beaux jours arrivent (donc + de public potentiel) va être très dur pour les finances du club...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh_Gristov

Messagepar patrick2a » Sam 07 Mar 2020 - 10:22

Oh_Gristov a écrit:Le fait de jouer des matchs à huis-clos, quand on sait qu'on joue la montée et que les beaux jours arrivent (donc + de public potentiel) va être très dur pour les finances du club...

A mon avis, il n'est question de "huis-clos" que pour une journée ou deux, et encore. Ensuite, les matchs vont être reportés. Mais comme on ne pourra pas rattraper le retard, ils seront carrément annulés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar Ochoa » Sam 07 Mar 2020 - 18:35

Faut espérer que cette merde de virus s'arrete. Il parait qu'il y a un paquet de nouveaux cas sur Ajaccio...

Espérons aussi qu'un de nos joueurs ne soit pas contaminé. Ce serait un désastre de mettre toute l'équipe en quarantaine. Cette mésaventure abominable est arrivée au GFCA volley...
Ochoa

Messagepar fred2A » Dim 08 Mar 2020 - 11:47

Ochoa a écrit:Faut espérer que cette merde de virus s'arrete. Il parait qu'il y a un paquet de nouveaux cas sur Ajaccio...

Espérons aussi qu'un de nos joueurs ne soit pas contaminé. Ce serait un désastre de mettre toute l'équipe en quarantaine. Cette mésaventure abominable est arrivée au GFCA volley...

Non au volley à ce jour aucun cas de ce virus, les résultats des analyses seront connu dès demain. Pour l'instant statut quo.
fred2A

Messagepar raph » Dim 08 Mar 2020 - 12:36

Ochoa a écrit:Faut espérer que cette merde de virus s'arrete. Il parait qu'il y a un paquet de nouveaux cas sur Ajaccio...

C'est pas demain que ça va s'arrêter malheureusement :TM( ...
raph

Messagepar bati2a » Dim 08 Mar 2020 - 12:47

Le championnat Italien va être suspendu https://twitter.com/Conflits_FR/status/ ... 1726810113
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar Ochoa » Dim 08 Mar 2020 - 14:55

bati2a a écrit:Le championnat Italien va être suspendu https://twitter.com/Conflits_FR/status/ ... 1726810113

Ils sont obligés, ça prend des proportions incroyables ! le virus commence à muter et est encore plus contagieux et mortel. On est passé d'un taux de mortalité de 2% à 3,4% en touchant des populations plus jeunes.

L'hypothèse qu'il en soit de même en France et que les championnats ne soient gelés prend une certaine consistance.
Ochoa

Re: Coronavirus : point du règlement important à savoir !je

Messagepar Ochoa » Ven 13 Mar 2020 - 22:45

Roland a écrit:Je pense que tu devrais mieux te renseigner Ochoa.

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Ochoa

Re: Coronavirus : point du règlement important à savoir !je

Messagepar Roland » Sam 14 Mar 2020 - 04:44

Ochoa a écrit:
Roland a écrit:Je pense que tu devrais mieux te renseigner Ochoa.

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." :roll:
Roland

Messagepar Ochoa » Mar 17 Mar 2020 - 18:51

En ces temps d’angoisse et de drame, je te propose de faire la paix. Tu m’as pris de haut alors que je parlais d’une chose sérieuse et d’une possibilité qui s’est malheureusement réalisée, je l’ai mal pris.

Je t’ai répondu, tu l’as mal pris.

Je te ne connais pas. Mais ok, pour moi c’est bon, j’efface l’ardoise. On en parle plus. Maintenant la balle est dans ton camp.
Ochoa

Messagepar patrick2a » Mar 17 Mar 2020 - 19:39

Ochoa a écrit:En ces temps d’angoisse et de drame, je te propose de faire la paix. Tu m’as pris de haut alors que je parlais d’une chose sérieuse et d’une possibilité qui s’est malheureusement réalisée, je l’ai mal pris.

Je t’ai répondu, tu l’as mal pris.

Je te ne connais pas. Mais ok, pour moi c’est bon, j’efface l’ardoise. On en parle plus. Maintenant la balle est dans ton camp.

De la craie! De la craie! :TMha :TMha :TMha
Non je rigole. Tu as raison, l'heure est plus à la paix qu'à la guerre.
patrick2a

Messagepar bati2a » Mar 17 Mar 2020 - 19:51

bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Spelunca di l'Orsi