Combien de points pour finir sur le podium ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

veracciu a écrit :Pour moi rien ne change ...
Lens traverse une mauvaise période ...

Il faudra plus de 70 points pour finir 2ème !
Pour que la deuxième soit au-dessus de 70 points, il faut que :

- Lens prenne encore 24 points sur les 36 encore en jeu
- Clermont ou Troyes prennent 27 points sur les 36 encore en jeu

Pour moi la deuxième place sera autour de 68 points.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On verra bien mais après perso c'est mon avis je vois mal Lens prendre 24 points soit 7 victoires et 3 nuls admettons en 12 matchs et en espérant que Troyes se fasse accrocher demain !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

moi aussi , 68 pts
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

68 c'est le nombre de points que nous avons obtenu en 2017-2018...

pour moi l'accession directe est jouable. Si on arrive à bien négocier nos matchs à domicile ça peut le faire.

Je pense qu'avec 7 victoires sur les 12 derniers matchs on y sera. Il reste 6 matchs à domicile. Faites le compte... On gagne tous nos matchs à domicile et nous ne devrions pas être très loin
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Même 5 victoires à domicile plus 2 victoires à l'extérieur ça pourrait passer..... on verra bien en tout cas pour les play offs c'est quasiment fait déjà et c'est énorme
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pour les superstitieux,
1993 : Montée de PH en DH - 1er saison depuis la reprise du club
9 ans plus tard...
- 2002 : Montée en L1 !!
9 ans plus tard...
- 2011 : Montée en L1 !!
9 ans plus tard...
- 2020 : Montée en L1 ???????????????????????????????????????????????

Image
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Même les orteils. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

nous avons 2 matchs très difficiles Valenciennes et Lorient , pense pas qu'on gagne tous nos matchs à domicile , après on verra
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nous avons donc 52 pts et plus que 2 points de retard sur Lorient, il reste 10 matchs.... et surtout on a 8 points d'avance sur le 6e, déjà en atteignant la barre des 65 points je pense qu'on sera assurer d'être dans les 5 premiers et ensuite pour le podium à voir.....
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On jouera la montée sauf catastrophe style hécatombe de blessures, et je nous vois finir au moins 3è. Lorient a un calendrier horrible et il est loin le temps où on les pensait leader intouchables.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Imaginez... On joue la montée en L1 direct, lors de la dernière journée et Le Havre à besoin d'une victoire pour assurer une place en play off. On gagne, on monte en L1, et on laisse Le Havre sur le bord de la route.

alala... c'est beau de rêver :)
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui sauf que le havre voudras juste gagner seulement pour nous empêcher de monter en L1. Non plus sérieusement il faudra avant de les rencontrer avoir nos points pour la montée d'office car ils nous feront aucun cadeau ce c'est sûr.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

fred2A a écrit :Oui sauf que le havre voudras juste gagner seulement pour nous empêcher de monter en L1. Non plus sérieusement il faudra avant de les rencontrer avoir nos points pour la montée d'office car ils nous feront aucun cadeau ce c'est sûr.
Et ils ont aucune raison de nous en faire ... on a une phase un peu plus calme avant une fin de championnat tonitruante, faut impérativement prendre de la marge
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Imaginez... On joue la montée en L1 direct, lors de la dernière journée et Le Havre à besoin d'une victoire pour assurer une place en play off. On gagne, on monte en L1, et on laisse Le Havre sur le bord de la route.

alala... c'est beau de rêver :)
J'ai failli avoir une érection! :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre