La pelouse de l'ACA

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
ven. 07 août 2020 - 13:04
patrick2a a écrit :
ven. 07 août 2020 - 07:27
Et le mois d'Août n'est pas encore passé. ???
Bah jusqu'à preuve du contraire, non. 😂😂😂
Ce n'est pas ce que je voulais dire Roland. Je voulais dire, et le mois d'août n'est pas encore passé! Et les "???" pour dire qu'est-ce que ça va donner encore. :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
dim. 09 août 2020 - 20:05
Roland a écrit :
ven. 07 août 2020 - 13:04
patrick2a a écrit :
ven. 07 août 2020 - 07:27
Et le mois d'Août n'est pas encore passé. ???
Bah jusqu'à preuve du contraire, non. 😂😂😂
Ce n'est pas ce que je voulais dire Roland. Je voulais dire, et le mois d'août n'est pas encore passé! Et les "???" pour dire qu'est-ce que ça va donner encore. :wink:
Patrick je n'ai pas de leçon de français a te donner mais 3 petits points et un smiley désappointé auraient suffit a rendre ta phrase compréhensible 😊

"Et le mois d'Août n'est pas encore passé...😒
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui, c'est vrai. :mrgreen:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est peut être le hasard et on joue de malchance mais ça commence à faire beaucoup en deux ans...Il faudra savoir ce qu'il s'est passé et ce qui a raté encore une fois...Car c'est sur tous les terrains (honneur et annexe) que le même problème se pose on dirait.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
lun. 10 août 2020 - 07:27
Oui, c'est vrai. :mrgreen:
:copain:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Les jardiniers sont en congés l’été ?? 😅 il paraît que c’est un champignon mais que si on traite des les premiers signes ça part assez vite 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça prépare l’éventualité de faire le premier match (Châteauroux) à.... mezzavia
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005




Popopo, on est mal... la pelouse est dévastée.

Les 2 premiers matchs a domiciles sont a Mezzavia, mais je vois pas comment on pourrait jouer les suivants.
Depuis que le problème est connu, on voit qu'ils n'ont pas réussi a arrêter le champignon, et au contraire, ca a empiré...
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

elle est cramée
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Par contre, le club pourrait communiquer la dessus... On est informé par "Gustave le populaire" :TMO

Je veux bien que communiquer sur les transferts, c'est compliqué : Tant que c'est pas signé, on risque de se faire piquer les joueurs, etc...

Mais là, qu'est ce qui empêche le club de communiquer ??
- Les causes exactes
- Les différentes solutions (Attente ?, traitment ?, remplacement de la pelouse ?)
- Les couts potentiels et l'impact sur le budget ?
- Un planning prévisionnel ?

:ventr:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

100% d'accord avec toi....
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Filetta a écrit :
mer. 19 août 2020 - 14:40
Mais là, qu'est ce qui empêche le club de communiquer ??

- Les causes exactes
Ils ne savent pas😁
- Les différentes solutions (Attente ?, traitment ?, remplacement de la pelouse ?
Ils ne savent pas😁
- Les couts potentiels et l'impact sur le budget ?
Ils ne savent pas😁
- Un planning prévisionnel ?
Ils ne savent pas 😁
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

renosu a écrit :
mer. 19 août 2020 - 13:57
elle est cramée
Notre gros problème c'est qu'il n'y a pas une mais .....trois pelouses HS :roll: !!
Ne pas jouer les jours de matchs sur une bonne pelouse ca pose problème ; s'entrainer toute la semaine sur des champs de patates , c'est pas mieux ......
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Bon rénovation de la pelouse à partir de ce week-end !

๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

3 a 5 semaines?????????????
Donc même sochaux, pas sur qu'on jouera la maison :(
A l'ours !
Répondre