Léon Luciani quitte la présidence de l'ACA

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Que les continentaux se trompent... c'est fréquent... ça me gène.. mais bon.. ça passe....
Mais qu'un journaliste de via stella parle du stade "René Coty", excusez moi, mais ça me gonfle....

Malheureusement, je n'ai retenu que ça ... c'est peut être un détail pour vous .. mais pour moi ça veut dire beaucoup :/
A l'ours !
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

« Les actionnaires de la Holding propriétaire de l’AC Ajaccio »

Quelqu’un peut traduire ?
Qui sont-ils ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :« Les actionnaires de la Holding propriétaire de l’AC Ajaccio »

Quelqu’un peut traduire ?
Qui sont-ils ?
la Holding est une "société" qui appartient aux actionnaires qui donc mettent de l'argent dans le club
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

corsicantO a écrit :Que les continentaux se trompent... c'est fréquent... ça me gène.. mais bon.. ça passe....
Mais qu'un journaliste de via stella parle du stade "René Coty", excusez moi, mais ça me gonfle....

Malheureusement, je n'ai retenu que ça ... c'est peut être un détail pour vous .. mais pour moi ça veut dire beaucoup :/
Excuse le journaliste qui a fait ce reportage au demeurant très réussi. Il est en « CDD été » et vient du continent ...
Certes il est de Via Stella, mais n’a jamais fait de reportage sur l’ACA avant.
Mais c’est juste qu’il a fait cette erreur que beaucoup de gens font en confondant François et René Coty ...
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

pseudo_supporter a écrit :« Les actionnaires de la Holding propriétaire de l’AC Ajaccio »

Quelqu’un peut traduire ?
Qui sont-ils ?
Le président de la Holding est Alain Orsoni. Il rend compte aux actionnaires de ce qu’il se passe au club.
Ces actionnaires sont de chez nous, mais aussi du continent, d’Espagne et même de l’autre côté de l’Atlantique.
Certains ont rendu service comme l’a dit Léon Luciani en investissant sans rien attendre en retour.

Je ne dévoilerai pas leur identité et je pense avoir donné des infos déjà précieuses pour répondre à ta question.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

veracciu a écrit :
corsicantO a écrit :Que les continentaux se trompent... c'est fréquent... ça me gène.. mais bon.. ça passe....
Mais qu'un journaliste de via stella parle du stade "René Coty", excusez moi, mais ça me gonfle....

Malheureusement, je n'ai retenu que ça ... c'est peut être un détail pour vous .. mais pour moi ça veut dire beaucoup :/
Excuse le journaliste qui a fait ce reportage au demeurant très réussi. Il est en « CDD été » et vient du continent ...
Certes il est de Via Stella, mais n’a jamais fait de reportage sur l’ACA avant.
Mais c’est juste qu’il a fait cette erreur que beaucoup de gens font en confondant François et René Coty ...

Oui, mais il n'est pas l'unique auteur de cette vidéo. Il y avait bien, un caméraman, un ingé son, un monteur, au minimum... enfin, toute une équipe quoi... bref, tout ça pour dire que bien entendu, rien de dramatique, aucune insulte envers le peuple Corse, je suis d'accord... on va pas en faire tout un plat pour ça !!! Mais, ça m'a gavé :D :D :D
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
veracciu a écrit :
corsicantO a écrit :Que les continentaux se trompent... c'est fréquent... ça me gène.. mais bon.. ça passe....
Mais qu'un journaliste de via stella parle du stade "René Coty", excusez moi, mais ça me gonfle....

Malheureusement, je n'ai retenu que ça ... c'est peut être un détail pour vous .. mais pour moi ça veut dire beaucoup :/
Excuse le journaliste qui a fait ce reportage au demeurant très réussi. Il est en « CDD été » et vient du continent ...
Certes il est de Via Stella, mais n’a jamais fait de reportage sur l’ACA avant.
Mais c’est juste qu’il a fait cette erreur que beaucoup de gens font en confondant François et René Coty ...

Oui, mais il n'est pas l'unique auteur de cette vidéo. Il y avait bien, un caméraman, un ingé son, un monteur, au minimum... enfin, toute une équipe quoi... bref, tout ça pour dire que bien entendu, rien de dramatique, aucune insulte envers le peuple Corse, je suis d'accord... on va pas en faire tout un plat pour ça !!! Mais, ça m'a gavé :D :D :D
Rien ne se serait passé, si le stade c'était appelé "Michel Moretti".
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Il (le journaliste) aurait dit le stade " Jean Louis Moretti" !
A l'ours !
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

veracciu a écrit :
pseudo_supporter a écrit :« Les actionnaires de la Holding propriétaire de l’AC Ajaccio »

Quelqu’un peut traduire ?
Qui sont-ils ?
Le président de la Holding est Alain Orsoni. Il rend compte aux actionnaires de ce qu’il se passe au club.
Ces actionnaires sont de chez nous, mais aussi du continent, d’Espagne et même de l’autre côté de l’Atlantique.
Certains ont rendu service comme l’a dit Léon Luciani en investissant sans rien attendre en retour.

Je ne dévoilerai pas leur identité et je pense avoir donné des infos déjà précieuses pour répondre à ta question.

Merci :wink:
Répondre