Léon Luciani quitte la présidence de l'ACA

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: Une page se tourne pour le club

Messagepar corsicantO » Lun 22 Juil 2019 - 20:57

Que les continentaux se trompent... c'est fréquent... ça me gène.. mais bon.. ça passe....
Mais qu'un journaliste de via stella parle du stade "René Coty", excusez moi, mais ça me gonfle....

Malheureusement, je n'ai retenu que ça ... c'est peut être un détail pour vous .. mais pour moi ça veut dire beaucoup :/
A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Messagepar pseudo_supporter » Lun 22 Juil 2019 - 21:31

« Les actionnaires de la Holding propriétaire de l’AC Ajaccio »

Quelqu’un peut traduire ?
Qui sont-ils ?
pseudo_supporter

Messagepar bati2a » Lun 22 Juil 2019 - 21:37

pseudo_supporter a écrit:« Les actionnaires de la Holding propriétaire de l’AC Ajaccio »

Qui sont-ils ?

la Holding est une "société" qui appartient aux actionnaires qui donc mettent de l'argent dans le club
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar veracciu » Lun 22 Juil 2019 - 22:04

corsicantO a écrit:Que les continentaux se trompent... c'est fréquent... ça me gène.. mais bon.. ça passe....
Mais qu'un journaliste de via stella parle du stade "René Coty", excusez moi, mais ça me gonfle....

Malheureusement, je n'ai retenu que ça ... c'est peut être un détail pour vous .. mais pour moi ça veut dire beaucoup :/

Excuse le journaliste qui a fait ce reportage au demeurant très réussi. Il est en « CDD été » et vient du continent ...
Certes il est de Via Stella, mais n’a jamais fait de reportage sur l’ACA avant.
Mais c’est juste qu’il a fait cette erreur que beaucoup de gens font en confondant François et René Coty ...
veracciu

Chasseur de mites
Chasseur de mites

Messagepar veracciu » Lun 22 Juil 2019 - 22:08

pseudo_supporter a écrit:« Les actionnaires de la Holding propriétaire de l’AC Ajaccio »

Qui sont-ils ?

Le président de la Holding est Alain Orsoni. Il rend compte aux actionnaires de ce qu’il se passe au club.
Ces actionnaires sont de chez nous, mais aussi du continent, d’Espagne et même de l’autre côté de l’Atlantique.
Certains ont rendu service comme l’a dit Léon Luciani en investissant sans rien attendre en retour.

Je ne dévoilerai pas leur identité et je pense avoir donné des infos déjà précieuses pour répondre à ta question.
veracciu

Chasseur de mites
Chasseur de mites

Messagepar corsicantO » Lun 22 Juil 2019 - 23:13

veracciu a écrit:
corsicantO a écrit:Que les continentaux se trompent... c'est fréquent... ça me gène.. mais bon.. ça passe....

Excuse le journaliste qui a fait ce reportage au demeurant très réussi. Il est en « CDD été » et vient du continent ...
Mais c’est juste qu’il a fait cette erreur que beaucoup de gens font en confondant François et René Coty ...

Oui, mais il n'est pas l'unique auteur de cette vidéo. Il y avait bien, un caméraman, un ingé son, un monteur, au minimum... enfin, toute une équipe quoi... bref, tout ça pour dire que bien entendu, rien de dramatique, aucune insulte envers le peuple Corse, je suis d'accord... on va pas en faire tout un plat pour ça !!! Mais, ça m'a gavé :D :D :D
A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Messagepar patrick2a » Mar 23 Juil 2019 - 07:35

corsicantO a écrit:
veracciu a écrit:

Excuse le journaliste qui a fait ce reportage au demeurant très réussi. Il est en « CDD été » et vient du continent ...

Oui, mais il n'est pas l'unique auteur de cette vidéo. Il y avait bien, un caméraman, un ingé son, un monteur, au minimum... enfin, toute une équipe quoi... bref, tout ça pour dire que bien entendu, rien de dramatique, aucune insulte envers le peuple Corse, je suis d'accord... on va pas en faire tout un plat pour ça !!! Mais, ça m'a gavé :D :D :D

Rien ne se serait passé, si le stade c'était appelé "Michel Moretti".
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar corsicantO » Mar 23 Juil 2019 - 07:45

Il (le journaliste) aurait dit le stade " Jean Louis Moretti" !
A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Messagepar pseudo_supporter » Mar 23 Juil 2019 - 08:30

veracciu a écrit:

Qui sont-ils ?

Le président de la Holding est Alain Orsoni. Il rend compte aux actionnaires de ce qu’il se passe au club.
Ces actionnaires sont de chez nous, mais aussi du continent, d’Espagne et même de l’autre côté de l’Atlantique.
Certains ont rendu service comme l’a dit Léon Luciani en investissant sans rien attendre en retour.

Je ne dévoilerai pas leur identité et je pense avoir donné des infos déjà précieuses pour répondre à ta question.

Merci :wink:
pseudo_supporter

Précédente

Retourner vers A Spelunca di l'Orsi