[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le calendrier a fuité pour quelques matchs de la premiére journée :
Lorient - PFC
Chambly - Valenciennes
Rodez - Auxerre
Sochaux - Caen
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Comme chaque année, pourvu qu'on se déplace la 1er journée... et de préférence face à un "petit"


Image
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Comme chaque année, pourvu qu'on se déplace la 1er journée... et de préférence face à un "petit"
Oui. Vu qu'on souffre chaque année jusqu'à la dernière journée, c'est mieux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Bon..... bah... on recevra ............ Le Havre !
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le Havre :mrgreen: :ventr:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Le Havre :mrgreen: :ventr:
Espérons qu'un maintien sera assuré avant ce match cette fois ci...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Même avant la 35e journée je dirais...

Lens / Troyes / Le Havre pour les 3 dernières journée... aïe aïe aïe ...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Le Havre :mrgreen: :ventr:
Espérons qu'un maintien sera assuré avant ce match cette fois ci...
oui voir....une montée :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Le Havre :mrgreen: :ventr:
Espérons qu'un maintien sera assuré avant ce match cette fois ci...
oui voir....une montée :D
:TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On reçoit trois fois sur les cinq derniers matchs.. c'est quand même un bon calendrier
INSEME VINCEREMU
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

corsicantO a écrit :Même avant la 35e journée je dirais...

Lens / Troyes / Le Havre pour les 3 dernières journée... aïe aïe aïe ...
Entièrement d’accord faudra être sauvé à la 34 :shock:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Quelle tristesse, voilà ce qu'est devenu notre club avec cet entraineur, début de championnat on réfléchit déjà à la manière de se sauver, plus la moindre ambition, plus la moindre fierté, un club de "loosers", pourtant il y avait une place à prendre, on a vu descendre Bastia, maintenant le Gaz, et on aura profité de rien. Sept ans de perdus, voir plus, si on a la bonne idée de le prolonger encore dans deux ans (plus rien ne pourrait m'étonner), il n'est pas venu le jour ou je reprendrai des abonnements, ni même ou je remettrai les pieds au stade. Je suis dégouté, on peut changer tout ce qu'on veut, tant qu'on garde Pantaloni on ira pas loin, qu'ils aillent tous se faire voir chez les grecs, quand on a perdu M.Moretti on a tout perdu.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Alpana, tu voudrais quoi??? La ligue des champions, ou la league europa te suffirait-il ?????? Non, je sais pas, à te lire, on est N2, voir N3 et on arrive pas à trouver de solutions pour retrouver le professionnalisme..
Au bout d'un moment, faut bien que vous vous mettiez en tête (Alpana, et ceux qui sont dans ton raisonnement), que chaque année en L1 est UN MIRACLE, et que chaque maintien en L1 EST ENCORE PLUS MIRACULEUX !!!! Et sur 21 ans en tant que professionnel, nous avons connu 7 saisons en L1 (soit 1/3 du temps). Pourri comme bilan (#ironique) avec à chaque fois (ou quasi) LE plus petit budget de la ligue ou nous étions.
alpana a écrit :on a vu descendre Bastia, maintenant le Gaz, et on aura profité de rien
Voilà, encore une phrase bidon??? Profiter de quoi ??? je me répète, de jouer la ligue des champions????
JUSTEMENT, on a vu descendre Bastia, maintenant le Gaz (même si rien n'est officiel, mais en tout cas SPORTIVEMENT, ils sont en N1. ET NOUS, ACÉISTE, SOMMES TOUJOURS LA, MERDE A LA FIN !!!!
Depuis notre dernière descente en L2 : 3 x 17e -- 1 x 11e et 1 x 3e. A 2,3 ans près (et la mise en place des barrages) faut pas oublier que nous aurons jouer ENCORE la L1 la saison 2018/2019 (et si nous avions reçu Toulouse à François Coty aussi PEUT ÊTRE, je dis bien PEUT ÊTRE ) BREF.
Bilan, 3 saisons pourri, 1 correct, 1 FORMIDABLE (même si l'issue n'a pas été heureuse)

Si vous voulez des victoires, des palmarès et compagnie, allez en L1, en plus, y'a pas de club Corse, allez supporter Lyon, Lille ou St Etienne, Ou L'OM même mais arrêtez de nous casser les couilles avec Pantaloni...

:cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr: :cr:
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Non on voudrait du jeu et des émotions car le football est un spectacle au départ...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :Non on voudrait du jeu et des émotions car le football est un spectacle au départ...

Image
A l'ours !
Répondre