[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ils ont complètement lâché les Lensois, une vrai cassure dans le club dont il faudra profiter...
Ca m'étonnerait pas que Montagnier soit sur la sellette, ils ont quand même un rythme incompatible avec une accession en L1 depuis la trêve.
Ne nous enflammons pas car c'est pas la même chose d'être chasseur que chassé mais c'est tellement bon pour le moral d'être passé si vite devant
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh les gars il y a quelques semaines nous avions 7 points de retard sur Lens et on parlait de play offs, aujourd'hui nous sommes devant Lens avec une meilleure différence de buts et Lens est dans une dynamique catastrophique A L'ORSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

C'est énorme, on est revenu de loin en ayant perdu 2 matchs à domicile en plus, incroyable...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Faut continuer comme ça, pour faire douter nos adversaires de plus en plus !! et on verra bien ou ca nous mènera !! :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on pensait avoir tout vu ......
FC Lorient. Yoane Wissa suspendu à Ajaccio  Le club souhaite faire appel
Averti face à Rodez (0-1) pour la troisième fois en l’espace de dix rencontres, Yoane Wissa, le meilleur buteur lorientais (15 buts), sera probablement suspendu face à Ajaccio, le 7 mars (15 h). Mais le FCL ne compte pas en rester là et souhaite faire appel afin que ce carton reçu vendredi soir puisse être retiré. La commission de la LFP rendra son verdict mercredi soir.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Caen même bravo aux cannais pour leur performance a lens !!! :TMha :TMha :TMha
Je retire ce que j'ai dit sur Zady et sur son départ.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Caen même bravo aux cannais pour leur performance a lens !!! :TMha :TMha :TMha
Je retire ce que j'ai dit sur Zady et sur son départ.
T'avais dit quoi déjà sur Zady ? :mrgreen:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :
fred2A a écrit :Caen même bravo aux cannais pour leur performance a lens !!! :TMha :TMha :TMha
Je retire ce que j'ai dit sur Zady et sur son départ.
T'avais dit quoi déjà sur Zady ? :mrgreen:
Cccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuttttttttttttt!!!!!!!!!!!! :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:TMha :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

C'est sur que le 4-1 contre Caen ça aide pas !! :TMha
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Attention à l'électro choc..rien n'est gagné encore !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Oh_Gristov a écrit :Attention à l'électro choc..rien n'est gagné encore !!
Je trouve que c'est plutôt une mauvaise nouvelle en effet ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nicolu240406 a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Attention à l'électro choc..rien n'est gagné encore !!
Je trouve que c'est plutôt une mauvaise nouvelle en effet ...
Du même avis que vous. Les talents y sont, mais la cohésion avait disparue, et la foi par là même. C'est électrochoc peut leur remettre la tête à l'endroit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

renosu a écrit :on pensait avoir tout vu ......
FC Lorient. Yoane Wissa suspendu à Ajaccio  Le club souhaite faire appel
Averti face à Rodez (0-1) pour la troisième fois en l’espace de dix rencontres, Yoane Wissa, le meilleur buteur lorientais (15 buts), sera probablement suspendu face à Ajaccio, le 7 mars (15 h). Mais le FCL ne compte pas en rester là et souhaite faire appel afin que ce carton reçu vendredi soir puisse être retiré. La commission de la LFP rendra son verdict mercredi soir.
Carton retiré ...
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Répondre