[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Club historique ou pas c'est pas normal ! Ils sont endettés comme pas possible et ils peuvent recruter comme ils veulent c'est pas normal
Martel s'est battu pour le club. Relis bien l'historique du club. Et 57 années passées en D1/L1 en fait un club historique que tu le veuilles ou non.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Club historique ou pas c'est pas normal ! Ils sont endettés comme pas possible et ils peuvent recruter comme ils veulent c'est pas normal
Martel s'est battu pour le club. Relis bien l'historique du club. Et 57 années passées en D1/L1 en fait un club historique que tu le veuilles ou non.
Mais encore une fois je vois aucun rapport..... Je te parle qu'ils ont faudrer avec la dncg, ils sont endettés comme pas possible
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Tout ça pour dire à la base que même aidés et avec un budget bien supérieur, encore faut-il obtenir son accession sur le terrain, donc on peut être content des résultats de notre club sur les 10/20 dernières années !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Club historique ou pas c'est pas normal ! Ils sont endettés comme pas possible et ils peuvent recruter comme ils veulent c'est pas normal
Martel s'est battu pour le club. Relis bien l'historique du club. Et 57 années passées en D1/L1 en fait un club historique que tu le veuilles ou non.
Mais encore une fois je vois aucun rapport..... Je te parle qu'ils ont faudrer avec la dncg, ils sont endettés comme pas possible
Bon on va pas Paul et Mickey pendant des heures . Tu as ton point de vue. J'ai le mien.
Moi j'ai grandi avec le RC Lens du temps où il etrillaient la Lazio 6-0.
Qu'ils fraudent ou pas, je m'en bats les steaks. Moi j'aime le club Historique. Point barre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Tout ça pour dire à la base que même aidés et avec un budget bien supérieur, encore faut-il obtenir son accession sur le terrain, donc on peut être content des résultats de notre club sur les 10/20 dernières années !
Tout à fait ! :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Club historique ou pas c'est pas normal ! Ils sont endettés comme pas possible et ils peuvent recruter comme ils veulent c'est pas normal
Martel s'est battu pour le club. Relis bien l'historique du club. Et 57 années passées en D1/L1 en fait un club historique que tu le veuilles ou non.
Mais encore une fois je vois aucun rapport..... Je te parle qu'ils ont faudrer avec la dncg, ils sont endettés comme pas possible
Bon on va pas Paul et Mickey pendant des heures . Tu as ton point de vue. J'ai le mien.
Moi j'ai grandi avec le RC Lens du temps où il etrillaient la Lazio 6-0.
Qu'ils fraudent ou pas, je m'en bats les steaks. Moi j'aime le club Historique. Point barre.
Solu ACA Roland :fumi2: :fumi2:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Tout ça pour dire à la base que même aidés et avec un budget bien supérieur, encore faut-il obtenir son accession sur le terrain, donc on peut être content des résultats de notre club sur les 10/20 dernières années !
Tout à fait ! :drap: :drap:
En fait ce qui vous emmerde c'est que le RCL soit aidé, mais pas nous!!! Hahahaha !!!
Je comprends mieux maintenant :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Décidément Roland, tu veux pas comprendre je laisse tomber....
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Ce qui dérange je pense c'est que tous les clubs professionnels ne soit pas loger à la même enseigne ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Décidément Roland, tu veux pas comprendre je laisse tomber....
Solu ACA Bati :drap: :fumi2: :fumi2:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Club historique ou pas c'est pas normal ! Ils sont endettés comme pas possible et ils peuvent recruter comme ils veulent c'est pas normal
Martel s'est battu pour le club. Relis bien l'historique du club. Et 57 années passées en D1/L1 en fait un club historique que tu le veuilles ou non.
Historique ou pas Bati a raison,c'est un club endetté. Il a peut être son passé mais si on appliquait sur eux ce que les commissions appliquent aux plus petits,ils n'auraient pas été forcément le club historique dont tu parles. Ils sont sur-protéger par la ligue et notamment par notre ami le graet dont tout le monde sait qu'ils sont amis. N'oublions pas que martel a aussi un passé judiciaire pour détournement d'argent,ce qui l'a amené à démissionner de lens.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

c'est politique tout ça , c'est une des régions des plus pauvres de France , tu leur enlève le foot ....ça vote Marine ....
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

vous vous que je vous dise ?

je m'en fous comme de l'an 40 du RC Lens !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

moi aussi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

1-1 entre le HAC et Nancy !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre