[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

26ème journée : Rodez Aveyron Football – FC Lorient du 21 février 2020

Demande de retrait du carton jaune infligé à Yoane WISSA

Après visionnage des images, la Commission de Discipline décide de retirer le carton jaune.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Ronnie2a a écrit :26ème journée : Rodez Aveyron Football – FC Lorient du 21 février 2020

Demande de retrait du carton jaune infligé à Yoane WISSA

Après visionnage des images, la Commission de Discipline décide de retirer le carton jaune.
Ils nous ont fait le coup avec Lens , Cahuzac n'avait qu'un match de suspension pour un carton rouge et la ils recommencent avec Wissa, on aurait pas eu les mêmes faveurs.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Lorient a du bien "graisser la patte" à la commission de discipline.... De toutes façons, Wissa ou pas, on va les écraser !! :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Les instances préfèrent avoir Lens et Lorient en L1 plutôt que nous, ce n'est pas nouveau...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je ne veux pas dire de connerie, mais je pense que c'est la première fois que cela se fait pour un carton jaune. C'est la 3è fois cette saison qu'un joueur qui normalement devrait être suspendu, joue contre nous le match d'après. Ça aussi, il faudrait le marquer comme record. :evil:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

renosu a écrit :[

Ils nous ont fait le coup avec Lens , Cahuzac n'avait qu'un match de suspension pour un carton rouge et la ils recommencent avec Wissa, on aurait pas eu les mêmes faveurs.
Weber à Caen.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Le FC Chambly est en train de réaliser un petit exploit sur le terrain du FC Lorient en menant 2-1
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Roland a écrit :Le FC Chambly est en train de réaliser un petit exploit sur le terrain du FC Lorient en menant 2-1
Match médiocre des Lorientais, ils ont du cadrer une fois ou deux ... Par contre, ils sont tombés trois fois dans la surface ... :lol: :lol: :lol:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Chambly vient de faire tomber le FC Lorient 2 à 1!!!
le weekend prochain c'est à notre tour de faire tomber les Merlus !!!!
:drap: :drap: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Je vais vous dire une chose ; j'ai vu tous les matchs proposés par Bein le samedi après-midi et le lundi soir ; l'équipe qui propose la plus belle construction tactique et le plus beau jeu sans l'ombre d'un doute , c'est la notre !!
C'est notre année !!! :bache: :drap: :ech:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pour l 'instant , c'est the walking dead :cr: :cr: :cr:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

L'écart s'est considérablement réduit en 1 mois :TM:O_O On pensait alors Lorient seul leader, Lens solide deuxième et nous à assurer la 3è place. Aujourd'hui, on peut se permettre de rêver mieux. Autant dire que le match contre Lorient est déjà une sorte de finale...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :L'écart s'est considérablement réduit en 1 mois :TM:O_O On pensait alors Lorient seul leader, Lens solide deuxième et nous à assurer la 3è place. Aujourd'hui, on peut se permettre de rêver mieux. Autant dire que le match contre Lorient est déjà une sorte de finale...
Exactement !!! C'est une finale!!!
:drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Attention à l'électro choc..rien n'est gagné encore !!
Je trouve que c'est plutôt une mauvaise nouvelle en effet ...
Du même avis que vous. Les talents y sont, mais la cohésion avait disparue, et la foi par là même. C'est électrochoc peut leur remettre la tête à l'endroit.
Et bien ça y est! Paris FC 0 - 2 Lens .C'était contre un PFC fantômatique, mais rien de tel pour leur redonner confiance. Lens reprend la 2è place, et on sort du podium.
Il faudra obligatoirement battre Lorient samedi. Surtout que Lens reçoit Orléans 20è, Troyes Paris FC 17è, et Clermont (qui pourrait nous passer aussi devant) Sochaux 12è.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Punaise... Grosse pression la !!! :tamb:
Répondre