[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
Roland a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Racing Club de Lens est en tête du classement avec la même différence de but et le même nombre de points que nous ????
Ils comptent le nombre de joueurs passés par le sporting quand y a égalité :D
:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Lens est 1er !!!

Voici les critères pour départager les équipes en cas d'égalité.

1. Différence de buts générale
Identique

2. Plus grand nombre de points sur confrontations directes
Pas encore eu de confrontation

3. Différence de buts particulière
Pas encore eu de confrontation

4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes
Pas encore eu de confrontation

5. Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes
Pas encore eu de confrontation

6. Meilleure attaque générale
Lens est devant avec 18 buts contre 16 pour nous.
Donc Lens est 1er.



Pour le reste, au cas où, c'est :

7. Meilleure attaque à l’extérieur (général)
8. Club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur une rencontre de championnat
9. Départage disciplinaire
A l'ours !
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Il faut être quant même honnête ... Si Lens est premier, c'est surtout grâce à l'arbitrage ... Ils ont déjà eu 5 penalties pour eux (aucun sifflé contre) ... Nous, par contre, c'est 5 penalties sifflés contre nous (contre 2 pour) ...
C'est normal, en France, tout le monde adore le RC Lens ... la Ligue, l'Equipe, Beinsport ... ... ...

:drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ouais beh même avec ça ils ont du mal à monter en L1 et pourtant c'est un des plus gros budgets. Après on aime ou pas Lens mais ça reste un club de foot historique qui mériterait d'être en L1. Je trouve que les résultats que nous avons compte tenu de nos moyens sont admirables, et encore plus depuis ces dernières semaines !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Lens a toujours été favorisé par l'arbitrage en Ligue 2, ça tout le monde le sait. Et par les TV aussi. On me parle d'audience, je suis d'accord qu'ils sont très suivis et que les TV font plus d'audience avec eux, mais je rappelle quand même que la LFP octroi des primes aux équipes les plus diffusées, ce que je trouve complètement anormal. Pour moi, seul le classement et le mérite sportif devraient peser dans la balance, et pas l'audimat et les choix des TV

enfin bref, c'est un autre débat
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Lens s'il n'avait pas eu : Gervais Martel ami d'un ex-président aurait certainement connu un parcours comme Strasbourg ou Le Mans. Lens est un club "protéger" du football français.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Vitruve a écrit :Lens s'il n'avait pas eu : Gervais Martel ami d'un ex-président aurait certainement connu un parcours comme Strasbourg ou Le Mans. Lens est un club "protéger" du football français.
Et les 32011 spectateurs présents a Bollaert, contre Lorient, on les a forcé a venir au stade aussi ??? :|
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Quel est le rapport ? Ce club aurait dû être rétrograder depuis longtemps c'est pas normal
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Roland a écrit :
Vitruve a écrit :Lens s'il n'avait pas eu : Gervais Martel ami d'un ex-président aurait certainement connu un parcours comme Strasbourg ou Le Mans. Lens est un club "protéger" du football français.
Et les 32011 spectateurs présents a Bollaert, contre Lorient, on les a forcé a venir au stade aussi ??? :|
Certes pas ! Mais si tout les clubs professionnels serait logés à la même enseigne, Lens aurait dû faire un aller en National 3 minimum ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Quel est le rapport ? Ce club aurait dû être rétrograder depuis longtemps c'est pas normal
Rétrogradé pour quelles raisons ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh ils ont chaque saisons entre 10 et 15 M de déficits..... mais bon c'est Lens donc pas de soucis faut les laisser tranquille
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Vitruve a écrit :
Roland a écrit :
Vitruve a écrit :Lens s'il n'avait pas eu : Gervais Martel ami d'un ex-président aurait certainement connu un parcours comme Strasbourg ou Le Mans. Lens est un club "protéger" du football français.
Et les 32011 spectateurs présents a Bollaert, contre Lorient, on les a forcé a venir au stade aussi ??? :|
Certes pas ! Mais si tout les clubs professionnels serait logés à la même enseigne, Lens aurait dû faire un aller en National 3 minimum ...
Tout à fait je suis d'accord ! C'est lamentable
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

ET ne parlons pas de la période avec le soit disant milliardaire d'Azerbaïjan ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Lens est un club historique. Sa place devrait être en Ligue1. Appuis politiques ou pas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Club historique ou pas c'est pas normal ! Ils sont endettés comme pas possible et ils peuvent recruter comme ils veulent c'est pas normal
Répondre