[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
patrick2a a écrit :Je ne dis pas le contraire, car je n'ai pas vu le match. C'est juste la formulation de la phrase qui m'a fait rigoler. Depuis qu'on dit qu'on n'est pas d'accord avec la méthode d'entrainement, et qu'on dit que notre jeu régresse, bati nous répond qu'il n'y a pas que nous en citant quelques équipes dont Lens. Il n'a pas tort, mais quand on fait nous, des matchs pourris comme dernièrement, et qu'on ne gagne que par coup franc, c'est qu'on a bien joué.
En effet le jeu de Lens est catastrophique avec leur effectif de qualité mais leur coach est très mauvais il faut le dire aussi :D . Après comme tu dis Patrick c'est vrai que le reconnaître pour eux n'enlève rien au fait qu'on peut dire ce qu'on dit sur la qualité du jeu qu'on propose depuis quelques temps et qui n'est pas bien réjouissant non plus...
Oui, Raph, ce qui est vrai pour l'un, est vrai pour l'autre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'entraineur de Caen viré..
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Merci au Paris FC d'avoir mis un but a Lens. Ça nous permet de rester second :tamb:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Merci au Paris FC d'avoir mis un but a Lens. Ça nous permet de rester second :tamb:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Merci au Paris FC d'avoir mis un but a Lens. Ça nous permet de rester second :tamb:
C'est sûr que ça fait plaisir, Roland, mais le plus important, c'est d'assurer notre maintien le plus haut possible. Le reste c'est anecdotique. Avec tous ces prêts et ces fins de contrats (pratiquement 15 joueurs concernés), je ne pense pas que nous puissions monter en L1.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
Roland a écrit :Merci au Paris FC d'avoir mis un but a Lens. Ça nous permet de rester second :tamb:
C'est sûr que ça fait plaisir, Roland, mais le plus important, c'est d'assurer notre maintien le plus haut possible. Le reste c'est anecdotique. Avec tous ces prêts et ces fins de contrats (pratiquement 15 joueurs concernés), je ne pense pas que nous puissions monter en L1.
Je suis pas du tout d'accord avec toi, tout les joueurs vont vouloir se montrer donc ça passe automatiquement par de grosses performances
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : Je suis pas du tout d'accord avec toi, tout les joueurs vont vouloir se montrer donc ça passe automatiquement par de grosses performances
? Qu'est-ce que ça a à voir?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Je suis pas du tout d'accord avec toi, tout les joueurs vont vouloir se montrer donc ça passe automatiquement par de grosses performances
? Qu'est-ce que ça a à voir?
"Avec tout ces prêts et ces fins de contrats, je ne pense pas que nous puissions monter en ligue 1"......... ??
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Je suis pas du tout d'accord avec toi, tout les joueurs vont vouloir se montrer donc ça passe automatiquement par de grosses performances
? Qu'est-ce que ça a à voir?
"Avec tout ces prêts et ces fins de contrats, je ne pense pas que nous puissions monter en ligue 1"......... ??
Que tous les joueurs veuillent se montrer c'est un fait, mais l'argent lui, dans notre club, il a plutôt tendance à se cacher. 15 départs potentiels, donc 15 remplacements, et un joueur de L1 coûte beaucoup plus cher. Quant aux éventuelles prolongations de contrats, elles ne se feront pas sans augmentation non plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bah je vois pas pourquoi avec ces prêts, si nos résultats sont positifs, pourquoi on ne pourrait pas monter en L1 ?
Et il y a des investisseurs non ?
:shock: :shock:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Je suis pas du tout d'accord avec toi, tout les joueurs vont vouloir se montrer donc ça passe automatiquement par de grosses performances
? Qu'est-ce que ça a à voir?
"Avec tout ces prêts et ces fins de contrats, je ne pense pas que nous puissions monter en ligue 1"......... ??
Que tous les joueurs veuillent se montrer c'est un fait, mais l'argent lui, dans notre club, il a plutôt tendance à se cacher. 15 départs potentiels, donc 15 remplacements, et un joueur de L1 coûte beaucoup plus cher. Quant aux éventuelles prolongations de contrats, elles ne se feront pas sans augmentation non plus.
je vois pas qui sont les 15 joueurs en fin de contrats ? Puis on est qu'au début de saison et tu penses déjà à la fin de la saison ? :TMha puis n'oublie pas que derrière les jeunes seront sûrement plus importants dans le futur ceux qui ont signés récemment pros et pour les fins de contrats beaucoup sont des joueurs sur qui on compte pas
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Je suis pas du tout d'accord avec toi, tout les joueurs vont vouloir se montrer donc ça passe automatiquement par de grosses performances
? Qu'est-ce que ça a à voir?
"Avec tout ces prêts et ces fins de contrats, je ne pense pas que nous puissions monter en ligue 1"......... ??
Que tous les joueurs veuillent se montrer c'est un fait, mais l'argent lui, dans notre club, il a plutôt tendance à se cacher. 15 départs potentiels, donc 15 remplacements, et un joueur de L1 coûte beaucoup plus cher. Quant aux éventuelles prolongations de contrats, elles ne se feront pas sans augmentation non plus.
je vois pas qui sont les 15 joueurs en fin de contrats ? Puis on est qu'au début de saison et tu penses déjà à la fin de la saison ? :TMha puis n'oublie pas que derrière les jeunes seront sûrement plus importants dans le futur ceux qui ont signés récemment pros et pour les fins de contrats beaucoup sont des joueurs sur qui on compte pas
Encore une fois, tu détourne tout, Bati. C'est toi qui a fait la liste des joueurs et leurs contrats, tu devrais être le premier informé, alors relis-toi, et ajoutes-y les prêts.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Non Patrick, tu nous parles des joueurs en fins de contrats et tu dis que à cause de ça on pourrait pas monter en ligue 1 :TM:O_O :TM:O_O mais ou est le rapport ??
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Non Patrick, tu nous parles des joueurs en fins de contrats et tu dis que à cause de ça on pourrait pas monter en ligue 1 :TM:O_O :TM:O_O mais ou est le rapport ??
Le rapport, il est que tu est tellement parti dans tes idées, que tu ne lis pas les autres. "L'ARGENT". Que je sache, les mecs qui sont en fin de contrat partent libres, et les prêts retournent chez eux. Il reste qui? Kalulu, Huard, Pellegrini, Avinel, Lejeune, Sollacaro, Corinus, Tomi, El Idrissy, Marsella, peut-être Tramoni? Sans vouloir les rabaisser, tu veux aller en L1 avec ça?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Non Patrick, tu nous parles des joueurs en fins de contrats et tu dis que à cause de ça on pourrait pas monter en ligue 1 :TM:O_O :TM:O_O mais ou est le rapport ??
Le rapport, il est que tu est tellement parti dans tes idées, que tu ne lis pas les autres. "L'ARGENT". Que je sache, les mecs qui sont en fin de contrat partent libres, et les prêts retournent chez eux. Il reste qui? Kalulu, Huard, Pellegrini, Avinel, Lejeune, Sollacaro, Corinus, Tomi, El Idrissy, Marsella, peut-être Tramoni? Sans vouloir les rabaisser, tu veux aller en L1 avec ça?
Mais Patrick si on monte en ligue 1 tu as plus de 20M en plus avec les droits tv tu crois que avec ça c'est impossible de prolonger 10 joueurs ?? Puis pourquoi déjà se projeter comme ça alors qu'on est qu'au début de saison et qu'on a encore rien fait ?
Répondre