BILAN 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Et la je ne parle pas des supporters du gazelec,ceci dit s'ils peuvent se sauver tant mieux pour eux. Moi ce qui compte c'est qu'enfin l'aca parte sur de bon rails.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :Le vice-président Orsoni sur facebook :
Oui on a souffert !
J'ai douté, je me suis énervé, j'ai même insulté par rage et failli casser la télé qui n'y était pour rien...
Avant ce match, j'ai écrit à Johan pour lui dire que malgré tout, je croyais en eux.
Il a pu m'envoyer un message après, Président on l'a fait...
Bravo, ce soulagement vaut toutes les victoires, nous étions si près du gouffre...
Reste à préparer. La saison prochaine en Et tirer les leçons de nos problèmes...
Quand au Gazelec, je lis les posts de certains de nos supporters, " il faut perdre Nimes" je m'en souviens aussi !"
Je connais comme eux le sentiment que nous portent certains dirigeants et quelques supporters... Et alors ?
Doit on se mettre au niveau des ânes pour faire bonne mesure ?
Non, le Gaz en L2 ce sont plus de 5 millions d'euros de retombées su Ajaccio et sa région. Et puis je connais bien des supporters du gaz qui ne sont pas aussi cons... Alors en que Corse, ajaccien, et nationaliste, il est hors de question que je soutienne LeMans...
Forza Aiacciu

Oui d'accord tout cela est bien beau président,mais la logique qui dit que deux clubs ajacciens en L2 sinon rien c'est bien beau,mais il faut que cela soit réciproque.
Si on avait été à la place du gazelec pour jouer les barrages,pas sur que le président gazier aurait fait le même discours que vous. D'ailleurs l'année dernière lors de l'après match face au havrais chez nous,je n'ai lu ou vu nul part l'intervention de ce dernier pour prendre la defense de l'aca au non d'Ajaccio,de la Corse. Aucune déclaration de soutien par contre on en aurait bien eut besoin,vous ne pensez pas ???!!!!!!!
tout à fait Fred !! :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la plus grosse réussite du club je pense ! http://www.footmercato.net/ligue2/a-la- ... u16_254448
Lisandru Tramoni ! : il totalise 9 buts et 11 passes décisives en 20 matchs de championnat national U17.
on va le vendre apparemment puisque pour progresser il voudrait aller dans un grand club
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dans l’ensemble effectivement le bilan est satisfaisant , les jeunes ont fait un super boulot avec un maintien acquis haut la main , on en a même qui ont eu des sélections
en Equipe de France ( Tramoni ... ) , ce qui prouve que le club est quand même bien structuré

Le seul point négatif est la saison de merde en L2 avec un recrutement quasiment raté... A méditer pour la saison prochaine !
INSEME VINCEREMU
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Autre point négatif qu’on soit obligé de brader nos jeune pour sauver le club .....
une équipe avec marchetti, cissé , camara, Diallo , tramoni m , bientôt tramoni l ,zady ça serait monstrueux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Autre point négatif qu’on soit obligé de brader nos jeune pour sauver le club .....
une équipe avec marchetti, cissé , camara, Diallo , tramoni m , bientôt tramoni l ,zady ça serait monstrueux
Abergel aussi :) , plus que une saison à tenir et on aura fini le plan cochef
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mon bilan :


ON EST EN LIGUE 2, ON EST EN L2 !!!!!!!!! OOOONNNNNNN EEEESSSSTTTTT, OOOOOONNNN EEEESSSSTTTTT, OOOOOOOONNNNNNN EST EN LIIIIIIGUE 22222222222222222222222222 !!!


:drap: :drap: :drap:


Image
A l'ours !
Répondre