(SONDAGE) Maintien ou pas ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre

Est-ce que le club va se maintenir cette saison en Ligue 2 ?

Le sondage s’est terminé le ven. 10 mai 2019 - 11:38

Oui
6
75%
Non
2
25%
 
Nombre total de votes : 8
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

L'avenir du club est en jeu, va-t-on réussir à se maintenir ? :drap: :drap:

Nos deux derniers matchs: 39 points (-14)
Réception de Lens
Déplacement à Troyes

Nancy: 39 points (-12)
Réception de Metz
Déplacement à Béziers

Valenciennes: 39 points (-10)
Réception de Le Havre
Déplacement à Auxerre

Auxerre: 39 points (-2)
Déplacement à Grenoble
Réception de Valenciennes

GFCA: 39 points (-22)
Réception de Châteauroux
Déplacement au Paris c

Sochaux: 37 points (-18)
Déplacement à Lorient
Réception de Grenoble

Béziers: 34 points (-20)
Déplacement à Orléans
Réception de Nancy
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

En principe cela devrait être le gaz qui jouera les barrages même si on perd vendredi mais bon est-ce qu'on doit se réjouir de ça ? je pense pas et une totale remise en question doit s'imposer pour la saison prochaine !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :En principe cela devrait être le gaz qui jouera les barrages même si on perd vendredi mais bon est-ce qu'on doit se réjouir de ça ? je pense pas et une totale remise en question doit s'imposer pour la saison prochaine !!
Du ménage doit être fait dans tous les secteurs
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Un ménage avec aucun moyen financier, un effectif qui a prolongé et un staff sous contrat...Ma foi...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Un ménage avec aucun moyen financier, un effectif qui a prolongé et un staff sous contrat...Ma foi...
Le Gazelec c'est pareil et ils ont l'ont fait il y a 2 saisons
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :Un ménage avec aucun moyen financier, un effectif qui a prolongé et un staff sous contrat...Ma foi...
Le Gazelec c'est pareil et ils ont l'ont fait il y a 2 saisons
Et on voit le résultat :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Un ménage avec aucun moyen financier, un effectif qui a prolongé et un staff sous contrat...Ma foi...
Le Gazelec c'est pareil et ils ont l'ont fait il y a 2 saisons
Et on voit le résultat :TMha
Pas faux, je pense que leurs erreur c'est d'avoir virer Cartier.... c'était pas flamboyant mais ils étaient 12e je crois
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

J'arrive pas à voter :shock:

Sinon je pense que l'ACA se maintiendra, mais en grande partie grâce au GFCA. Si le Gaz fait un exploit à Paris et que c'est l'ACA qui est barragiste, je vois l'ACA descendre par contre, parce que je pense que notre équipe est au bout du rouleau.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :J'arrive pas à voter :shock:

Sinon je pense que l'ACA se maintiendra, mais en grande partie grâce au GFCA. Si le Gaz fait un exploit à Paris et que c'est l'ACA qui est barragiste, je vois l'ACA descendre par contre, parce que je pense que notre équipe est au bout du rouleau.
Mince j'ai mis le sondage jusqu'au vendredi matin :TM( autrement je pense pareil que toi évitons ce barrage sinon on sera dans la merde
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est quand même lamentable on était quasiment maintenu après le match contre Auxerre et on s'est complètement écrouler par la suite, on a pas été foutue de battre le Red Star et Châteauroux et pourtant cet effectif est en capacité de se maintenir du moins avec les joueurs qu'il y a sur le papier.....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Un ménage avec aucun moyen financier, un effectif qui a prolongé et un staff sous contrat...Ma foi...
Le Gazelec c'est pareil et ils ont l'ont fait il y a 2 saisons
Et on voit le résultat :TMha
Pas faux, je pense que leurs erreur c'est d'avoir virer Cartier.... c'était pas flamboyant mais ils étaient 12e je crois
Pas d'accord je pense que Cartier c'est comme Panta, des coachs sans ambitions et que le virer était la bonne solution. Après l'effectif du gaz est vraiment très moyen et à mon avis sur le papier on a de meilleurs joueurs. Mais franchement quand on les a joué ça s'est pas vu, loin de là... Après c'est pas un débat sur le gaz mais sur notre maintien. Je nous vois maintenir car je vois Paris battre le gaz mais mon dieu que cette saison aura été lamentable...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Un ménage avec aucun moyen financier, un effectif qui a prolongé et un staff sous contrat...Ma foi...
Le Gazelec c'est pareil et ils ont l'ont fait il y a 2 saisons
Et on voit le résultat :TMha
Pas faux, je pense que leurs erreur c'est d'avoir virer Cartier.... c'était pas flamboyant mais ils étaient 12e je crois
Pas d'accord je pense que Cartier c'est comme Panta, des coachs sans ambitions et que le virer était la bonne solution. Après l'effectif du gaz est vraiment très moyen et à mon avis sur le papier on a de meilleurs joueurs. Mais franchement quand on les a joué ça s'est pas vu, loin de là... Après c'est pas un débat sur le gaz mais sur notre maintien. Je nous vois maintenir car je vois Paris battre le gaz mais mon dieu que cette saison aura été lamentable...
Je pense aussi qu'on va se maintenir mais c'est une saison pire que lamentable on perd les derbys, aucun jeu, rien de rien...... seule point positif on a pu voir des jeunes titulaires et encore pas assez à mon avis
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

MALHEUR AUX VAINCUS !
Répondre