Bilan Demi Saison

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Quels sont vos points positifs et vos points négatifs ?
je me lance
Points positifs :
Notre force mentale on revient de loin au vu des nos matchs il y a un mois
Choplin un vrai guerrier
Tramoni titulaire quasiment chaque matchs
Gimbert toujours aussi précieux devant il s'accroche
Coutadeur son absence au début du championnat nous a fait très mal très précieux aussi au milieu
Boe Kane je le trouve même meilleur que la saison dernière , je le trouve plus régulier , on voit que en DC c'est très solide
Nouri malgré sa suspension , a retrouvé son niveau
les retours en puissance depuis 3 - 4 matchs de Hergault , Avinel et Cabit qui retrouvent leurs niveaux
Cavalli toujours là malgré son âge
Michelin bonne recrue et sera précieux vu sa polyvalence en deuxième partie de saison
Beaucoup de jeunes ont fait des apparitions dans le groupe pro c'est du jamais vu depuis très longtemps très bonne chose ils sont 8 ! : Pellegrini (13 ) , Marsella (2 apparitions contre Le Havre et au Red Star) , Tomi (2 apparitions) , Leverton (première journée contre Troyes ) , Achelus (Châteauroux ) , Abanda (1) , Zady (7), El Idrissy (4)
La probable futur entrée de M.ROCCA au sein du CA du club

Points négatifs :
Les nombreuses blessures
Mendes
Mauvais parcours sur cette phase ALLER à Domicile
Le Derby perdu contre le club de Mezzavia
Le jeu produit en début de saison
La défaite au Red Star on doit pas perdre là bas .....
le peu de temps de jeu accordé à Laçi c'est dommage
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Quels sont vos points positifs et vos points négatifs ?
je me lance
Points positifs :
Notre force mentale on revient de loin au vu des nos matchs il y a un mois
Choplin un vrai guerrier
Tramoni titulaire quasiment chaque matchs
Gimbert toujours aussi précieux devant il s'accroche
Coutadeur son absence au début du championnat nous a fait très mal très précieux aussi au milieu
Boe Kane je le trouve même meilleur que la saison dernière , je le trouve plus régulier , on voit que en DC c'est très solide
Nouri malgré sa suspension , a retrouvé son niveau
les retours en puissance depuis 3 - 4 matchs de Hergault , Avinel et Cabit qui retrouvent leurs niveaux
Cavalli toujours là malgré son âge
Michelin bonne recrue et sera précieux vu sa polyvalence en deuxième partie de saison
Beaucoup de jeunes ont fait des apparitions dans le groupe pro c'est du jamais vu depuis très longtemps très bonne chose ils sont 8 ! : Pellegrini (13 ) , Marsella (2 apparitions contre Le Havre et au Red Star) , Tomi (2 apparitions) , Leverton (première journée contre Troyes ) , Achelus (Châteauroux ) , Abanda (1) , Zady (7), El Idrissy (4)
La probable futur entrée de M.ROCCA au sein du CA du club

Points négatifs :
Les nombreuses blessures
Mendes
Mauvais parcours sur cette phase ALLER à Domicile
Le Derby perdu contre le club de Mezzavia
Le jeu produit en début de saison
La défaite au Red Star on doit pas perdre là bas .....
le peu de temps de jeu accordé à Laçi c'est dommage
Comme point négatif, je voudrais ajouter aussi Youssouf le manque de temps de jeu de Sollacaro...sinon je crois que tu as à peu près tout dit
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Points positifs :
- les jeunes du centre plus en vue
- un mental retrouvé au fil des matchs
- sur le plan inidividuel, Boe Kane, Gimbert, Cabit, Hergault, Coutadeur

Points négatifs :
- le manque de vitesse et de physique sur les ailes, ça s'est encore vu hier contre Lens
- les points lâchés à la maison
- l'élimination en Coupe de France contre un club obscur
- le derby perdu à l'envie
- trop peu de tirs, d'occasions crées, les belles phases de jeu sont trop rares
- sur le plan individuel, Youssouf et Mendes, pas du tout au niveau, Dembele pas extraordinaire non plus
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Plus de points négatifs que de points positifs... Certains joueurs recrutés n'ont pas le niveau ( Mendes... ) , élimination catastrophique en Coupe de France...

Le point positif c'est que beaucoup de jeunes du Centre ont joué sur cette première partie de saison et c'est trés bien !
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Nous ne faisons pas la saison espérée. Nous avons pris beaucoup de retard, mais réussir à atteindre la barre des 21 points était encore inespéré il y 2 mois.. Nous nous sommes trompés sur de nombreuses recrues, mais au moins cela permet aux jeunes du centre de se montrer et d'avoir du temps de jeu. D'un coté, tant mieux si les dembele et les Youssouf sont des flops : je préfère 100 fois que l'on donne leur chance à des jeunes comme Tomi et Pellegrini. Le véritable point positif c'est celui-là ! Je suis content de voir ces jeunes ajacciens dans le groupe pro. Il faut en former encore, et encore ; avec pour objectif d'avoir un maximum de corses pros dans l'équipe.

Eccu, vi pregu à tutti un bon Natale ; è podassi chi babbu natale farà un beddu rigalu a i sustenidori bianch'è rossi. Dà seguità.....
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre