L'ACA racheté par Rocca et Federicci en février

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: L'ACA racheté par Rocca et Federicci en février

Messagepar patrick2a » Sam 15 Déc 2018 - 10:08

J'avais entendu des bruits, là dessus, mais tellement de rumeurs, que..... . Effectivement, on va passer les fêtes beaucoup plus sereinement. :fumi2:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar macagna » Sam 15 Déc 2018 - 18:12

Info à prendre avec des pincettes, mais ça me semble crédible : les repreneurs (Rocca et compagnie) entrerait à hauteur de 85% dans le club. Autant dire qu'ils prennent vraiment le club en main. Après, ils pourraient laisser Léon Luciani président, je ne sais pas. J'ai aucune info à ce niveau-là, même si j'en doute.

L'objectif serait de remonter en Ligue 1 très rapidement.
macagna

Messagepar bati2a » Sam 15 Déc 2018 - 18:24

macagna a écrit:Info à prendre avec des pincettes, mais ça me semble crédible : les repreneurs (Rocca et compagnie) entrerait à hauteur de 85% dans le club. Autant dire qu'ils prennent vraiment le club en main. Après, ils pourraient laisser Léon Luciani président, je ne sais pas. J'ai aucune info à ce niveau-là, même si j'en doute.

L'objectif serait de remonter en Ligue 1 très rapidement.

C'est la meilleure chose qui pouvait arriver au club je pense , avec Rocca financièrement on sera pas non plus riche mais on sera plus du tout en difficulté , je pense qu'ils devraient laisser Luciani en place il a fait du bon boulot jusqu'à maintenant , les priorités je pense que c'est d'épurer la dette pour être définitivement tranquille et ensuite finir ce stade et faire avancer le projet du centre de formation
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar raph » Sam 15 Déc 2018 - 18:39

Si les repreneurs arrivent, ça m'étonnerait très fortement qu'il laisse Luciani en place... Après ça serait formidable pour finir enfin le stade et tout les alentours (parking...), rendre tout ça professionel et pouvoir renommer le stade avec le nom de la personne qui a quand même fait que le club revienne dans le giron pro et qui fait qu'on parle du club ici. Ca serait beau si tout cela arrivait enfin mais bon soyons prudent quand même...
raph

Messagepar bati2a » Sam 15 Déc 2018 - 18:45

raph a écrit:Si les repreneurs arrivent, ça m'étonnerait très fortement qu'il laisse Luciani en place... Après ça serait formidable pour finir enfin le stade et tout les alentours (parking...), rendre tout ça professionel et pouvoir renommer le stade avec le nom de la personne qui a quand même fait que le club revienne dans le giron pro et qui fait qu'on parle du club ici. Ca serait beau si tout cela arrivait enfin mais bon soyons prudent quand même...

perso je le garderai Luciani il a fait du bon boulot , mais c'est surtout aussi au niveau de la formation qu'on devrait encore plus se renforcer tout part de là
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar bati2a » Sam 15 Déc 2018 - 18:47

ça commence à faire parler
https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/s ... 213698?p=v
Il se murmure que le club de l’Ac Ajaccio pourrait être bientôt vendu au puissant groupe Corse « Rocca. » . Discussions en cours . A suivre ...
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar raph » Sam 15 Déc 2018 - 18:55

perso je le garderai Luciani il a fait du bon boulot , mais c'est surtout aussi au niveau de la formation qu'on devrait encore plus se renforcer tout part de là[/quote]

C'est un tout. Si vraiment des investisseurs arrivent, c'est la dessus qu'il faut travailler (les infrastructures et la formation...)
raph

Messagepar bati2a » Sam 15 Déc 2018 - 18:58

oui en tout cas ça sera une très bonne chose parce que notre club a un bon potentiel on peut faire de bonnes choses si c'est bien gérer (j'ai aucuns doutes pour ça ) après je pense qu'ils seront plusieurs et pas que deux
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar patrick2a » Sam 15 Déc 2018 - 20:04

bati2a a écrit:oui en tout cas ça sera une très bonne chose parce que notre club a un bon potentiel on peut faire de bonnes choses si c'est bien gérer (j'ai aucuns doutes pour ça ) après je pense qu'ils seront plusieurs et pas que deux

Seul ou à plusieurs, mais que cela soit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar bati2a » Sam 15 Déc 2018 - 20:08

j'espère qu'on connaîtra tout les noms des personnes qui intégreront le club , et surtout les bases du projet
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar ASN » Sam 15 Déc 2018 - 21:46

2 choses
Le problème du stade sera définitivement réglé dans 15 jours
On est tout simplement montrueux
Riposa In Pace Presidente
Image
ASN

modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque

Messagepar marcu2aca » Dim 16 Déc 2018 - 10:14

ASN a écrit:2 choses
Le problème du stade sera définitivement réglé dans 15 jours
On est tout simplement montrueux

Qu'est-ce que tu laisses entendre dans "le problème du stade sera définitivement réglé" ?
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
marcu2aca

Messagepar corsicantO » Dim 16 Déc 2018 - 10:37

:TMha :TMha Faut être un "ancien" pour comprendre Marcu :TMha :TMha
A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Messagepar marcu2aca » Dim 16 Déc 2018 - 10:41

corsicantO a écrit::TMha :TMha Faut être un "ancien" pour comprendre Marcu :TMha :TMha

Ce serait pour les finances ou pour la construction de la tribune sud
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
marcu2aca

Messagepar Pascal2@ » Dim 16 Déc 2018 - 10:47

marcu2aca a écrit:Ce serait pour les finances ou pour la construction de la tribune sud

Cette nuit entre 1h et 1h30, tout le projet sera visible sur le forum. Il sera supprimé à 1h31. Venite numarosi...
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@

Chasseur de mites
Chasseur de mites

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Spelunca di l'Orsi