L'ACA racheté par Rocca et Federicci en février

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Comme les supporters sont jamais informés on peut espérer que les joueurs le sont....
C'est ce que je pense sinon certains n'auraient pas prolongés ils sont pas fous
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Une véritable communication du club pour savoir où en est avant le passage à la Dncg serait quand même une bonne chose pour les supporters...savoir si ce sponsoring est valide ou pas, si c'est le cas ce que ca change ou pas. Faire le point pour rassurer
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Les joueurs ont dû avoir des infos , Avinel n'aurait pas prolongé ainsi que d'autres plus le jeune Diallo n'aurait pas signé pro .... Les agents demandent des garanties
Comment ça Avinel n'a pas prolongé ? Avant Noël c'est sur le site officiel du club avec la photo du joueur et de son agent ??!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :Les joueurs ont dû avoir des infos , Avinel n'aurait pas prolongé ainsi que d'autres plus le jeune Diallo n'aurait pas signé pro .... Les agents demandent des garanties
Comment ça Avinel n'a pas prolongé ? Avant Noël c'est sur le site officiel du club avec la photo du joueur et de son agent ??!!!
je me suis mal exprimé peut être mais Avinel a prolongé :)
Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ok un de moins!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Ok un de moins!!
c'est à dire , un de moins à prolonger ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Joueurs toujours sous contrats :
Leroy , Sollacaro , Marsella , Choplin , Cabit , Coutadeur , Laçi , Tramoni , Youssouf , Mendes , Dembélé
Joueurs qui ont / vont prolongés : Avinel , Gimbert et Hergault ça devrait le faire
Joueurs on sait pas si ils prolongent : Cavalli , Nouri , Marin , Lejeune
Jeune qui a signé pro : Diallo et j'espère d'autres
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Ok un de moins!!
c'est à dire , un de moins à prolonger ?
Exact
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ghislain Gimbert lui veut rester il me l'a dit après cela dépendra surtout de l'état des finances du club et de sa ou non relégation à titre provisoire
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

À quand des annonces sérieuses et concrètes de la part du club sur l'investissement d'un ou plusieurs actionnaires. Je crois que le club se doit et nous doit enfin des annonces sérieuses,qu'elles soient bonnes ou mauvaises,peu importe mais il faut enfin respecter les supporters. Pas ceux qui viennent quand il fait beau,pas ceux qui viennent quand l'équipe gagne,non les autres. Nous par exemple,nous qui nous nous angoissons avant, pendant et souvent après les matchs,contrairement à certains au club. Parce que nous personne ne nous dit rien,personne ne nous explique, et nous tout les ans on les prends nos abonnements,on ne nous offres pas les places au stade !!!!!
Alors un peu de respect SVP
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :À quand des annonces sérieuses et concrètes de la part du club sur l'investissement d'un ou plusieurs actionnaires. Je crois que le club se doit et nous doit enfin des annonces sérieuses,qu'elles soient bonnes ou mauvaises,peu importe mais il faut enfin respecter les supporters. Pas ceux qui viennent quand il fait beau,pas ceux qui viennent quand l'équipe gagne,non les autres. Nous par exemple,nous qui nous nous angoissant avant,pendant et souvent après les matchs,contrairement à certains au club. Parce que nous personne ne nous dit rien,personne ne nous explique, et nous tout les ans on les prends nos abonnements,on ne nous offres pas les places au stade !!!!!
Alors un peu de respect SVP
Exactement Fred. C'est un manque de respect par rapport aux vrais supporters. Un minimum d'info, empêcherait un maximum d'extrapolations. Après, c'est facile de le prendre de haut, quand nous, nous ne sommes au courant de rien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :À quand des annonces sérieuses et concrètes de la part du club sur l'investissement d'un ou plusieurs actionnaires. Je crois que le club se doit et nous doit enfin des annonces sérieuses,qu'elles soient bonnes ou mauvaises,peu importe mais il faut enfin respecter les supporters. Pas ceux qui viennent quand il fait beau,pas ceux qui viennent quand l'équipe gagne,non les autres. Nous par exemple,nous qui nous nous angoissant avant,pendant et souvent après les matchs,contrairement à certains au club. Parce que nous personne ne nous dit rien,personne ne nous explique, et nous tout les ans on les prends nos abonnements,on ne nous offres pas les places au stade !!!!!
Alors un peu de respect SVP
Très bien dit ! :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

De toutes façons c'est pas nouveau. Depuis des lustres c'est les "putaghje" qui fonctionnent. Déjà pour les annonces officielles. Et quand le club ne sait pas quoi annoncer on nous balance tout un tas de conneries dont beaucoup se foutent..
Et c'est pas demain que ça changera....
La venue d'investisseurs pour ma part je n'y crois plus....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :De toutes façons c'est pas nouveau. Depuis des lustres c'est les "putaghje" qui fonctionnent. Déjà pour les annonces officielles. Et quand le club ne sait pas quoi annoncer on nous balance tout un tas de conneries dont beaucoup se foutent..
Et c'est pas demain que ça changera....
La venue d'investisseurs pour ma part je n'y crois pas....
ouais les rumeurs en bois de certains (gaziers) qui disent depuis 3 ou 4 qu'on devaient jouer en cfa2 :TMha :TMha , pour les investisseurs on verra bien mais Fred a raison qu'ils annoncent pour nous informer si changements au club ou pas
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Dans tes rêves Bati....
Répondre