L'ACA rétrogradé à titre conservatoire par la DNCG

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Luciani a dit sur RCFM qu'il fallait continuer à trouver des ressources , qu'on réduit les dettes il reste 1,4 M à trouver sur la saison , qu'il y aurait des opérations financières qui vont être réalisés et qu'on avait de nouveaux actionnaires
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Luciani a dit sur RCFM qu'il fallait continuer à trouver des ressources , qu'on réduit les dettes il reste 1,4 M à trouver sur la saison , qu'il y aurait des opérations financières qui vont être réalisés et qu'on avait de nouveaux actionnaires
De la poudre de perlimpinpin toussa.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Non c'est la réalité puis on peut facilement vérifier le montent de la dette sur un site dont j'ai oublié le nom
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Non c'est la réalité puis on peut facilement vérifier le montent de la dette sur un site dont j'ai oublié le nom
Tia oublié le nom ??? Sans blague !!! :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :Luciani a dit sur RCFM qu'il fallait continuer à trouver des ressources , qu'on réduit les dettes il reste 1,4 M à trouver sur la saison , qu'il y aurait des opérations financières qui vont être réalisés et qu'on avait de nouveaux actionnaires
Nouveaux actionnaires ?

Chez Picchetti ? Boulangerie Au bon pain de la Rocade ? De Sousa peinture ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Puis je comprends pas , pourquoi si tu trouves la gestion si calamiteuse des dirigeants pourquoi tu leurs a rien dis à la réunion cet été ? ah oui c'est vrai critiquer derrière un écran c'est plus facile mais dire les choses beaucoup moins ……...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Luciani a dit sur RCFM qu'il fallait continuer à trouver des ressources , qu'on réduit les dettes il reste 1,4 M à trouver sur la saison , qu'il y aurait des opérations financières qui vont être réalisés et qu'on avait de nouveaux actionnaires
Je suis le seul à trouver cette somme énorme ? En si peu de temps...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

2,8 M sur deux saisons faut trouver ce qui correspond aux plan cochef il faut retrouver des ressources le président à été très clair puis il va y avoir des ventes
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Puis je comprends pas , pourquoi si tu trouves la gestion si calamiteuse des dirigeants pourquoi tu leurs a rien dis à la réunion cet été ? ah oui c'est vrai critiquer derrière un écran c'est plus facile mais dire les choses beaucoup moins ……...

Parce que ce n'est pas mon rôle. Ya des gens bien payés pour ça . Et ça s'appelle dès experts comptables. Mais les nôtres ils n'ont que le titre..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pourtant Roland les réunions Dirigeants-Supporters c'est fait exprès pour discuter avec les dirigeants des choses à améliorer au club
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Pourtant Roland les réunions Dirigeants-Supporters c'est fait exprès pour discuter avec les dirigeants des choses à améliorer au club
C'est vrai que toi , comme tout va toujours bien tu n'aurais rien à y faire dans ces réunions....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'ai jamais dis que tout allait bien faut arrêter les délires : oui on a des difficultés financières comme beaucoup de clubs , oui on est à la rue sportivement , oui on a fait un mauvais recrutement mais est-ce une raison de toujours critiquer à longueur de temps comme tu le fais toi ? tu penses vraiment que ça va faire avancer les choses ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Puis les problèmes financiers j'ai jamais dis que on était tranquille j'avais juste dis que ça allait mieux , la preuve on a réduit la dette , puis les transferts ne servent pas que à rembourser la dette cela sert à augmenter le budget , aux structures , payer les charges du centre de formation plus de 1 M chaque saisons
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je vois pas en quoi la réunion de cet été vient faire avec la décision de la Dncg de nous retrogader maintenant ? De toute façon on l'aurait jamais su et le président nous l'aurait pas dit puis que cet été on l'avait passé...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Je vois pas en quoi la réunion de cet été vient faire avec la décision de la Dncg de nous retrogader maintenant ? De toute façon on l'aurait jamais su et le président nous l'aurait pas dit puis que cet été on l'avait passé...
c'est surtout pour les gens qui se demandaient ou passés l'argent des transferts chaque saisons
Répondre