Mi ne vogu ...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Salute a tutti,

Eccu faci avà 25 anni chì socu sustinadori di sta squadra di l’AC AIACCIU…25 anni ch’eiu collu a u stadiu…. 25 anni à campà cù sta squadra è pà sta squadra !

Aghju suvitatu u mè babbu, à partesi di 5 anni, chì mi purtava cù eddu in a ruvina chì era stu stadiu accantu à u Vazziu…. Sempri à l’età di i mo 5 anni aghju cunnisciutu i periculosi spazziamenti in Antisanti, è in a Corsica sana…

Faci avà 17 anni chì socu nantu stu forum, è aghju scuntratu parechji ghjenti di cultura è d’orizonti sfarenti ! Certi sò divintatu i mo amichi, è d’altri i mo culleghi di travagliu. Facia qualchi tempi ch’ùn eru tantu attivu, mà cuntinuavu, di leghje i vostri missaghji, è di ghjucà u mè rollu di muderatori….
Nanzu sta duminicata eru cuntenti di a rinascita di RossuBiancu….mà mi so sbagliatu…
Eiu pensu chi quelli chi sò a u capu di u notru forum, ùn sò micca e bonne parsoni.
Doppu un picculu prublemu cù « Spenke », aghju amparatu chì erami messu fora di u nostru forum pà 7 ghjorni ! E po doppu amparu chì a sanzione hè annullata… Mà induve andemu ?

Dunque doppu una riflezzione, vi facciu sapè chì mi ne vogu di stu forum è lasciu dinò a mo funzione di muderatori. E dumandu a i veri amministradori : Filetta o Alkibiades di desattivà di manera definitiva u mè contu…


PS : Pà quelli chì pensenu esse più sustenidori chì l’altri, è chì mettenu fora à ghjenti….cullate a u stadiu, fatte qualcosa pà u club, fatte unu millesimu di ciò ch’aghju fattu pà u club è cù u club è po doppu venite cuntrastà cù mè !
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bona sera Antò,

Eiu capiscu parchì ti ne vai...Un c'hè più periculosu chì a pinsà unica....
Per contu nostru, ci vidaremi da quì a pocu in cità, è a stadiu.....

A prestu amicu !
STINTU POPULU NAZIONE
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Bordel... :TM| :TM:O_O
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Salut Anto,

Pourquoi ce serait à toi de partir ?? Pourquoi demander de désactiver ton compte?? Je suis là également depuis de nombreuses années sur le forum (16-17 ans), j'ai toujours été discret lorsque j'étais "simple membre", mais j'ouvre un peu plus ma gueule (toujours dans le respect) depuis que je suis passé modérateur pour justement ne pas fuir.
Voilà, un petit message de soutient en espérant que tu change d'avis.
A l'ours !
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Quand un administrateur te bannis pour une petit désaccord entre deux membre sur une vision tactique ... tout ça en s'en tapant de ton "historique" sur le forum et ton statut de "modérateur" ... Je pense qu'on ne peut plus rien pour lui ... C'est le maître qui a le pouvoir de bannir untel ou untel ...
Je remarque aussi que la liberté d'expression et le 2nd degré n'ont plus leur place sur ce forum ...

j'ai pas eu l'occasion de voir ton échange dans le rumenzulaghji ... Mais je suppose qu'il était épique ...
En tout cas merci du soutien ! mais ma décision est prise ;)
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Épique, pas forcement, j'ai juste été indigné par ce ban "gratuit" comme je l'ai dis, et d'ailleurs, mon message à porté ses fruits puisque le ban à été enlevé juste après.
Maintenant, on ne se connait pas du tout, certes, mais franchement, ça me gave que tu partes, vu (pour reprendre tes propos) ton ancienneté et ton statut.
J'aurais préféré qu'on règle cette histoire autrement qu'un départ.
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Déconne pas , reste avec nous coco...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Grosse ambiance par ici ces temps ci... :(
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :Grosse ambiance par ici ces temps ci... :(
t'inquiète pas ça va repartir dans le bon sens avec de bons résultats j'espère :) mais c'est sûre ça fait de la peine les départs
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :Grosse ambiance par ici ces temps ci... :(
t'inquiète pas ça va repartir dans le bon sens avec de bons résultats j'espère :) mais c'est sûre ça fait de la peine les départs
Quand on y pense, c'est vrai que c'est à cause du club que la situation à dégénéré ici... On devrait porter plainte :D :D :D
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :Grosse ambiance par ici ces temps ci... :(
t'inquiète pas ça va repartir dans le bon sens avec de bons résultats j'espère :) mais c'est sûre ça fait de la peine les départs
Quand on y pense, c'est vrai que c'est à cause du club que la situation à dégénéré ici... On devrait porter plainte :D :D :D
:TMha :TMha
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

J'ai rien suivi de l'histoire et je trouve en tout cas très triste de voir le départ de certains membres ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oui dommage ce sont des passionnées comme nous donc c'est triste et pour eux aussi je pense
Répondre