Bilan Pantaloni 2009-2018

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Tu regardes les points perdus, mais pas les points gagnés !

Trouve moi un seul entraîneur au monde qui ne perd pas des points sur le coaching sur une saison ? sérieux !

L'autre jour Manchester se prend un 3-0 sec à Tottenham à la suite de mauvais coups de coaching de Mourinho. Il l'a d'ailleurs reconnu lui même en conf de presse. C'est Mourinho !!! Si il sort une super saison, est-ce qu'on va entendre des gens se plaindre parce que Mourinho a perdu un match contre Tottenham ? Et les supporters qui critiquent Mourinho parce qu'il a perdu un match, est-ce qu'ils sont vraiment crédibles ? honnêtement ? ils feraient mieux ? Et on parle pas de l'ACA et de Panta, mais de Mourinho et Manchester !

D'ailleurs, il en rigole même de son début de saison : https://www.foot01.com/foot-europeen/an ... rer,295383

Vous voulez l'entraîneur parfait qui ne perd jamais de match c'est ça ?

Et vous pensez sérieusement être plus compétents que des entraîneurs diplômés pour porter des jugements de ce type ? On peut aimer tel ou tel entraîneur, juger après coup un coaching (après coup c'est toujours plus facile d'ailleurs). Mais reprocher à Panta le fait qu'il n'ait pris "que" 68 points l'an passé, franchement je trouve ça très très osé. En tout cas, il faut vraiment être un dieu du football et de la tactique pour oser.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C quoi le style Pantaloni ?
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le supporterisme c'est formidable.

Il y a sur ce forum, des supporters qui critiquent Pantaloni, alors qu'il y a quelques mois, ils le défendaient, tout en se moquant de ceux qui le critiquaient (remember Alpana).

Si demain l'ACA a de nouveau des résultats, je prévois un magnifique retournement de veste (comme d'habitude).
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Le supporterisme c'est formidable.

Il y a sur ce forum, des supporters qui critiquent Pantaloni, alors qu'il y a quelques mois, ils le défendaient, tout en se moquant de ceux qui le critiquaient (remember Alpana).

Si demain l'ACA a de nouveau des résultats, je prévois un magnifique retournement de veste (comme d'habitude).
On s'est rendu compte qu'il avait raison Alpana et oui ! de toute façon on peut rien dire sur Pantaloni c'est un génie ! il nous a fait monté en ligue 1 donc il est intouchable
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :C quoi le style Pantaloni ?
pareil j'aimerai savoir :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

macagna a écrit :Le supporterisme c'est formidable.

Il y a sur ce forum, des supporters qui critiquent Pantaloni, alors qu'il y a quelques mois, ils le défendaient, tout en se moquant de ceux qui le critiquaient (remember Alpana).

Si demain l'ACA a de nouveau des résultats, je prévois un magnifique retournement de veste (comme d'habitude).
Mais ça c'est logique et je serais content de retourner ma veste, simplement on peut aussi s'interroger sur son style de jeu qui n'arrive pas selon moi à créer de l'enthousiasme. Je serais le premier heureux de revoir l'équipe regagner même en étant moche (comme à Beziers par exemple), car là on est dans la difficulté mais je crois sincèrement qu'avec cet effectif il y aura un sursaut et des résultats. Après je pense quand même qu'on gagnera ou qu'on aura des résultats avec une autre philosophie et une autre réflexion.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je sais que tu ne vise pas tout le monde, mais en tout cas, ce message n'est pas pour moi. J'ai mis "contre" dans le sondage et le soutient à fond.
A l'ours !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Alpana avait raison, mais il aurait eu tort si on avait pas eu cette affaire du Havre et si on avait battu Toulouse en barrages.

Comme quoi, entre le génie et l’incompétence, la marge est infime n’est-ce pas ?

Je sais qu’en football on oublie vite, et que les supporters ont la critique facile, (et souvent la science infuse) mais quand même je vous trouve extrêmement ingrats.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :C quoi le style Pantaloni ?
Le style "pane e prisutu" :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macagna a écrit :L'autre jour Manchester se prend un 3-0 sec à Tottenham à la suite de mauvais coups de coaching de Mourinho. Il l'a d'ailleurs reconnu lui même en conf de presse.
Tiens voila bien une chose que Rantanplan ne sait pas faire en conf' de presse ! Ou ne veut pas faire ! Reconnaitre ses erreurs !
c'est sur qu'il y en aurait a dire....
Et j'ai lu ici meme que ca serait de "l’autoflagellation" !! Le pauvre ! :cry:

Mourinho lui tout grand entraineur qu'il le fait bien, alors pourquoi pas Rantanplan ???
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
macagna a écrit :L'autre jour Manchester se prend un 3-0 sec à Tottenham à la suite de mauvais coups de coaching de Mourinho. Il l'a d'ailleurs reconnu lui même en conf de presse.
Tiens voila bien une chose que Rantanplan ne sait pas faire en conf' de presse ! Ou ne veut pas faire ! Reconnaitre ses erreurs !
c'est sur qu'il y en aurait a dire....
Et j'ai lu ici meme que ca serait de "l’autoflagellation" !! Le pauvre ! :cry:

Mourinho lui tout grand entraineur qu'il le fait bien, alors pourquoi pas Rantanplan ???
Parce que Mourinho peut se permettre de revenir sur ses erreurs, quand tu es coach d'un des clubs les plus riche au monde et que ton équipe vaut plusieurs milliards ....

Vous parlez tous de remplacements, de choix tactique, de style de jeu, mais ce que vous ne voulez pas admettre c'est qu'a l'ACA tu composes, tu bricoles, tu fais comme tu peux !

D'ailleurs, citez moi le dernier entraîneur qui a réussi et surtout qui a duré dans ce club ? J'ai hâte de lire vos réponses ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
macagna a écrit :L'autre jour Manchester se prend un 3-0 sec à Tottenham à la suite de mauvais coups de coaching de Mourinho. Il l'a d'ailleurs reconnu lui même en conf de presse.
Tiens voila bien une chose que Rantanplan ne sait pas faire en conf' de presse ! Ou ne veut pas faire ! Reconnaitre ses erreurs !
c'est sur qu'il y en aurait a dire....
Et j'ai lu ici meme que ca serait de "l’autoflagellation" !! Le pauvre ! :cry:

Mourinho lui tout grand entraineur qu'il le fait bien, alors pourquoi pas Rantanplan ???
Parce que Mourinho peut se permettre de revenir sur ses erreurs, quand tu es coach d'un des clubs les plus riche au monde et que ton équipe vaut plusieurs milliards ....
Vous parlez tous de remplacements, de choix tactique, de style de jeu, mais ce que vous ne voulez pas admettre c'est qu'a l'ACA tu composes, tu bricoles, tu fais comme tu peux !
D'ailleurs, citez moi le dernier entraîneur qui a réussi et surtout qui a duré dans ce club ? J'ai hâte de lire vos réponses ...

"Mourinho peut se permettre de revenir sur ses erreurs, parce que son équipe vaut plusieurs milliards..."
Merci pour ce fou rire du matin !!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

macagna a écrit :Concrètement, l'an passé on ne monte pas pour une raison selon moi : on avait pas de banc en défense. Les matchs contre Nîmes et Bourg-en-Bresse quand Sainati était blessé (ou suspendu je sais plus), nous coûte les points de la montée. Sinon le total de coach Courbis de 2002 était atteint, avec la montée au bout.
Je suis d’accord avec toi mais justement là où j’en veux à Pantaloni ou à celui qui est derrière tout ça , c’est qu’au lieu d’aligner l’équipe la plus compétitive en mettant le meilleur joueur de l’effectif a ce poste pour remplacer Sainati on met un type qui avait a ce moment là aucune expérience en ligue 2 et 0 confiance en lui et pourquoi par ce que c’était un défenseur central c’était Le seul alors ok le met peut être pour pas le frustrer j’en sais rien mais je trouve ça bête ... après c’est sûr on ne connaît pas tout les dessous , mais avec le banc de qualité qu’on avait je trouve que c’est une erreur ou un entêtement à ne pas vouloir faire jouer certains joueurs ..... pareil cette année quand tu as un Tramoni ou un Laçi qui sont au dessus des autres dans un match ne serait ce que par l’envie on les sort pas pour leur prestation ou pour des signes de fatigue, mais par ce que dans la hiérarchie ils arrivent après les Nouri les Boe kane, etc alors pour pas froisser on respect la hiérarchie ( enfin je ne vois que cette hypothèse sinon !!?)
Tramoni l’année dernière pour moi il n’avait pas sa place, il était nettement court physiquement mais cette année on le sent au dessus des autres dans la vitesse dans l’envie dans la créativité après la où je peux me dire que Panta a peur de le mettre titulaire c’est dans le réalisme ou je le sens pas encore au top, et je peux comprendre qu’il ne le mette pas titulaire mais le réalisme ça va venir avec la confiance, et puis il vaut mieux faire rentrer Nouri après que Tramoni ai fatigué le défenseur adverse par ce que là il n’y arrive plus tout seul :/ ...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
macagna a écrit :L'autre jour Manchester se prend un 3-0 sec à Tottenham à la suite de mauvais coups de coaching de Mourinho. Il l'a d'ailleurs reconnu lui même en conf de presse.
Tiens voila bien une chose que Rantanplan ne sait pas faire en conf' de presse ! Ou ne veut pas faire ! Reconnaitre ses erreurs !
c'est sur qu'il y en aurait a dire....
Et j'ai lu ici meme que ca serait de "l’autoflagellation" !! Le pauvre ! :cry:

Mourinho lui tout grand entraineur qu'il le fait bien, alors pourquoi pas Rantanplan ???
Parce que Mourinho peut se permettre de revenir sur ses erreurs, quand tu es coach d'un des clubs les plus riche au monde et que ton équipe vaut plusieurs milliards ....
Vous parlez tous de remplacements, de choix tactique, de style de jeu, mais ce que vous ne voulez pas admettre c'est qu'a l'ACA tu composes, tu bricoles, tu fais comme tu peux !
D'ailleurs, citez moi le dernier entraîneur qui a réussi et surtout qui a duré dans ce club ? J'ai hâte de lire vos réponses ...

"Mourinho peut se permettre de revenir sur ses erreurs, parce que son équipe vaut plusieurs milliards???"
Merci pour ce fou rire du matin !!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Tu peux expliquer ton fou rire ou c'est juste pour faire une phrase ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
macagna a écrit :L'autre jour Manchester se prend un 3-0 sec à Tottenham à la suite de mauvais coups de coaching de Mourinho. Il l'a d'ailleurs reconnu lui même en conf de presse.
Tiens voila bien une chose que Rantanplan ne sait pas faire en conf' de presse ! Ou ne veut pas faire ! Reconnaitre ses erreurs !
c'est sur qu'il y en aurait a dire....
Et j'ai lu ici meme que ca serait de "l’autoflagellation" !! Le pauvre ! :cry:

Mourinho lui tout grand entraineur qu'il le fait bien, alors pourquoi pas Rantanplan ???
Parce que Mourinho peut se permettre de revenir sur ses erreurs, quand tu es coach d'un des clubs les plus riche au monde et que ton équipe vaut plusieurs milliards ....
Vous parlez tous de remplacements, de choix tactique, de style de jeu, mais ce que vous ne voulez pas admettre c'est qu'a l'ACA tu composes, tu bricoles, tu fais comme tu peux !
D'ailleurs, citez moi le dernier entraîneur qui a réussi et surtout qui a duré dans ce club ? J'ai hâte de lire vos réponses ...

"Mourinho peut se permettre de revenir sur ses erreurs, parce que son équipe vaut plusieurs milliards???"
Merci pour ce fou rire du matin !!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Tu peux expliquer ton fou rire ou c'est juste pour faire une phrase ?
Et toi tu peux expliquer les valeurs marchandes de Cabit et Tramoni ???
Répondre