Bilan Pantaloni 2009-2018

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :Euh je capte pas bien le graphique...
Pour moi cela devrait être:
victoire = 90 / 270 soit 33 %
nul = 77 / 270 soit 29 %
défaite = 103 / 270 soit 38 %
Je n'ai pas multiplié par 100. J'ai laissé Excel faire le % pour moi. Mais au final c'est la meme chose.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Bilan Pantaloni 2009-2018 en image :

Image

Débat ouvert messieurs !!! :-D
Donc sur 870 points possibles, l'équipe sous sa direction on a glané 347 ... Sans oublier sa nomination à deux reprises parmi les meilleurs entraineurs.
Pour une équipe comme la notre, je trouve ça pas mal du tout !
Et oui, mais dans le même temps on en a perdu 309 également, je trouve ça très médiocre...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Bilan Pantaloni 2009-2018 en image :

Image

Débat ouvert messieurs !!! :-D
Donc sur 870 points possibles, l'équipe sous sa direction on a glané 347 ... Sans oublier sa nomination à deux reprises parmi les meilleurs entraineurs.
Pour une équipe comme la notre, je trouve ça pas mal du tout !
Et oui, mais dans le même temps on en a perdu 309 également, je trouve ça très médiocre...
On parle bien du même club Rolland ? Avec tous les ans l'un des plus petits budgets du championnat ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Bilan Pantaloni 2009-2018 en image :

Image

Débat ouvert messieurs !!! :-D
Donc sur 870 points possibles, l'équipe sous sa direction on a glané 347 ... Sans oublier sa nomination à deux reprises parmi les meilleurs entraineurs.
Pour une équipe comme la notre, je trouve ça pas mal du tout !
Et oui, mais dans le même temps on en a perdu 309 également, je trouve ça très médiocre...
On parle bien du même club Rolland ? Avec tous les ans l'un des plus petits budgets du championnat ?
Quel rapport avec le nombre de points perdus ?
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

347 points en 270 matchs, soit une moyenne de 1,28 points par match, et de 49 points par saison... c'est à dire le ventre mou du championnat, 10-13 ème place.
Je suis loin d’être un inconditionnel de Pantaloni mais c'est loin d’être catastrophique quand même... sauf pour les doux rêveurs qui pensent que chaque saison l'ACA doit se mêler à la course à la montée...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Le rapport entre le budget et l'équipe sur le terrain et ses résultats ? Non aucun tu as raison ...

Depuis le départ de Ravanelli nous avons des problèmes récurrents sur la masse salariale et bien évidemment sur le recrutement ... cette année tu boucles ton effectif avec 1 prêt gratuit... Et il nous manque toujours a mon sens 1 voire 2 joueurs.

Pantaloni, mais un autre serait obligé de faire la même chose, fait du bricolage !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Mattéo a écrit :347 points en 270 matchs, soit une moyenne de 1,28 points par match, et de 49 points par saison... c'est à dire le ventre mou du championnat, 10-13 ème place.
Je suis loin d’être un inconditionnel de Pantaloni mais c'est loin d’être catastrophique quand même... sauf pour les doux rêveurs qui pensent que
chaque saison l'ACA doit se mêler à la course à la montée...
C'est arrivé 2 fois en 9 ans....alors bon y'a pas de quoi pavoiser ....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :Le rapport entre le budget et l'équipe sur le terrain et ses résultats ? Non aucun tu as raison ...

Depuis le départ de Ravanelli nous avons des problèmes récurrents sur la masse salariale et bien évidemment sur le recrutement ... cette année tu boucles ton effectif avec 1 prêt gratuit... Et il nous manque toujours a mon sens 1 voire 2 joueurs.

Pantaloni, mais un autre serait obligé de faire la même chose, fait du bricolage !
Et oui mais un autre ferait du bricolage qui aurait la gagne !! et pas du bricolage pour jouer avec la merde au cul !!!
Et si il faisait un peu plus confiance aux jeune on en serait pas la ou on en est aujourd’hui !!
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

Sans vouloir t'offenser, ton graphique est faux.. :aca:

Image

Si ça peut rendre service...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :Le rapport entre le budget et l'équipe sur le terrain et ses résultats ? Non aucun tu as raison ...

Depuis le départ de Ravanelli nous avons des problèmes récurrents sur la masse salariale et bien évidemment sur le recrutement ... cette année tu boucles ton effectif avec 1 prêt gratuit... Et il nous manque toujours a mon sens 1 voire 2 joueurs.

Pantaloni, mais un autre serait obligé de faire la même chose, fait du bricolage !
Et oui mais un autre ferait du bricolage qui aurait la gagne !! et pas du bricolage pour jouer avec la merde au cul !!!
Et si il faisait un peu plus confiance aux jeune on en serait pas la ou on en est aujourd’hui !!
Tout à fait .... Pantaloni ne fais pas confiance aux jeunes désolé !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :Le rapport entre le budget et l'équipe sur le terrain et ses résultats ? Non aucun tu as raison ...

Depuis le départ de Ravanelli nous avons des problèmes récurrents sur la masse salariale et bien évidemment sur le recrutement ... cette année tu boucles ton effectif avec 1 prêt gratuit... Et il nous manque toujours a mon sens 1 voire 2 joueurs.

Pantaloni, mais un autre serait obligé de faire la même chose, fait du bricolage !
Et oui mais un autre ferait du bricolage qui aurait la gagne !! et pas du bricolage pour jouer avec la merde au cul !!!
Et si il faisait un peu plus confiance aux jeune on en serait pas la on en est aujourdhui !!
Pour ce qui est du style de jeu, je suis d'accord avec toi Rolland, je ne l'affectionne pas. J'aime les équipes offensives qui mettent le feu ... Force est de constater que ce n'est pas du tout la philosophie de Panta, qui aime s'appuyer sur un bloc défensif pour gagner ses matchs.

Pour ce qui est des jeunes, je suis moins persuadé que toi. Premièrement parce qu'ils ne sont pas légion à pouvoir postuler à une place de titulaire en Ligue 2 et deuxièmement parce que pour l'instant leurs entrées font plaisir à notre âme de supporter insulaire mais au niveau qualitatif n'offre rien de probant.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Balou a écrit :Sans vouloir t'offenser, ton graphique est faux.. :aca:

Image

Si ça peut rendre service...
Oui je sais merci, j'ai jamais été fort dans les %. Mais on s'en branle c’était juste une excuse pour dire que le bilan de OP était merdique !!!
Mais grace a ton graphique juste on voit bien que c'est de la merde son bilan !! Merci Balou !! :)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ah bon et pourquoi ils pourraient pas postuler à une place de titulaire en ligue 2 ?! :TMha :TM:O_O c'est pas mal ça
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :Le rapport entre le budget et l'équipe sur le terrain et ses résultats ? Non aucun tu as raison ...

Depuis le départ de Ravanelli nous avons des problèmes récurrents sur la masse salariale et bien évidemment sur le recrutement ... cette année tu boucles ton effectif avec 1 prêt gratuit... Et il nous manque toujours a mon sens 1 voire 2 joueurs.

Pantaloni, mais un autre serait obligé de faire la même chose, fait du bricolage !
Et oui mais un autre ferait du bricolage qui aurait la gagne !! et pas du bricolage pour jouer avec la merde au cul !!!
Et si il faisait un peu plus confiance aux jeune on en serait pas la on en est aujourdhui !!
Pour ce qui est du style de jeu, je suis d'accord avec toi Rolland, je ne l'affectionne pas. J'aime les équipes offensives qui mettent le feu ... Force est de constater que ce n'est pas du tout la philosophie de Panta, qui aime s'appuyer sur un bloc défensif pour gagner ses matchs.

Pour ce qui est des jeunes, je suis moins persuadé que toi. Premièrement parce qu'ils ne sont pas légion à pouvoir postuler à une place de titulaire en Ligue 2 et deuxièmement parce que pour l'instant leurs entrées font plaisir à notre âme de supporter insulaire mais au niveau qualitatif n'offre rien de probant.
Bah evidemment que c'est pas probant !! On ne leur fait pas confiance et ils ne jouent jamais !!! Alors si on les fait pas jouer plus souvent les mecs ils se découragent....
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

Roland Courbés a écrit :
Balou a écrit :Sans vouloir t'offenser, ton graphique est faux.. :aca:

Image

Si ça peut rendre service...
Oui je sais merci, j'ai jamais été fort dans les %. Mais on s'en branle c’était juste une excuse pour dire que le bilan de OP était merdique !!!
Mais grace a ton graphique juste on voit bien que c'est de la merde son bilan !! Merci Balou !!! :)

C'est vrai, mais il partira pas.
Et s'il part, on aura un équivalent à Bracconi. C'est à dire une personne déjà présente au sein du club qui ne coûterait pas cher
Répondre