Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

OUI
2
13%
NON
9
56%
UNE PARTIE DE L'EFFECTIF
5
31%
 
Nombre total de votes : 16
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Sauf que t'as fait un mercato pourri et tu as perdu en qualité et en nombre dans cet effectif. Pour moi ces problèmes de vestiaire sont la logique de cette mauvaise gestion de cet été...
raph a écrit :Y a pas que ce plan cochef...
raph 2 - bati2a :0

:mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Heureusement qu'on a garder Gimbert ! j'imagine même pas le désastre si il était pas là
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Et la dncg qui va passer bientôt enfin cette non réaction au sein du club me fait craindre le pire.
je vois pas trop le soucis pour la dncg on respecte notre plan cochef
Y a pas que ce plan cochef...
bah développe mon ami ? :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : bah développe mon ami ? :D
Bati, toi qui dort, mange, fait caca avec l'ACA,etc... tu devrais le savoir non ? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit : bah développe mon ami ? :D
Bati, toi qui dort, mange, fait caca avec l'ACA,etc... tu devrais le savoir non ? :TMha
bah non je sais pas ……… si tu le sais dis le :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon Bati on peut aller jusqu'a Cazmozza comme ca !! :TMha

Y'a un problème de vestiaire. Point barre. De toutes facons OP ne partira pas. Et meme s'il est limogé il touchera tout de même son salaire.
Alors non je ne vois aucune solution que la descente. A moins de changer d'entraineur, mais cela ne se fera pas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Bon Bati on peut aller jusqu'a Cazmozza comme ca !! :TMha

Y'a un problème de vestiaire. Point barre. De toutes facons OP ne partira pas. Et meme si il est limogé il touchera tout de même son salaire.
Alors non je ne vois aucune solution que la descente. A moins de changer d'entraineur, mais cela ne se fera pas.
ok mais je vois pas le rapport avec la dncg et le problème de vestiaire ? puis la descente n'est pas une solution
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Bon Bati on peut aller jusqu'a Cazmozza comme ca !! :TMha

Y'a un problème de vestiaire. Point barre. De toutes facons OP ne partira pas. Et meme si il est limogé il touchera tout de même son salaire.
Alors non je ne vois aucune solution que la descente. A moins de changer d'entraineur, mais cela ne se fera pas.
ok mais je vois pas le rapport avec la dncg et le problème de vestiaire ? puis la descente n'est pas une solution
Si tu ne vois rien, je ne peux rien pour toi. Tu ne vois que ce que tu veux voir...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Bon Bati on peut aller jusqu'a Cazmozza comme ca !! :TMha

Y'a un problème de vestiaire. Point barre. De toutes facons OP ne partira pas. Et meme si il est limogé il touchera tout de même son salaire.
Alors non je ne vois aucune solution que la descente. A moins de changer d'entraineur, mais cela ne se fera pas.
ok mais je vois pas le rapport avec la dncg et le problème de vestiaire ? puis la descente n'est pas une solution
Si tu ne vois rien, je ne peux rien pour toi. Tu ne vois que ce que tu veux voir...
bah désolé il y a aucuns rapports ………. puis une descente=fin du club c'est claire ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voila tu as dit le mot :descente=fin du club. Et c'est ce qui va arriver. Et tres vite crois moi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Voila tu as dit le mot :descente=fin du club. Et c'est ce qui va arriver. Et tres vite crois moi.
ON DESCENDRA PAS , on parie ce que tu veux ? :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je ne suis pas la pour parier quoique ce soit. Juste faire un constat alarmant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Je ne suis pas la pour parier quoique ce soit. Juste faire un constat alarmant.
ah ça on est d'accord c'est alarmant mais je suis certain qu'on se maintiendra
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Libre à toi de le croire.
On verra ce qui passera Vendredi au stade.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement c'est cool d'être positif comme tu l'es bati mais difficile de parier là dessus car le niveau de jeu est nul et ce depuis un moment, les recrues n'apportent rien et les cadres semblent vraiment perdus, en plus pour les jeunes dans ce contexte c'est quasiment impossible d'apporter quelque chose et c'est même pas bon pour leur progression donc je vois pas comment on peut sortir de cette situation et je ne vois qu'un choc psychologique pour relancer la machine (comme nos voisins l'ont fait il y a peu et on voit le resultat) mais comme le dit roland ça n'arrivera jamais donc on croise les doigts et on espère un maintien miraculeux. Et puis même si on se maintient (ce que je souhaite), on fait quoi l'an prochain ? Il se passe quoi ? On vire tout le monde, on refait un effectif à zero en esperant que le mercato soit celui de l'année où l'on a failli monter ? Bref du coup par coup et aucune stratégie à long terme mais on a un plan cochef...
Répondre