Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

OUI
2
13%
NON
9
56%
UNE PARTIE DE L'EFFECTIF
5
31%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Qui s'est encore tapé la femme d'un collègue ???? :/ #Ziani #Andreluiz
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Qui s'est encore tapé la femme d'un collègue ???? :/ #Ziani #Andreluiz
C'était quoi cette histoire :TMha :TMha ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ba, en gros qu'André Luiz se serait tapé la femme de Ziani !!! :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Ba, en gros qu'André Luiz se serait tapé la femme de Ziani !!! :)
Aie :TM:O_O
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :On devrait inverser la question de ce topic plutôt
Y'a forcément un problème de vestiaire....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
raph a écrit :On devrait inverser la question de ce topic plutôt
Y'a forcément un problème de vestiaire....
<c'est exactement ce que je disais dans un post antérieur du 3 septembre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je ne pense pas qu'ils aient lâché Olivier,seulement aujourd'hui on a des joueurs non responsabilisés qui courent derrière un ballon. On a des mecs qui se foutent littéralement du club,du maillot et des supporters. Le problème c'est qu'aujourd'hui les joueurs se plaisent à l'Aca car c'est devenu un club familial!!!!!
Justement il est la le problème quand tu fais confiance à des mecs qui te rendent pas cette confiance,faut il continué à être paternel envers ces derniers,moi je ne pense pas. Il faut que l'on deviennent un vrai club,ou chaque place de titulaire ce gagne sur le terrain et non pas que tu sois Corse,copain,blanc ou noir,une place ca se gagne et une place n'est pas un acquis.!!!!!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Je ne pense pas qu'ils aient lâché Olivier,seulement aujourd'hui on a des joueurs non responsabilisés qui courent derrière un ballon. On a des mecs qui se foutent littéralement du club,du maillot et des supporters. Le problème c'est qu'aujourd'hui les joueurs se plaisent à l'Aca car c'est devenu un club familial!!!!!
Justement il est la le problème quand tu fais confiance à des mecs qui te rendent pas cette confiance,faut il continué à être paternel envers ces derniers,moi je ne pense pas. Il faut que l'on deviennent un vrai club,ou chaque place de titulaire ce gagne sur le terrain et non pas que tu sois Corse,copain,blanc ou noir,une place ca se gagne et une place n'est pas un acquis.!!!!!!!
Donc, Fred, personne n'a lâché personne. Donc il n'y a plus rien à faire, d'où, la descente aux enfers, et la dissolution du club. Mais nous, vu de l'extérieur, on a une autre vision de ce qui se passe. Le(s) Président a lâché prise, mais ne veut pas lâcher Panta, qui n'a apparemment aucune solution, pour sauver le plus gros fiasco de l'histoire du club, qui va nous entraîner dans le néant, à court terme. C'est trop facile de s'en prendre aux joueurs, qui c'est vrai, ne sont pas tous à 100%, et font souvent du grand n'importe quoi sur le terrain, mais un match, ça commence bien en amont. Soit les joueurs manquent de motivation, comme cela se passe dans de nombreux clubs, soit on n'arrive pas à les faire jouer ensembles, dans un même schéma de jeu bien défini à l'avance, et ceci selon l'équipe que l'on joue, et avec des changements tactiques en plein match, quand ça ne marche pas. Quand on n'a pas tout ça, il n'y a qu'une autre solution, celle qu'ont choisit des clubs comme Lille, Nantes, Montpellier, Guingamp, et peut-être plus près de chez nous, le GFCA, que l'on disait moribond, il n'y a pas longtemps.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Je ne pense pas qu'ils aient lâché Olivier,seulement aujourd'hui on a des joueurs non responsabilisés qui courent derrière un ballon. On a des mecs qui se foutent littéralement du club,du maillot et des supporters. Le problème c'est qu'aujourd'hui les joueurs se plaisent à l'Aca car c'est devenu un club familial!!!!!
Justement il est la le problème quand tu fais confiance à des mecs qui te rendent pas cette confiance,faut il continué à être paternel envers ces derniers,moi je ne pense pas. Il faut que l'on deviennent un vrai club,ou chaque place de titulaire ce gagne sur le terrain et non pas que tu sois Corse,copain,blanc ou noir,une place ca se gagne et une place n'est pas un acquis.!!!!!!!
Donc, Fred, personne n'a lâché personne. Donc il n'y a plus rien à faire, d'où, la descente aux enfers, et la dissolution du club. Mais nous, vu de l'extérieur, on a une autre vision de ce qui se passe. Le(s) Président a lâché prise, mais ne veut pas lâcher Panta, qui n'a apparemment aucune solution, pour sauver le plus gros fiasco de l'histoire du club, qui va nous entraîner dans le néant, à court terme. C'est trop facile de s'en prendre aux joueurs, qui c'est vrai, ne sont pas tous à 100%, et font souvent du grand n'importe quoi sur le terrain, mais un match, ça commence bien en amont. Soit les joueurs manquent de motivation, comme cela se passe dans de nombreux clubs, soit on n'arrive pas à les faire jouer ensembles, dans un même schéma de jeu bien défini à l'avance, et ceci selon l'équipe que l'on joue, et avec des changements tactiques en plein match, quand ça ne marche pas. Quand on n'a pas tout ça, il n'y a qu'une autre solution, celle qu'ont choisit des clubs comme Lille, Nantes, Montpellier, Guingamp, et peut-être plus près de chez nous, le GFCA, que l'on disait moribond, il n'y a pas longtemps.
Et oui Patrick, mais je vais le redire ce ne sera jamais Leca... :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit : Et oui Patrick, mais je vais le redire ce ne sera jamais Leca... :wink:
C'est vrai, Roland, mais on est en train de casser notre jouet, et malheureusement on va atteindre le point de non retour.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Exactement. Et comme je le disais il y a 2 ou 3 jours, si il n'y a pas d'electrochoc, les choses ne bougeront pas....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon les gars, de source sure, il y a effectivement un problème de vestiaire. Je ne peux pas en dire plus mais vous pouvez me croire sur parole.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Roland a écrit :Bon les gars, de source sure, il y a effectivement un problème de vestiaire. Je ne peux pas en dire plus mais vous pouvez me croire sur parole.
On est pas dans la merde...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Compliqué alors de gérer le vestiaire ……… il faudra quand même se bouger pour le maintien
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Compliqué alors de gérer le vestiaire ……… il faudra quand même se bouger pour le maintien
Il faudra même plus que se bouger.... Il faudra un... miracle.
Répondre