Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

OUI
2
13%
NON
9
56%
UNE PARTIE DE L'EFFECTIF
5
31%
 
Nombre total de votes : 16
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Franchement c'est cool d'être positif comme tu l'es bati mais difficile de parier là dessus car le niveau de jeu est nul et ce depuis un moment, les recrues n'apportent rien et les cadres semblent vraiment perdus, en plus pour les jeunes dans ce contexte c'est quasiment impossible d'apporter quelque chose et c'est même pas bon pour leur progression donc je vois pas comment on peut sortir de cette situation et je ne vois qu'un choc psychologique pour relancer la machine (comme nos voisins l'ont fait il y a peu et on voit le resultat) mais comme le dit roland ça n'arrivera jamais donc on croise les doigts et on espère un maintien miraculeux. Et puis même si on se maintient (ce que je souhaite), on fait quoi l'an prochain ? Il se passe quoi ? On vire tout le monde, on refait un effectif à zero en esperant que le mercato soit celui de l'année où l'on a failli monter ? Bref du coup par coup et aucune stratégie à long terme mais on a un plan cochef...
On verra ça sera compliqué mais on se maintiendra :D :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On se maintient Mendes assure une dizaine de but, youssouf devient notre meneur de jeu, Dembele finit capitaine avec des propositions en Angleterre, Leroy finit au trophée unfp avec Pantaloni pour l'incroyable seconde partie de saison, le japonais devient international mais maki tall finit encore à l'infirmerie malheureusement mais se prépare à être la pépite tant attendue pour la prochaine saison...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je vous laisse dans vos certitudes qu'on se maintiendra pas , on en reparlera
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :je vous laisse dans vos certitudes qu'on se maintiendra pas , on en reparlera
J'ai aucune certitude au contraire c'est toi qui en a en disant qu'on se maintient sur mais tant mieux il faut encore des irrecductibles sur ce forum comme toi c'est cool :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

merci raph :TMha
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Moi aussi je suis très inquiet pour cette équipe. Il n'y a rien qui fonctionne, pire les joueurs s'en foutent...Je pense aussi qu'il y a un problème de vestiaire. de toutes façons c'est évident face à un tel fiasco et des joueurs qui bénéficient de certains avantages de temps de jeu.
Je ne suis pas dans les confidences du club pour savoir ce qu'une relégation impliquerait, si un limogeage de l'entraineur est vraiment une impossibilité ou juste une légende urbaine. Ce qui est certain c'est qu'on fonce dans le mur et qu'on sera bientôt derrière Nancy en continuant comme ça
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :Moi aussi je suis très inquiet pour cette équipe. Il n'y a rien qui fonctionne, pire les joueurs s'en foutent...Je pense aussi qu'il y a un problème de vestiaire. de toutes façons c'est évident face à un tel fiasco et des joueurs qui bénéficient de certains avantages de temps de jeu.
Je ne suis pas dans les confidences du club pour savoir ce qu'une relégation impliquerait, si un limogeage de l'entraineur est vraiment une impossibilité ou juste une légende urbaine. Ce qui est certain c'est qu'on fonce dans le mur et qu'on sera bientôt derrière Nancy en continuant comme ça
Pas besoin d'être dirigeants , une descente entrainera la fin du club donc le maintien est essentiel pour le club
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Il faudrait que le(s) Président arrête de parler "affaires", et un peu plus terrain. Quand il s'âgit du sportif, c'est silence radio. L'un ne va pas sans l'autre. Si on coule sportivement, il n'y aura plus rien. Ni centre d’entraînement(qu'on ne ressort que lors du passage devant la DNCG), ni autre. Ce n'est pas à nous de se poser les bonnes questions, mais à lui(eux). Pourquoi avons nous "presque" réussit la saison passée. Merci en très grosse partie à J.L Leca, qui nous a rapporté pas mal de points, et qui s'est de suite imposé en patron. Wissa 9 buts en 1ère partie de championnat. Des joueurs comme Camara, Keïta, Sélémani, ou même maazou, qui étaient capables d'accélérer le jeu, et même pour certains de conserver le ballon. Par qui ont-ils été remplacés? Mendes? Youssouf? Dembélé qui n'est jamais employé à sa vrai place, de même que Lejeune... Heureusement que Toulouse nous prête Michelin, sinon on serait encore plus mal. Alors, soit c'est la cellule de recrutement qui a fauté, soit c'est la manière d'entraîner qui n'est pas bonne. Le choix des titulaires, le manque de tactiques selon les équipes adverses, avec des changements en cours de jeu si ça ne marche pas? Des questions à poser aux principaux intéressés, et si ils n'ont pas les réponses....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Il faudrait que le(s) Président arrête de parler "affaires", et un peu plus terrain. Quand il s'âgit du sportif, c'est silence radio. L'un ne va pas sans l'autre. Si on coule sportivement, il n'y aura plus rien. Ni centre d’entraînement(qu'on ne ressort que lors du passage devant la DNCG), ni autre. Ce n'est pas à nous de se poser les bonnes questions, mais à lui(eux). Pourquoi avons nous "presque" réussit la saison passée. Merci en très grosse partie à J.L Leca, qui nous a rapporté pas mal de points, et qui s'est de suite imposé en patron. Wissa 9 buts en 1ère partie de championnat. Des joueurs comme Camara, Keïta, Sélémani, ou même maazou, qui étaient capables d'accélérer le jeu, et même pour certains de conserver le ballon. Par qui ont-ils été remplacés? Mendes? Youssouf? Dembélé qui n'est jamais employé à sa vrai place, de même que Lejeune... Heureusement que Toulouse nous prête Michelin, sinon on serait encore plus mal. Alors, soit c'est la cellule de recrutement qui a fauté, soit c'est la manière d'entraîner qui n'est pas bonne. Le choix des titulaires, le manque de tactiques selon les équipes adverses, avec des changements en cours de jeu si ça ne marche pas? Des questions à poser aux principaux intéressés, et si ils n'ont pas les réponses....
Je pense que c'est un tout .... Tout le monde est responsable (staff , dirigeants , joueurs.......) il faut espéré une réaction du groupe et surtout il faudra qu'on est des explications sur ce début de saison catastrophique
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les raisons pour lesquels je suis optimiste :
-On connait bien la lutte pour le maintien
-Des joueurs importants reviennent de blessures
-Dans la difficultés on a toujours réagit
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Y'a un problème de vestiaire,vous vous évertuez à le dire,mais demandez-vous ce que font les dirigeants. Si il y a réellement un problème au sein du vestiaire,que font les dirigeants pour stopper cette hémorragie,cette descente aux enfers. Seraient-ils au courant et resteraient ils silencieux,si oui pourquoi ???
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland tu dis qu'il y a un problème de vestiaire,entre les joueurs ou entre le coach et les joueurs ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je me demande qui fout la merde dans le vestiaire ? il y a t'il des clans ? la seule solution aux soucis c'est de faire revenir notre Moussa :drap: :aca:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Roland tu dis qu'il y a un problème de vestiaire,entre les joueurs ou entre le coach et les joueurs ?
Je n'en dirais pas plus. Mais il y a problème de vestiaire. Je ne peux pas en dire plus désolé .
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Comme tu veux,mais je ne te demande absolument pas de nom,je veux juste connaître les causes c'est tout.
D'après toi est ce irréversible,ou peut on encore espérer si les bonnes personnes font les bons choix ?
Ou est ce la mort annoncé à petit feu du club qui passerais par une ou plusieurs descente ?
Répondre