Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre la démission d'Olivier Pantaloni - Ligue 2 Saison 2018-2019

POUR
14
50%
CONTRE
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Il va falloir qu'il trouve des solutions.. c'est pas en restant sur le banc les bras croisés qu'on va s'en sortir...la situation est trés critique...
Oui, prendre 1 mois de congé, maintenant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Débat inutile...On comprend rien au foot nous les supporters...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Allez c'est le bon timing pour relancer le débat !!!! :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense qu'il partira de lui même, il doit être user avec cette saison
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Je pense qu'il partira de lui même, il doit être user avec cette saison
Usé??? Il joue au "Musée Grévin" à chaque match. Non, je pense que son "Ego" ne lui permettra pas de descendre en national.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Je pense qu'il partira de lui même, il doit être user avec cette saison
Usé??? Il joue au "Musée Grévin" à chaque match. Non, je pense que son "Ego" ne lui permettra pas de descendre en national.
Je pense la même chose...
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Pour votre information le coach est sous contrat jusqu’en juin 2021.
Autant dire que n’espérez pas un licenciement de la part du club. Ce serait beaucoup trop coûteux.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

veracciu a écrit :Pour votre information le coach est sous contrat jusqu’en juin 2021.
Autant dire que n’espérez pas un licenciement de la part du club. Ce serait beaucoup trop coûteux.
Plus que 2 ans a tenir....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

veracciu a écrit :Pour votre information le coach est sous contrat jusqu’en juin 2021.
Autant dire que n’espérez pas un licenciement de la part du club. Ce serait beaucoup trop coûteux.
On espère rien...On sait que le club est en train de couler. Merci à tous pour ce beau travail de destruction....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
On espère rien...On sait que le club est en train de couler. Merci à tous pour ce beau travail de destruction....
C'est clair. Destruction massive....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'espère qu'après cette victoire on a repensé à prolonger le coach jusqu'en 2030. Une victoire tous les 10 matchs, c'est assez fort :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Je pense que la question ne se pose même plus, il doit démissioner à la fin de cette saison !!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

MALHEUR AUX VAINCUS ! je ne dirais que ça
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Verrouillé