Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre la démission d'Olivier Pantaloni - Ligue 2 Saison 2018-2019

POUR
14
50%
CONTRE
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :Fanfan tu devrais deja venir plus souvent sur le forum et tu verrais que changerais d'avis parce que la tu n'es pas objectif. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ....
Venir sur le forum pour vous lire ferait de moi un homme plus objectif ?

Les gars vous êtes 3 ou 4 a dire exactement la même chose, vous vous le répétez entre vous à longueur de journée, et à force de l'écrire et de le lire, vous pensez détenir la vérité absolue ... et du coup plus personne sur le forum ne peut vous contredire... C'est aussi peut être la raison du départ de certains anciens du forum.

Perso je viens discuter avec vous, justement pour opposer une autre façon de voir les choses, mais du coup je ne suis plus objectif ... le footix ne va pas tarder à poindre.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Fanfan tu devrais deja venir plus souvent sur le forum et tu verrais que changerais d'avis parce que la tu n'es pas objectif. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ....
Venir sur le forum pour vous lire ferait de moi un homme plus objectif ?

Les gars vous êtes 3 ou 4 a dire exactement la même chose, vous vous le répétez entre vous à longueur de journée, et à force de l'écrire et de le lire, vous pensez détenir la vérité absolue ... et du coup plus personne sur le forum ne peut vous contredire... C'est aussi peut être la raison du départ de certains anciens du forum.

Perso je viens discuter avec vous, justement pour opposer une autre façon de voir les choses, mais du coup je ne suis plus objectif ... le footix ne va pas tarder à poindre.
Le footix ? Aio Fanfan, il n'y a que toi pour voir que Rantanplan sait ou il va. Tu veux le défendre c'est louable, mais force est de constater qu'il ne sait pas ou il va. D'ailleurs l'as t-il vraiment su un jour ?
Et nous sommes plus que 3 ou 4 !!! nous sommes 9 plus exactement !!!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :
fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Pourquoi dire que Panta ne se remet pas en question ? Il a essayé plusieurs systèmes cette année ... Vous attendez quoi exactement ? Véritable question, j'attends du concret, parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Fanfan, Trami02a a donné la reponse a ta question ;)
Trami02a a écrit :Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs
Ce n'est pas de la remise en question ça, c'est de la flagellation inutile et qui manquerait d'exactitude fasse à la situation que nous vivons.

Exonérer les joueurs et leur médiocrité actuelle du mauvais début de saison que nous faisons n'est pas à mon sens la bonne solution !
Il faut les mettre devant leur responsabilité.

Quand tu changes de système, tu le fais pourquoi ? Tu le fais parce que le système que tu as choisi n'est pas le bon, c'est un constat d'échec et donc une remise en question.
non désolé il se remets pas en question pourquoi mettre encore Lejeune il est à la rue complet le mec ! , Nouri pareil , pourquoi on a fait revenir le jeune Laçi si on le fait jamais joué ? il fait toujours les mêmes choix , pour moi il ne s'est plus quoi faire , vous trouvez ça normal le type au bout de 5 ou 6 matchs il arrive en conférence il est usé il sait plus quoi dire , il est à court de solution ....! c'est ça un coach ? :TM:O_O
Le choix des joueurs se fait durant la semaine d'entrainement et en fonction de l'équipe rencontrée...

Sur Lejeune en particulier, je me demande si le véritable problème n'est pas Cabit ... l'an dernier déjà j'en parlais ... Je ne sais pas s'il est apprécié...
Pour Nouri c'est un cercle vicieux, il a besoin de temps de jeu pour être bon...

Pour ce qui est de la conférence de presse dont tu parles, il me semblait plus énervé que dépité ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Saison 2014-2015 Bracconi s'était fait viré on était 12 ou 13 eme , Pantaloni arrive on se maintient face à Arles Avignon déjà relégué on finit 17 eme mais Pantaloni apparement c'était déjà un génie à cette période là ..... saison suivante c'était pas de sa faute c'était la faute à Diallo la racaille (alors que c'était le meilleur joueur du club) c'était de la faute à Vidémont que tout le monde su** la saison précédente , mais encore une fois jamais de la faute à Pantaloni , Saison 2016-2017 saison moyenne c'était la faute à Madri si on gagnait pas les matchs il finit avec 11 buts ..... , saison dernière on finit troisième je vois de partout ou j'entends Pantaloni c'est un monstre avec cet effectif c'est un génie .... l mec il a quand même mit Camara sur le banc toute la saison alors qu'il va joué titulaire encore avec Yaya Touré à l'Olympiakos surréaliste :TMha :TMha
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Fanfan tu devrais deja venir plus souvent sur le forum et tu verrais que changerais d'avis parce que la tu n'es pas objectif. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ....
Venir sur le forum pour vous lire ferait de moi un homme plus objectif ?

Les gars vous êtes 3 ou 4 a dire exactement la même chose, vous vous le répétez entre vous à longueur de journée, et à force de l'écrire et de le lire, vous pensez détenir la vérité absolue ... et du coup plus personne sur le forum ne peut vous contredire... C'est aussi peut être la raison du départ de certains anciens du forum.

Perso je viens discuter avec vous, justement pour opposer une autre façon de voir les choses, mais du coup je ne suis plus objectif ... le footix ne va pas tarder à poindre.
Le footix ? Aio Fanfan, il n'y a que toi pour voir que Rantanplan sait ou il va. Tu veux le défendre c'est louable, mais force est de constater qu'il ne sait pas ou il va. D'ailleurs l'as t-il vraiment su un jour ?
Et nous sommes plus que 3 ou 4 !!! nous sommes 9 plus exactement !!!!
Pour ce qui est du footix, je parlais de moi vis à vis de vous... puisque je ne vois rien, je ne suis pas objectif, je ne comprends rien ...

Il me semble en effet qu'il a d'énormes doutes en ce début de saison c'est une évidence, de là a dire qu'il n'a jamais su ou il allait, je trouve cela un peu dur voir injuste !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :
fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Pourquoi dire que Panta ne se remet pas en question ? Il a essayé plusieurs systèmes cette année ... Vous attendez quoi exactement ? Véritable question, j'attends du concret, parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Fanfan, Trami02a a donné la reponse a ta question ;)
Trami02a a écrit :Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs
Ce n'est pas de la remise en question ça, c'est de la flagellation inutile et qui manquerait d'exactitude fasse à la situation que nous vivons.

Exonérer les joueurs et leur médiocrité actuelle du mauvais début de saison que nous faisons n'est pas à mon sens la bonne solution !
Il faut les mettre devant leur responsabilité.

Quand tu changes de système, tu le fais pourquoi ? Tu le fais parce que le système que tu as choisi n'est pas le bon, c'est un constat d'échec et donc une remise en question.
non désolé il se remets pas en question pourquoi mettre encore Lejeune il est à la rue complet le mec ! , Nouri pareil , pourquoi on a fait revenir le jeune Laçi si on le fait jamais joué ? il fait toujours les mêmes choix , pour moi il ne s'est plus quoi faire , vous trouvez ça normal le type au bout de 5 ou 6 matchs il arrive en conférence il est usé il sait plus quoi dire , il est à court de solution ....! c'est ça un coach ? :TM:O_O
Le choix des joueurs se fait durant la semaine d'entrainement et en fonction de l'équipe rencontrée...

Sur Lejeune en particulier, je me demande si le véritable problème n'est pas Cabit ... l'an dernier déjà j'en parlais ... Je ne sais pas s'il est apprécié...
Pour Nouri c'est un cercle vicieux, il a besoin de temps de jeu pour être bon...

Pour ce qui est de la conférence de presse dont tu parles, il me semblait plus énervé que dépité ...
Cabit il a aucun soucis je vois pas pourquoi il y en aurait surtout qu'il fait une grosse saison la saison dernière mais pour Nouri je comprends pas on sait qu'il est mauvais chaque début de saison pourquoi le mettre ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit : Le choix des joueurs se fait durant la semaine d'entrainement et en fonction de l'équipe rencontrée...
Sur Lejeune en particulier, je me demande si le véritable problème n'est pas Cabit ... l'an dernier déjà j'en parlais ... Je ne sais pas s'il est apprécié...
Pour Nouri c'est un cercle vicieux, il a besoin de temps de jeu pour être bon...
Pour ce qui est de la conférence de presse dont tu parles, il me semblait plus énervé que dépité ...
Bon j'abandonne, tu prêches pour ta paroisse, et moi pour la mienne. Tu as tes idées et j'ai les miennes...
Bona ghjurnata a tè !!
:tamb:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :Saison 2014-2015 Bracconi s'était fait viré on était 12 ou 13 eme , Pantaloni arrive on se maintient face à Arles Avignon déjà relégué on finit 17 eme mais Pantaloni apparement c'était déjà un génie à cette période là ..... saison suivante c'était pas de sa faute c'était la faute à Diallo la racaille (alors que c'était le meilleur joueur du club) c'était de la faute à Vidémont que tout le monde su** la saison précédente , mais encore une fois jamais de la faute à Pantaloni , Saison 2016-2017 saison moyenne c'était la faute à Madri si on gagnait pas les matchs il finit avec 11 buts ..... , saison dernière on finit troisième je vois de partout ou j'entends Pantaloni c'est un monstre avec cet effectif c'est un génie .... l mec il a quand même mit Camara sur le banc toute la saison alors qu'il va joué titulaire encore avec Yaya Touré à l'Olympiakos surréaliste :TMha :TMha
Comparer Pantaloni avec Bracconi ... c'est énorme !

Camara s'il se blesse tu le vends à qui ? tu crois qu'il voulait pas le faire jouer ? Tu sais combien on l'a vendu ? Tu connais la situation financière du club ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :Saison 2014-2015 Bracconi s'était fait viré on était 12 ou 13 eme , Pantaloni arrive on se maintient face à Arles Avignon déjà relégué on finit 17 eme mais Pantaloni apparement c'était déjà un génie à cette période là ..... saison suivante c'était pas de sa faute c'était la faute à Diallo la racaille (alors que c'était le meilleur joueur du club) c'était de la faute à Vidémont que tout le monde su** la saison précédente , mais encore une fois jamais de la faute à Pantaloni , Saison 2016-2017 saison moyenne c'était la faute à Madri si on gagnait pas les matchs il finit avec 11 buts ..... , saison dernière on finit troisième je vois de partout ou j'entends Pantaloni c'est un monstre avec cet effectif c'est un génie .... l mec il a quand même mit Camara sur le banc toute la saison alors qu'il va joué titulaire encore avec Yaya Touré à l'Olympiakos surréaliste :TMha :TMha
Comparer Pantaloni avec Bracconi ... c'est énorme !

Camara s'il se blesse tu le vends à qui ? tu crois qu'il voulait pas le faire jouer ? Tu sais combien on l'a vendu ? Tu connais la situation financière du club ?
pourquoi tu déformes mes propos je te dis que quand Bracconi c'était fait viré on était 12 ou 13 eme et à la fin on fini 17 eme il y a pas un soucis non ? :TMha ensuite Camara on l'a vendu en janvier donc pour toi il pouvait pas joué par la suite ? , tu veux pas comprendre écoute pour moi le débat s'arrête là Pantaloni doit partir
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Le choix des joueurs se fait durant la semaine d'entrainement et en fonction de l'équipe rencontrée...
Sur Lejeune en particulier, je me demande si le véritable problème n'est pas Cabit ... l'an dernier déjà j'en parlais ... Je ne sais pas s'il est apprécié...
Pour Nouri c'est un cercle vicieux, il a besoin de temps de jeu pour être bon...
Pour ce qui est de la conférence de presse dont tu parles, il me semblait plus énervé que dépité ...
Bon j'abandonne, tu prêches pour ta paroisse, et moi pour la mienne. Tu as tes idées et j'ai les miennes...
Bona ghjurnata a tè !!
:tamb:
Ma paroisse c'est l'ACA... et si c'était aussi simple de virer l'entraineur pour subitement avoir une équipe de génies sur le terrain, j'aurais voté pour le départ de Panta.
Je le redis le début de saison est pitoyable, il n'y a rien ! Quand ton meilleur joueur est le défenseur central, il y a un gros souci !

Deux solutions possibles :

- Soit nous sommes en effet sur une fin de cycle et le message ne passe plus du tout, d’où l'inactivité effrayante des joueurs sur le terrain et à ce moment il faudra prendre une décision par rapport au staff
- Soit nous sommes dans le dur et le staff va arriver pendant ces 15 jours à remobiliser tout le monde ....
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :
fanfan a écrit :
bati2a a écrit :Saison 2014-2015 Bracconi s'était fait viré on était 12 ou 13 eme , Pantaloni arrive on se maintient face à Arles Avignon déjà relégué on finit 17 eme mais Pantaloni apparement c'était déjà un génie à cette période là ..... saison suivante c'était pas de sa faute c'était la faute à Diallo la racaille (alors que c'était le meilleur joueur du club) c'était de la faute à Vidémont que tout le monde su** la saison précédente , mais encore une fois jamais de la faute à Pantaloni , Saison 2016-2017 saison moyenne c'était la faute à Madri si on gagnait pas les matchs il finit avec 11 buts ..... , saison dernière on finit troisième je vois de partout ou j'entends Pantaloni c'est un monstre avec cet effectif c'est un génie .... l mec il a quand même mit Camara sur le banc toute la saison alors qu'il va joué titulaire encore avec Yaya Touré à l'Olympiakos surréaliste :TMha :TMha
Comparer Pantaloni avec Bracconi ... c'est énorme !

Camara s'il se blesse tu le vends à qui ? tu crois qu'il voulait pas le faire jouer ? Tu sais combien on l'a vendu ? Tu connais la situation financière du club ?
pourquoi tu déformes mes propos je te dis que quand Bracconi c'était fait viré on était 12 ou 13 eme et à la fin on fini 17 eme il y a pas un soucis non ? :TMha ensuite Camara on l'a vendu en janvier donc pour toi il pouvait pas joué par la suite ? , tu veux pas comprendre écoute pour moi le débat s'arrête là Pantaloni doit partir
Mais Bati pourquoi Bracconi se fait virer ? Pantaloni arrive avec quelle équipe ? La sienne ?

On le vend en janvier, il se blesse ensuite... personnellement je n'ai pas vu les termes du contrat entre les deux clubs ... toi oui ?

Je veux pas comprendre ? Mais les gars ce post a été ouvert pourquoi ? Pour dire que vous avez la vérité absolue ou pour discuter ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :
fanfan a écrit :
bati2a a écrit :Saison 2014-2015 Bracconi s'était fait viré on était 12 ou 13 eme , Pantaloni arrive on se maintient face à Arles Avignon déjà relégué on finit 17 eme mais Pantaloni apparement c'était déjà un génie à cette période là ..... saison suivante c'était pas de sa faute c'était la faute à Diallo la racaille (alors que c'était le meilleur joueur du club) c'était de la faute à Vidémont que tout le monde su** la saison précédente , mais encore une fois jamais de la faute à Pantaloni , Saison 2016-2017 saison moyenne c'était la faute à Madri si on gagnait pas les matchs il finit avec 11 buts ..... , saison dernière on finit troisième je vois de partout ou j'entends Pantaloni c'est un monstre avec cet effectif c'est un génie .... l mec il a quand même mit Camara sur le banc toute la saison alors qu'il va joué titulaire encore avec Yaya Touré à l'Olympiakos surréaliste :TMha :TMha
Comparer Pantaloni avec Bracconi ... c'est énorme !

Camara s'il se blesse tu le vends à qui ? tu crois qu'il voulait pas le faire jouer ? Tu sais combien on l'a vendu ? Tu connais la situation financière du club ?
pourquoi tu déformes mes propos je te dis que quand Bracconi c'était fait viré on était 12 ou 13 eme et à la fin on fini 17 eme il y a pas un soucis non ? :TMha ensuite Camara on l'a vendu en janvier donc pour toi il pouvait pas joué par la suite ? , tu veux pas comprendre écoute pour moi le débat s'arrête là Pantaloni doit partir
Mais Bati pourquoi Bracconi se fait virer ? Pantaloni arrive avec quelle équipe ? La sienne ?

On le vend en janvier, il se blesse ensuite... personnellement je n'ai pas vu les termes du contrat entre les deux clubs ... toi oui ?

Je veux pas comprendre ? Mais les gars ce post a été ouvert pourquoi ? Pour dire que vous avez la vérité absolue ou pour discuter ?
ok mais la saison suivante l'équipe c'est celle de Pantaloni ou Bracconi ? une saison aussi catastrophique .....
il se blesse ok mais il était pas non plus blessé trois mois ..... pour le contrat non je suis comme toi on peut pas savoir après si il pouvait pas joué c'est autre chose ok après on est tous d'accord que ça vente a fait le plus grand bien au club ....... après oui on peut continuer à débattre mais pour moi je le répète c'est la fin d'un cycle c'est comme ça
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Bonjour fanfan. Je suis nouveau sur ce forum, et je ne suis pas d'accord avec toi. Apparemment, comme tu le dis, le choix des joueurs se fait en fonction de l'équipe rencontrée. Depuis 2009 qu'Olivier est là (excepté 2012/13), j'ai toujours vu à 95% la même formation, saison après saison (selon les joueurs qui arrivent), et ce, que l'on joue les premiers ou les derniers, à la maison, ou pas. Quant aux remplaçants, ils sont pratiquement pareils, que l'on perde, ou que l'on gagne.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

patrick2a a écrit :Bonjour fanfan. Je suis nouveau sur ce forum, et je ne suis pas d'accord avec toi. Apparemment, comme tu le dis, le choix des joueurs se fait en fonction de l'équipe rencontrée. Depuis 2009 qu'Olivier est là (excepté 2012/13), j'ai toujours vu à 95% la même formation, saison après saison (selon les joueurs qui arrivent), et ce, que l'on joue les premiers ou les derniers, à la maison, ou pas. Quant aux remplaçants, ils sont pratiquement pareils, que l'on perde, ou que l'on gagne.
Bonjour Patrick, je ne comprends pas ta réponse. Quand tu dis la même formation, tu parles du système ? pas des joueurs ?

Pour ce qui est des remplaçants, il faut parler en terme de profondeur de banc ... Le choix est restreint ...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

personnellement je ne sais plus trop quoi penser, j'ai souvent défendu le bonhomme, je pensais qu'il étatit l'homme de la situation mais désormais j'avoue mes doutes sur ses compétences quand je vois q'il s'est passé d'un Camara, de loin le meilleur joueur de l'équipe et qu'il s'évertue à faire jouer un Boé Kane qui n'apporte strictement rien , et je ne parle pas de Lejeune à la place de Cabit ou du maintien de Nouri qui ne sait plus lever un ballon, bref je partage désormais l'avis de la majorité d'entre nous à savoir qu'il n'est pas ou plus l'homme de la situation et j'en suis croyez moi désolé.
AIACCIU E BASTA
Verrouillé