Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre la démission d'Olivier Pantaloni - Ligue 2 Saison 2018-2019

POUR
14
50%
CONTRE
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

fanfan a écrit :En fait les gars, il y a une différence entre le système de jeu et son animation. Si un joueur ne fait aucun effort, pour proposer un appel, pour couvrir son partenaire, pour libérer un espace, pour proposer une possibilité de passe, tu peux en effet avoir le meilleur entraineur du monde, tu ne pourras jamais gagner un match...
fanfan a écrit :Demandons-nous, pourquoi ils ne font aucun effort ?
Quand ton coach ne se remet jamais en question, alors que toi joueur tu arrives à identifier le problème de l'équipe, que ce soit à l'entrainement ou dans la composition de l'équipe, tu commences à ne plus croire en ton coach et en ses capacités.
fanfan a écrit :-Est-ce une lassitude générale ?
Je pense que oui, car quand tu rejettes la faute sur tes joueurs systématiquement il est normal que cela arrive. Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs.
fanfan a écrit :-Une mayonnaise qui ne prend pas avec les nouveaux ?
Je ne pense pas qu'il y ai un problème de ce coté.
fanfan a écrit :-Mais et vous avez raison le message du coach qui ne passe plus ?
Quelle message? Défendez et si jamais on arrive à marquer on ferme le jeu ? Tout footballeur a envie de jouer et de pratiquer du beau football mais surtout de gagner. Rantanplan ne veut pas perdre, il y a donc un décalage entre lui et ses joueurs.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fanfan a écrit :En fait les gars, il y a une différence entre le système de jeu et son animation. Si un joueur ne fait aucun effort, pour proposer un appel, pour couvrir son partenaire, pour libérer un espace, pour proposer une possibilité de passe, tu peux en effet avoir le meilleur entraineur du monde, tu ne pourras jamais gagner un match...

Demandons-nous, pourquoi ils ne font aucun effort ?
-Est-ce une lassitude générale ?
-Une mayonnaise qui ne prend pas avec les nouveaux ?
-Mais et vous avez raison le message du coach qui ne passe plus ?

Pour ce qui est de l'explication de notre belle saison de l'an dernier qui se résumerait a de longs ballons sur Maaazou, je vous laisse maître de vos propos ...
C'est pas parce qu'on a fait une belle saison l'an dernier et qu'on marquait qu'il y avait un fond de jeu, on ne gagne pas forcément avec la manière :D et il faut encore préciser que Leca nous a sauvé beaucoup de matchs l'an dernier pour moi s'il n'y avait pas lui gardien on aurait pas fini 3ème.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Trami02a a écrit :
fanfan a écrit :En fait les gars, il y a une différence entre le système de jeu et son animation. Si un joueur ne fait aucun effort, pour proposer un appel, pour couvrir son partenaire, pour libérer un espace, pour proposer une possibilité de passe, tu peux en effet avoir le meilleur entraineur du monde, tu ne pourras jamais gagner un match...
fanfan a écrit :Demandons-nous, pourquoi ils ne font aucun effort ?
Quand ton coach ne se remet jamais en question, alors que toi joueur tu arrives à identifier le problème de l'équipe, que ce soit à l'entrainement ou dans la composition de l'équipe, tu commences à ne plus croire en ton coach et en ses capacités.
fanfan a écrit :-Est-ce une lassitude générale ?
Je pense que oui, car quand tu rejettes la faute sur tes joueurs systématiquement il est normal que cela arrive. Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs.
fanfan a écrit :-Une mayonnaise qui ne prend pas avec les nouveaux ?
Je ne pense pas qu'il y ai un problème de ce coté.
fanfan a écrit :-Mais et vous avez raison le message du coach qui ne passe plus ?
Quelle message? Défendez et si jamais on arrive à marquer on ferme le jeu ? Tout footballeur a envie de jouer et de pratiquer du beau football mais surtout de gagner. Rantanplan ne veut pas perdre, il y a donc un décalage entre lui et ses joueurs.
Pour continuer cette discussion, puisqu'elle est cordiale... (J'ai eu un peu d'appréhension en postant ce matin ...)

Pourquoi dire que Panta ne se remet pas en question ? Il a essayé plusieurs systèmes cette année ... Vous attendez quoi exactement ? Véritable question, j'attends du concret, parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir.

Pour le reste, tu as raison ! Il a une philosophie qui n'est pas propre à tous les entraineurs : "pour bien jouer, il faut bien défendre ..." Ce qui fait que notre jeu manque de folie!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

lolo2aca a écrit :
fanfan a écrit :En fait les gars, il y a une différence entre le système de jeu et son animation. Si un joueur ne fait aucun effort, pour proposer un appel, pour couvrir son partenaire, pour libérer un espace, pour proposer une possibilité de passe, tu peux en effet avoir le meilleur entraineur du monde, tu ne pourras jamais gagner un match...

Demandons-nous, pourquoi ils ne font aucun effort ?
-Est-ce une lassitude générale ?
-Une mayonnaise qui ne prend pas avec les nouveaux ?
-Mais et vous avez raison le message du coach qui ne passe plus ?

Pour ce qui est de l'explication de notre belle saison de l'an dernier qui se résumerait a de longs ballons sur Maaazou, je vous laisse maître de vos propos ...
C'est pas parce qu'on a fait une belle saison l'an dernier et qu'on marquait qu'il y avait un fond de jeu, on ne gagne pas forcément avec la manière :D et il faut encore préciser que Leca nous a sauvé beaucoup de matchs l'an dernier pour moi s'il n'y avait pas lui gardien on aurait pas fini 3ème.
Donc pour toi nous terminons 3e meilleure attaque du championnat sans fond de jeu... pourquoi pas ...
Nous avions en effet un bon gardien, il a joué son rôle et grâce aux buts d'avance que nous avions, il a pu en effet nous rapporter des points !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pantaloni c'est toujours les mêmes choix , changements postes pour postes , choix incompréhensibles , quand on perd c'est jamais lui c'est la faute aux joueurs , jamais aucunes remises en questions , faut arrêter avec lui OUI on est monté avec lui mais depuis qu'il revenue il a fait quoi à part la saison dernière ? 3 maintiens de justesse ....... C'est la fin d'un cycle il doit partir
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit : Pourquoi dire que Panta ne se remet pas en question ? Il a essayé plusieurs systèmes cette année ... Vous attendez quoi exactement ? Véritable question, j'attends du concret, parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Fanfan, Trami02a a donné la reponse a ta question ;)
Trami02a a écrit :Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Pantaloni c'est toujours les mêmes choix , changements postes pour postes , choix incompréhensibles , quand on perd c'est jamais lui c'est la faute aux joueurs , jamais aucunes remises en questions , faut arrêter avec lui OUI on est monté avec lui mais depuis qu'il revenue il a fait quoi à part la saison dernière ? 3 maintiens de justesse ....... C'est la fin d'un cycle il doit partir
CQFD :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Fanfan tu devrais deja venir plus souvent sur le forum et tu verrais que changerais d'avis parce que la tu n'es pas objectif. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et surtout il fait pas confiance aux jeunes !! trop facile de dire que Tramoni était titulaire UN match ! aio le jeune première fois qu'il est titulaire ça fait plus d'un an qu'il est pro
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Pantaloni c'est toujours les mêmes choix , changements postes pour postes , choix incompréhensibles , quand on perd c'est jamais lui c'est la faute aux joueurs , jamais aucunes remises en questions , faut arrêter avec lui OUI on est monté avec lui mais depuis qu'il revenue il a fait quoi à part la saison dernière ? 3 maintiens de justesse ....... C'est la fin d'un cycle il doit partir
CQFD :TMha :TMha
j'en ai est plus que marre de lui , maintenant faut arrêter avec lui dans le football il y a des cycles ben là c'est la fin d'un cycle , on progressera plus avec lui
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Et surtout il fait pas confiance aux jeunes !! trop facile de dire que Tramoni était titulaire UN match ! aio le jeune première fois qu'il est titulaire ça fait plus d'un an qu'il est pro
Et que dire de Sollacaro !! en 5 ans pas un match de Ligue 2 !!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Pourquoi dire que Panta ne se remet pas en question ? Il a essayé plusieurs systèmes cette année ... Vous attendez quoi exactement ? Véritable question, j'attends du concret, parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Fanfan, Trami02a a donné la reponse a ta question ;)
Trami02a a écrit :Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs
Ce n'est pas de la remise en question ça, c'est de la flagellation inutile et qui manquerait d'exactitude fasse à la situation que nous vivons.

Exonérer les joueurs et leur médiocrité actuelle du mauvais début de saison que nous faisons n'est pas à mon sens la bonne solution !
Il faut les mettre devant leur responsabilité.

Quand tu changes de système, tu le fais pourquoi ? Tu le fais parce que le système que tu as choisi n'est pas le bon, c'est un constat d'échec et donc une remise en question.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Et surtout il fait pas confiance aux jeunes !! trop facile de dire que Tramoni était titulaire UN match ! aio le jeune première fois qu'il est titulaire ça fait plus d'un an qu'il est pro
Et que dire de Sollacaro !! en 5 ans pas un match de Ligue 2 !!
exactement ! c'est du foutage de gueule ça aussi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Pourquoi dire que Panta ne se remet pas en question ? Il a essayé plusieurs systèmes cette année ... Vous attendez quoi exactement ? Véritable question, j'attends du concret, parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Fanfan, Trami02a a donné la reponse a ta question ;)
Trami02a a écrit :Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs
Ce n'est pas de la remise en question ça, c'est de la flagellation inutile et qui manquerait d'exactitude fasse à la situation que nous vivons.

Exonérer les joueurs et leur médiocrité actuelle du mauvais début de saison que nous faisons n'est pas à mon sens la bonne solution !
Il faut les mettre devant leur responsabilité.

Quand tu changes de système, tu le fais pourquoi ? Tu le fais parce que le système que tu as choisi n'est pas le bon, c'est un constat d'échec et donc une remise en question.
non désolé il se remets pas en question pourquoi mettre encore Lejeune il est à la rue complet le mec ! , Nouri pareil , pourquoi on a fait revenir le jeune Laçi si on le fait jamais joué ? il fait toujours les mêmes choix , pour moi il ne s'est plus quoi faire , vous trouvez ça normal le type au bout de 5 ou 6 matchs il arrive en conférence il est usé il sait plus quoi dire , il est à court de solution ....! c'est ça un coach ? :TM:O_O
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Pourquoi dire que Panta ne se remet pas en question ? Il a essayé plusieurs systèmes cette année ... Vous attendez quoi exactement ? Véritable question, j'attends du concret, parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Fanfan, Trami02a a donné la reponse a ta question ;)
Trami02a a écrit :Un vrai coach, un leader se blâme avant de blâmer ses joueurs
Ce n'est pas de la remise en question ça, c'est de la flagellation inutile et qui manquerait d'exactitude fasse à la situation que nous vivons.

Exonérer les joueurs et leur médiocrité actuelle du mauvais début de saison que nous faisons n'est pas à mon sens la bonne solution !
Il faut les mettre devant leur responsabilité.

Quand tu changes de système, tu le fais pourquoi ? Tu le fais parce que le système que tu as choisi n'est pas le bon, c'est un constat d'échec et donc une remise en question.
Oui mais le probleme c'est qu'il est le seul a prendre les décisions !! Et a mon humble avis même si son staff lui suggère des idées de jeu, c'est lui seul le RESPONSABLE et en ca il doit se remettre en question et écouter les autres
Parce qu'avec ce qu'on voit sur le terrain depuis plus de 3 ans on sait bien qui est aux manettes !!!!
Verrouillé