Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Verrouillé

Pour ou contre la démission d'Olivier Pantaloni - Ligue 2 Saison 2018-2019

POUR
14
50%
CONTRE
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Suite aux mauvais résultats actuels de l'equipe et l'ancien sondage n’étant plus représentatif, j'ai décidé d'en refaire un nouveau :ventr:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Partout lorsqu'une équipe va mal, qu'il n'y a pas de jeu et qu'elle perd, c'est l'entraîneur qui est remis en question mais pas chez nous, on va nous dire que ce sont les joueurs, donc on fait quoi ? on change l'effectif ? malheureusement ça on peut pas, donc...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :Partout lorsqu'une équipe va mal, qu'il n'y a pas de jeu et qu'elle perd, c'est l'entraîneur qui est remis en question mais pas chez nous, on va nous dire que ce sont les joueurs, donc on fait quoi on change l'effectif malheureusement ça on peut pas donc...
Je suis certain qu'avec un Courbis ou un Dupont on serait vite remis en selle !!! Mais non on garde Rantan !!! :TM:O_O
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit :Partout lorsqu'une équipe va mal, qu'il n'y a pas de jeu et qu'elle perd, c'est l'entraîneur qui est remis en question mais pas chez nous, on va nous dire que ce sont les joueurs, donc on fait quoi on change l'effectif malheureusement ça on peut pas donc...
Je suis certain qu'avec un Courbis ou un Dupont on serait vite remis en selle !!! Mais non on garde Rantan !!! :TM:O_O
Des fois ça tient à rien il suffit la vision de quelqu'un d'autre qui n'a pas la même depuis 6 ans et tout peut changer !!
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Pour ... Les raisons sont connues ... Et rapidement avant qu'il soit trop tard !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Contre.
A l'ours !
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Pour. L’equipe n’a aucun fond de jeu, un coach qui ne se remet pas en question et en plus qui joue pour ne pas perdre et non pour gagner! Pour toutes ces raisons vous etes le maillon faible Monsieur Panataloni, vous prolonger de 3ans était une grosse erreur en espérant que vous partirez de vous même!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Pour si on peut trouver véritablement mieux, l'éternel problème...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :Pour si on peut trouver véritablement mieux, l'éternel problème...
Exact. A ce jour, qui serait assez fou pour prendre ce club en main...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Contre, principalement parce qu'on a pas les moyens d'avoir un coach meilleur que lui (du moins je le pense)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

marcu2aca a écrit :Contre, principalement parce qu'on a pas les moyens d'avoir un coach meilleur que lui (du moins je le pense)
Je suis un peu d'accord avec toi, sur le fait qu'on n'a pas beaucoup de choix, par rapport à l'argent. Mais au moins avoir un coach, qui parle football, technique, schéma de jeu. Depuis 2009 que (puisque vous l'appelez comme ça maintenant), Rantanplan est là, nous n'avons toujours pas de fond de jeu, et aucune explication là dessus. Tout ce que l'on entend ou lit, c'est: "Les joueurs n'ont pas mis assez le pied sur le ballon,... les joueurs n'ont pas été bons,... De temps en temps il faut savoir dégager en touche,... On n'a pas eu de chance,... etc, etc."
Pas une seule fois, on n'a pu entendre: " Ils ont changé tel joueur, ils se sont mis en 4-4-2, donc j'ai fais...". Rien de tout ça. Aucun fond de jeu, une équipe coupée en 2, à commencer par les milieux défensifs, parfois à 20, 25 mètres des lignes arrières, et qui ne donnent aucune solution, à part de dégager loin, très loin, et donc, en cas de contre par de perte de balle (ce qui arrive trop souvent), nos arrières sont livrés à eux mêmes, et vite dépassés. Devant, on se retrouve dans un entonnoir à 3 ou à 4 (et ça, c'est quand ça va bien), car personne ne fait d'appel de balle pour diviser la défense adverse. Des joueurs comme Hergault, Cabit, Avinel, et beaucoup d'autres, n'ont pas pu perdre leur ballon comme cela, en 2 mois d'inter saison.
Bref, il y en aurait trop à dire. Il y a dans cette équipe, ainsi qu'en équipe réserve, des talents et il faudrait tout reprendre presque à zéro, avec quelqu'un qui saurait les faire jouer , pour réapprendre à jouer ensemble pour gagner
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit : Je suis un peu d'accord avec toi, sur le fait qu'on n'a pas beaucoup de choix, par rapport à l'argent. Mais au moins avoir un coach, qui parle football, technique, schéma de jeu. Depuis 2009 que (puisque vous l'appelez comme ça maintenant), Rantanplan est là, nous n'avons toujours pas de fond de jeu, et aucune explication là dessus. Tout ce que l'on entend ou lit, c'est: "Les joueurs n'ont pas mis assez le pied sur le ballon,... les joueurs n'ont pas été bons,... De temps en temps il faut savoir dégager en touche,... On n'a pas eu de chance,... etc, etc."
Pas une seule fois, on n'a pu entendre: " Ils ont changé tel joueur, ils se sont mis en 4-4-2, donc j'ai fais...". Rien de tout ça. Aucun fond de jeu, une équipe coupée en 2, à commencer par les milieux défensifs, parfois à 20, 25 mètres des lignes arrières, et qui ne donnent aucune solution, à part de dégager loin, très loin, et donc, en cas de contre par de perte de balle (ce qui arrive trop souvent), nos arrières sont livrés à eux mêmes, et vite dépassés. Devant, on se retrouve dans un entonnoir à 3 ou à 4 (et ça, c'est quand ça va bien), car personne ne fait d'appel de balle pour diviser la défense adverse. Des joueurs comme Hergault, Cabit, Avinel, et beaucoup d'autres, n'ont pas pu perdre leur ballon comme cela, en 2 mois d'inter saison.
Bref, il y en aurait trop à dire. Il y a dans cette équipe, ainsi qu'en équipe réserve, des talents et il faudrait tout reprendre presque à zéro, avec quelqu'un qui saurait les faire jouer , pour réapprendre à jouer ensemble pour gagner
Voilà tout est dit !!! :drap: :drap: :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Et qu’on ne nous dise pas : « la saison passée on a joué les barrages tout le’ monde était content et là ça commence mal alors tout le monde tombe sur lui » ... par ce que la saison dernière aussi il y avait beaucoup à dire et pour moi il nous a fait perdre pas mal de point ....
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Oh BastA basta a écrit :Et qu’on ne nous dise pas : « la saison passée on a joué les barrages tout le’ monde était content et là ça commence mal alors tout le monde tombe sur lui » ... par ce que la saison dernière aussi il y avait beaucoup à dire et pour moi il nous a fait perdre pas mal de point ....
Nan mais l'an dernier aussi il était pas bon en fait il a toujours été nul.

Exemple :

La saison où on monte, c''est grâce à Vannes qui gagne qu'on accède à la L1 sinon il a pas été foutu de faire le nécessaire pour ne pas dépendre du résultat d'une autre équipe.

La saison en ligue 1, on se maintient juste, on ne marquait pas où très peu il jouait son 4 2 3 1 et persistait à mettre des joueurs qui n'en voulaient pas.

L'an dernier la tactique était toute simple, on balançait à Maazou qui faisait des courses phénoménales, d'ailleurs on l'a vu il en pouvait plus en fin de saison et n'avait plus de jus pour les barrages, et sur les 20 centres qu'il y avait dans le match en mettait 2 ou 3 au fond et on gagnait.
Et il fallait gagner 2 matchs pour monter, certains joueurs étaient à cours de jus vers la fin et il persistait à mettre les mêmes au lieu d'apporter de la fraîcheur résultat on a pas réussi à maintenir le score à Auxerre et contre Niort chez nous.

Cette année on n'a plus de joueurs comme Maazou il faut donc mettre un place un fond de jeu et une tactique chose qu'il ne sait pas faire on voit là ses limites en tant que coach.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh BastA basta a écrit :Et qu’on ne nous dise pas : « la saison passée on a joué les barrages tout le’ monde était content et là ça commence mal alors tout le monde tombe sur lui » ... par ce que la saison dernière aussi il y avait beaucoup à dire et pour moi il nous a fait perdre pas mal de point ....
Tu serais pas le fils d'Alpana toi ??? :TMha :TMha :TMha
Verrouillé