Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre la démission d'Olivier Pantaloni - Ligue 2 Saison 2018-2019

POUR
14
50%
CONTRE
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :

Et???
Rien. Je m'emmerdais et je me suis dit "Tiens si je collais un lien https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lex-dupont sur le topic "Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
fred2A a écrit :

Et???
Rien. Je m'emmerdais et je me suis dit "Tiens si je collais un lien https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lex-dupont sur le topic "Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019"
:TMha :TMha :TMha :cr:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

je crois que la question ne se pose pas là... trois matchs à Timizzolu et trois fois qu'on se régale... les absents ont tort
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Si Diallo est titulaire au prochain match et qu’on essaie el drissy à la place de cavalli pour un duo avec courtet , ou encore que corinus rentre régulièrement à la 60 eme puis passe titulaire ok il n’y aura plus rien à dire en attendant ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour l'instant le coaching de Pantaloni est parfait, il lance beaucoup de jeunes, ils donnent satisfactions, on voit du jeu, beaucoup de buts...... il y a strictement rien à dire
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Hahahahaha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il est parfait tu gagnes 1 - 0 face au Havre tu fatigue mais il attend De perdre pour réagir à la 80eme parfait
Là il faut jouer des jeunes’ mais en même temps on a que ça donc c’est pas tellement un choix
Tout le monde trouve zady très bon l’annee Dernière il faisait banquette quand toute l’attaque était blesser ou suspendu .... moi je dirais juste que les recrues sont au rendez vous pour ça chapeau mais pas sûr qu’il y soit pour quelque chose et bravo aux centre de formation qui fait un gros boulot
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Il est parfait tu gagnes 1 - 0 face au Havre tu fatigue mais il attend De perdre pour réagir à la 80eme parfait
Là il faut jouer des jeunes’ mais en même temps on a que ça donc c’est pas tellement un choix
Tout le monde trouve zady très bon l’annee Dernière il faisait banquette quand toute l’attaque était blesser ou suspendu .... moi je dirais juste que les recrues sont au rendez vous pour ça chapeau mais pas sûr qu’il y soit pour quelque chose et bravo aux centre de formation qui fait un gros boulot
Il lance les jeunes au bons moments..... Tramoni contre le HAC derrière pénalty et but, on se fait voler en fin de match il y a 2 penaltys pour nous, contre Grenoble il lance El Idrissy but, il commence à donner de plus en plus de temps de jeu à El Idrissy, Corinus etc....., on voit du jeu et on peut pas tout le temps gagner.......
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Tramoni il a mi le bordel contre Le Havre mais il est rentré à la 82 avant les changements on arrivait plus à garder la balle haut cavalli était cuit tu le sors qu’à la 80... tu fais rentrer tramoni avant avec corinus à la 70 par exemple tu prends pas 2 but j’en suis certain
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Tramoni il a mi le bordel contre Le Havre mais il est rentré à la 82 avant les changements on arrivait plus à garder la balle haut cavalli était cuit tu le sors qu’à la 80... tu fais rentrer tramoni avant avec corinus à la 70 par exemple tu prends pas 2 but j’en suis certain
possible.... en tout cas il y a du progrès quand même allez :D :wink:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ok le jeu est très plaisant on voit des jeunes d’un très bon
Niveau c’est fantastique mais de là à dire que panta est un monstre et que tout ca c’est grâce à lui je trouve un peu trop après chacun son avis.. il y a trop d’antécédents négatif pour moi des erreurs vraiment énormes qui ont coûté ou faillit coûter cher
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Ok le jeu est très plaisant on voit des jeunes d’un très bon
Niveau c’est fantastique mais de là à dire que panta est un monstre et que tout ca c’est grâce à lui je trouve un peu trop après chacun son avis.. il y a trop d’antécédents négatif pour moi des erreurs vraiment énormes qui ont coûté ou faillit coûter cher
:TMha :TMha amicu j'ai pas dis que c'était un monstre, je dis juste que pour l'instant on voit du beau jeu, il faut profiter de cette efficacité devant
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

:D avec ça je suis d’accord :TMha :love:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

C'est pas Pantaloni qui est aux commandes. :TMha ...C'est pas possible un changement aussi radical en si peu de temps... Quelqu'un d'autre tire les ficelles... :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tant mieux alors :TMha que ça continue comme ça :drap:
Verrouillé