Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre la démission d'Olivier Pantaloni - Ligue 2 Saison 2018-2019

POUR
14
50%
CONTRE
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Les gars chacun est libre de s'exprimer et donc d'avoir un avis différent donc pas d'attaque ou d'insultes :)
:aca: C'est ça notre point commun les gars. Pour le club, mais pas contre nous.
exactement nous sommes TOUS pour ce club pas de clans les gars :drap: :drap:
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Spanke a écrit :
Antò a écrit :
Spanke a écrit :Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
C'est vrai que Pantaloni est resté borné dans sa tactique depuis le début de saison ... Ao vous regardez les matchs cette saison avant de dire des conneries ? Olivier à changé 4 fois de système tactique !

4-2-3-1 tout le monde gueule
4-4-2 Les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système et les gens gueules
4-3-3 pareil ça march pas top
4-3-1-2 contre Lorient pour moi le meilleur match de l'ACA cette saison ...

Donc de la a dire que Panta est borné sur la tactique ... Faut arrêter de se droguer !
J'aimerais bien vous y voir vous sur le banc les strtèges qui n'ont coaché que sur FM et FIFA ...
Tes insultes tu te les garde connard et je reste polis. Tu peux répondre au gens sans les insulter ... Après ce que tu pense c'est ton avis et si tu l'aime tant ton Pantaloni va le sucer ...

Et que ce soit du 4-4-2 , 4-2-3-1, ect ... comme tu l'écrit quand tu les voit évoluer le schéma de basse reste le même ...
C'est cool de jouer les hools derrière un écran ... Bref ... depuis le push en mousse de certains ce forum a bien baissé ...

Aller a bientôt
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Antò a écrit : Tes insultes tu te les garde connard et je reste polis. Tu peux répondre au gens sans les insulter ... Après ce que tu pense c'est ton avis et si tu l'aime tant ton Pantaloni va le sucer ...

Et que ce soit du 4-4-2 , 4-2-3-1, ect ... comme tu l'écrit quand tu les voit évoluer le schéma de basse reste le même ...
C'est cool de jouer les hools derrière un écran ... Bref ... depuis le push en mousse de certains ce forum a bien baissé ...

Aller a bientôt[/quote]

Je ne joue a rien du tout, je réponds à l'insulte par l'insulte c'est tout. Tu pouvais ne pas être d'accord avec moi mais tu n'avais pas à m'insulter ...
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Spanke a écrit :
Antò a écrit : Tes insultes tu te les garde connard et je reste polis. Tu peux répondre au gens sans les insulter ... Après ce que tu pense c'est ton avis et si tu l'aime tant ton Pantaloni va le sucer ...

Et que ce soit du 4-4-2 , 4-2-3-1, ect ... comme tu l'écrit quand tu les voit évoluer le schéma de basse reste le même ...
C'est cool de jouer les hools derrière un écran ... Bref ... depuis le push en mousse de certains ce forum a bien baissé ...

Aller a bientôt
Je ne joue a rien du tout, je réponds à l'insulte par l'insulte c'est tout. Tu pouvais ne pas être d'accord avec moi mais tu n'avais pas à m'insulter ...[/quote]


C'est vrai que Pantaloni est resté borné dans sa tactique depuis le début de saison ... Ao vous regardez les matchs cette saison avant de dire des conneries ? Olivier à changé 4 fois de système tactique !

4-2-3-1 tout le monde gueule
4-4-2 Les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système et les gens gueules
4-3-3 pareil ça march pas top
4-3-1-2 contre Lorient pour moi le meilleur match de l'ACA cette saison ...

Donc de la a dire que Panta est borné sur la tactique ... Faut arrêter de se droguer !
J'aimerais bien vous y voir vous sur le banc les strtèges qui n'ont coaché que sur FM et FIFA ...


Dis moi où je t'insulte.. je vois toujours pas ... éclaire moi ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bona sera o ghjenti,

La tension est palpable en ce moment. Il est primordial, et même indispensable que chacun garde son calme. On peut débattre, ne pas être d'accord, mais les insultes n'ont pas leur place ici. Merci de respecter cette règle !!!
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal a raison oh les gars on est tous pour le même club !! puis ça sert à rien de d'insulter derrière un écran ......
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Antò a écrit :
Spanke a écrit :
Antò a écrit :
Spanke a écrit :Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
C'est vrai que Pantaloni est resté borné dans sa tactique depuis le début de saison ... Ao vous regardez les matchs cette saison avant de dire des conneries ? Olivier à changé 4 fois de système tactique !

4-2-3-1 tout le monde gueule
4-4-2 Les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système et les gens gueules
4-3-3 pareil ça march pas top
4-3-1-2 contre Lorient pour moi le meilleur match de l'ACA cette saison ...

Donc de la a dire que Panta est borné sur la tactique ...[img]%20Faut%20arrêter%20de%20se%20droguer[/img] !
J'aimerais bien vous y voir vous sur le banc les strtèges qui n'ont coaché que sur FM et FIFA ...
Tes insultes tu te les garde connard et je reste polis. Tu peux répondre au gens sans les insulter ... Après ce que tu pense c'est ton avis et si tu l'aime tant ton Pantaloni va le sucer ...

Parce que pour toi dire au gens d'arrêter la drogue c'est pas une insulte ou une attaque personnelle.


Et que ce soit du 4-4-2 , 4-2-3-1, ect ... comme tu l'écrit quand tu les voit évoluer le schéma de basse reste le même ...
C'est cool de jouer les hools derrière un écran ... Bref ... depuis le push en mousse de certains ce forum a bien baissé ...

Aller a bientôt
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Pascal2@ a écrit :Bona sera o ghjenti,

La tension est palpable en ce moment. Il est primordial, et même indispensable que chacun garde son calme. On peut débattre, ne pas être d'accord, mais les insultes n'ont pas leur place ici. Merci de respecter cette règle !!!
ET dire ua foromeur d'arrêter la drogue c'est normal ? C'est une règle respecter ? Si oui je voudrais bien voir ou cela a été écrit ...
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Antò a écrit :
Spanke a écrit :Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
C'est vrai que Pantaloni est resté borné dans sa tactique depuis le début de saison ... Ao vous regardez les matchs cette saison avant de dire des conneries ? Olivier à changé 4 fois de système tactique !

4-2-3-1 tout le monde gueule
4-4-2 Les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système et les gens gueules
4-3-3 pareil ça march pas top
4-3-1-2 contre Lorient pour moi le meilleur match de l'ACA cette saison ...

Donc de la a dire que Panta est borné sur la tactique ... Faut arrêter de se droguer !
J'aimerais bien vous y voir vous sur le banc les strtèges qui n'ont craché que sur FM et FIFA ...

tu dis" Les joueurs pour ne pas faire les efforts nécessaires pour animer le système de jeu proposé.
Mais de quelle animation tu parles, car je n'ai jamais vu Pantaloni faire le jeux. Nos latéraux sont inexistant offensivement ( volonté du coach visiblement qui préfère défendre), nous n'avons aucun circuit préférentiel, aucune référence. Nos milieux défensif se projettent et à la perte du ballon les défenseurs se retrouvent à se démerder.
Notre équipe est systématiquement coupé en deux! C'est du jamais vu. Tu auras beau mettre un 442 ou un 4231 si tu n'as pas de fond de jeux le résultat sera le même.

Tout le monde parle du systeme de jeu donc je me permets de reposter mon message en soulignant en rouge les éléments importants.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Trami02a a écrit :

tu dis" Les joueurs pour ne pas faire les efforts nécessaires pour animer le système de jeu proposé.
Mais de quelle animation tu parles, car je n'ai jamais vu Pantaloni faire le jeux. Nos latéraux sont inexistant offensivement ( volonté du coach visiblement qui préfère défendre), nous n'avons aucun circuit préférentiel, aucune référence. Nos milieux défensif se projettent et à la perte du ballon les défenseurs se retrouvent à se démerder.
Notre équipe est systématiquement coupé en deux! C'est du jamais vu. Tu auras beau mettre un 442 ou un 4231 si tu n'as pas de fond de jeux le résultat sera le même.

Tout le monde parle du systeme de jeu donc je me permets de reposter mon message en soulignant en rouge les éléments importants.
C'est exactement ce que je dis depuis des années. La saison dernière, nous avons eu une chance monstre, d'avoir un goal qui nous a sauvé sur 80% des matchs, et la baraka, sur le peu d'actions offensives, par des actes esseulés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
Trami02a a écrit :

tu dis" Les joueurs pour ne pas faire les efforts nécessaires pour animer le système de jeu proposé.
Mais de quelle animation tu parles, car je n'ai jamais vu Pantaloni faire le jeux. Nos latéraux sont inexistant offensivement ( volonté du coach visiblement qui préfère défendre), nous n'avons aucun circuit préférentiel, aucune référence. Nos milieux défensif se projettent et à la perte du ballon les défenseurs se retrouvent à se démerder.
Notre équipe est systématiquement coupé en deux! C'est du jamais vu. Tu auras beau mettre un 442 ou un 4231 si tu n'as pas de fond de jeux le résultat sera le même.

Tout le monde parle du systeme de jeu donc je me permets de reposter mon message en soulignant en rouge les éléments importants.
C'est exactement ce que je dis depuis des années. La saison dernière, nous avons eu une chance monstre, d'avoir un goal qui nous a sauvé sur 80% des matchs, et la baraka, sur le peu d'actions offensives, par des actes esseulés.
Et donc, si on ne change pas la donne cette année, on va droit dans le mur.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Spanke a écrit :
Pascal2@ a écrit :Bona sera o ghjenti,

La tension est palpable en ce moment. Il est primordial, et même indispensable que chacun garde son calme. On peut débattre, ne pas être d'accord, mais les insultes n'ont pas leur place ici. Merci de respecter cette règle !!!
ET dire ua foromeur d'arrêter la drogue c'est normal ? C'est une règle respecter ? Si oui je voudrais bien voir ou cela a été écrit ...
C'est du second degré calme toi.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

maligue2.fr a écrit :Ligue 2 – Le coach du mois de décembre : Olivier Pantaloni

Mal embarqué dans ce championnat de France de Ligue 2, l’AC Ajaccio va tout de même passer les fêtes dans une situation à peu près confortable, grâce à un excellent mois de décembre durant lequel les Ajacciens auront marqué le tiers de leur total de points : sept. Un match nul contre Nancy (1-1) bonifié par deux victoires consécutives à l’extérieur, à Orléans (1-3) puis Lens (1-2). Après plusieurs mois compliqués, la persévérance du coach Olivier Pantaloni a enfin payé…

Après une folle saison 2017-2018, ponctuée par le barrage d’accession à la Ligue 1 perdu face au Toulouse FC, l’AC Ajaccio a retrouvé le dur pain quotidien de la Ligue 2. Avec seulement 2 victoires à domicile, les Corses se sont mis en fâcheuse posture, s’inclinant même début novembre dans le derby ajaccien face au Gazélec (1-2), pourtant en grosse difficulté. Descendu en 17ème position à la fin novembre suite à une nouvelle défaite à Brest (2-0), l’AC Ajaccio n’a pas paniqué, avant la réception capitale de l’AS Nancy Lorraine, qui revenait progressivement dans la lutte au maintien. Un match nul arraché à l’ultime minute (1-1) pour sauver les meubles, avant d’enchaîner par deux succès inattendus à l’extérieur.

Olivier Pantaloni a toujours gardé confiance en son groupe, persuadé que la roue allait tourner. “Je sais que tout le vestiaire est sur la même longueur d’onde. Aussi, je fais en sorte que l’on se concentre sur nos tâches en insistant principalement sur la détermination” disait-il avant le déplacement à Orléans. Convaincu que son équipe, pourtant amoindrie, “a les capacités de prendre 3 points à Lens“, le coach ajaccien a réalisé la performance rare pour son club d’enchaîner deux succès à l’extérieur ! Des points déterminants qui permettent à l’ACA d’en compter 21, quatre longueurs devant Valenciennes (1 match en retard) et trois au-dessus de Béziers. “J’ai un groupe qui a envie d’y arriver et qui veut tirer le club de cette mauvaise passe” répétait Olivier Pantaloni en conférence de presse victorieuse à Lens. L’AC Ajaccio fait également confiance à un coach qui veut – et parvient – à tirer son club d’une mauvaise passe, sans mercato, avec des absents, malgré l’adversité et avec les moyens du bord.

:drap: :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il est rester serein pendant cette grosse période difficile et on a obtenu de bons résultats ensuite bravo à lui :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va falloir qu'il trouve des solutions.. c'est pas en restant sur le banc les bras croisés qu'on va s'en sortir...la situation est trés critique...
INSEME VINCEREMU
Verrouillé