Pourquoi on fait pas assez confiance aux jeunes du club ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TM:O_O :TM:O_O
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

bati2a a écrit : :TM:O_O :TM:O_O
Ancien joueur devenu manager des joueurs (Ex-maa zou)il a totalement raison Camara est maintenant dans le 11 de départ de L'Olympiakos alors qu'avec nous c'etais qu'un remplacent
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On a pas un coach incompétent, on a un coach que ne se remet jamais en question.

Et pour en revenir aux jeunes, vous verrez que Sollacaro, Tramoni et son frère partiront, parce que dégoutés de ne pas jouer...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Pantaloni a toujours eu du mal avec les jeunes exemple :
Delort en 2010-2011 ne jouait quasi jamais pareil la saison d'après ..... aujourd'hui il joue en ligue 1 et il a été formé au club au passage
il en a pleins des jeunes qui sont passés chez nous qui ont eu très peu de temps de jeu ....... on a rien à perdre pourquoi pas les lancer ? surtout que cette saison on devrait avoir le temps on va pas jouer la montée donc il faut assurer le maintien rapidement et les lancer !
Lors de son passage à Tours je me souviens que Pantaloni a fait jouer et lancé beaucoup de jeunes joueurs et même relancé Delort (Belkebla, le gardien et d'autres...) Il a lancé Marchetti et Cisse avec la réussite que l'on sait lors de son retour, mais pour moi je le redis c'est largement insuffisant pour une équipe qui a un centre de formation depuis plusieurs saisons. Pour moi si on veut créer une identité propre au club, ça doit passer par plus de joueurs de chez nous ou formés au club.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Pantaloni a toujours eu du mal avec les jeunes exemple :
Delort en 2010-2011 ne jouait quasi jamais pareil la saison d'après ..... aujourd'hui il joue en ligue 1 et il a été formé au club au passage
il en a pleins des jeunes qui sont passés chez nous qui ont eu très peu de temps de jeu ....... on a rien à perdre pourquoi pas les lancer ? surtout que cette saison on devrait avoir le temps on va pas jouer la montée donc il faut assurer le maintien rapidement et les lancer !
Lors de son passage à Tours je me souviens que Pantaloni a fait joue et lance beaucoup de jeunes joueurs et même relance Delort (Belkebla, le gardien et d'autres...) Il a lancé Marchetti et cisse avec la réussite que l'on sait lors de son retour mais pour moi je le redis c largement insuffisant pour une équipe qui a un centre de formation depuis plusieurs saisons. Pour moi si on veut créer une identité propre au club ça doit passer par plus de joueurs de chez nous ou forme au club.
tout à fait c'est ce que je pense aussi il doit lancer plus de jeunes et j'espère qu'ils auront leurs chances surtout que pas mal on du potentiel
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Ce qu'il a fait à Tours pourquoi il ne le fait pas chez nous ? ou et le problème ? l’année dernière on a quand même fait signer 3 jeunes pros(Vialla, Kadima, Matteo) Vialla et Kadima sont parti par rapport au temps de jeux, préparez-vous l’année prochaine Matteo va s'en allez s'il n'a pas de temps de jeux, pareil pour Sambo qui avait fait un match avec les pros ou il a été correct ... mais nan on a préféré le faire partir , j'ai jamais compris pourquoi sambo n'a jamais eu de proposition de contrat pro et pourquoi on lui a jamais laissé sa chance
Cette année on a fait signer un contrat pro à Leverton c'est tout pourquoi pas Pellegrini? Est-ce que Pantaloni va donner du temps de jeux à Leverton?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :Ce qu'il a fait à Tours pourquoi il ne le fait pas chez nous ? ou et le problème ? l’année dernière on a quand même fait signer 3 jeunes pros(Vialla, Kadima, Matteo) Vialla et Kadima sont parti par rapport au temps de jeux, préparez-vous l’année prochaine Matteo va s'en allez s'il n'a pas de temps de jeux, pareil pour Sambo qui avait fait un match avec les pros ou il a été correct ... mais nan on a préféré le faire partir , j'ai jamais compris pourquoi sambo n'a jamais eu de proposition de contrat pro et pourquoi on lui a jamais laissé sa chance
Cette année on a fait signer un contrat pro à Leverton c'est tout pourquoi pas Pellegrini? Est-ce que Pantaloni va donner du temps de jeux à Leverton?
si Hergault se blesse on sera dans la merde et ça sera bien fait pour nous il fallait garder Sambo
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

bati2a a écrit :
MercatoACA a écrit :Ce qu'il a fait à Tours pourquoi il ne le fait pas chez nous ? ou et le problème ? l’année dernière on a quand même fait signer 3 jeunes pros(Vialla, Kadima, Matteo) Vialla et Kadima sont parti par rapport au temps de jeux, préparez-vous l’année prochaine Matteo va s'en allez s'il n'a pas de temps de jeux, pareil pour Sambo qui avait fait un match avec les pros ou il a été correct ... mais nan on a préféré le faire partir , j'ai jamais compris pourquoi sambo n'a jamais eu de proposition de contrat pro et pourquoi on lui a jamais laissé sa chance
Cette année on a fait signer un contrat pro à Leverton c'est tout pourquoi pas Pellegrini? Est-ce que Pantaloni va donner du temps de jeux à Leverton?
si Hergault se blesse on sera dans la merde et ça sera bien fait pour nous il fallait garder Sambo
On cherche un mec pour remplacer Hergault en cas de blessure , on avait juste Sambo devant nous mais on a préféré le laisser partir ce n'est pas grave Pantaloni utilisera Lejeune... c'est la doublure de tout le monde, comme il alaire ne par avoir envie de mettre Sollacaro dans les cages pourquoi ne pas mettre Lejeune?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :
bati2a a écrit :
MercatoACA a écrit :Ce qu'il a fait à Tours pourquoi il ne le fait pas chez nous ? ou et le problème ? l’année dernière on a quand même fait signer 3 jeunes pros(Vialla, Kadima, Matteo) Vialla et Kadima sont parti par rapport au temps de jeux, préparez-vous l’année prochaine Matteo va s'en allez s'il n'a pas de temps de jeux, pareil pour Sambo qui avait fait un match avec les pros ou il a été correct ... mais nan on a préféré le faire partir , j'ai jamais compris pourquoi sambo n'a jamais eu de proposition de contrat pro et pourquoi on lui a jamais laissé sa chance
Cette année on a fait signer un contrat pro à Leverton c'est tout pourquoi pas Pellegrini? Est-ce que Pantaloni va donner du temps de jeux à Leverton?
si Hergault se blesse on sera dans la merde et ça sera bien fait pour nous il fallait garder Sambo
On cherche un mec pour remplacer Hergault en cas de blessure , on avait juste Sambo devant nous mais on a préféré le laisser partir ce n'est pas grave Pantaloni utilisera Lejeune... c'est la doublure de tout le monde, comme il alaire ne par avoir envie de mettre Sollacaro dans les cages pourquoi ne pas mettre Lejeune?
sans être méchant faut arrêter avec Lejeune il est dépassé ok il a une bonne mentalité mais sa place est sur le banc il faut arrêter
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

D'autant qu'avec les joueurs cadres qu'on a ... Pour les encadrés se serait parfait !

Exemple pourquoi pas mettre parfois pour commencer Tramoni à la place de Cavalli ... Sollacaro pour les coupes, le jeune Diallo au lieu de Lejeune et il y en a certainement d'autres qu'on pourrait "tester" notamment en défense ...

Enfin bref, comme je l'ai dit si l'ACA et Pantaloni donc cette saison ne fait pas jouer les jeunes avec un effectif aussi restreint ... Ce ne sera plus la peine de dire que l'ACA est un club formateur car ce serait faux et à leurs place je quitterais rapidement ce club qui ne leur fait pas confiance. Après quand je dis faire jouer je ne dis pas en mettre 5 ou 6 ..
Répondre