Débat : Marin peut -il espérer une place de titulaire ?

Modérateurs: veracciu, macagnaman, Rughjatore, R2o, ASN, macagna

Débat : Marin peut -il espérer une place de titulaire ?

Messagepar bati2a » Mer 15 Aoû 2018 - 16:47

Voilà j'ai lu que certains avait des doutes concernant notre charnière centrale (pas rassurante , lente etc ..... ) et que Choplin n'était pas forcément au niveau et Avinel décevait un peu sur les deux derniers matchs (contre Béziers et Sochaux ) et je sais que certains apprécie l'engagement physique de Marin dans les duels donc la question est , est ce que Marin peut - il prétendre à une place de titulaire et si oui à la place de qui ? Avinel ou Choplin ?
Pour ma part certes la charnière à un peu déçu mais pour moi Avinel et Choplin restent au dessus de Marin
Image
bati2a

Re: Débat : Marin peut -il espérer une place de titulaire ?

Messagepar Spanke » Mer 15 Aoû 2018 - 17:12

Non !
Spanke

Messagepar vince per noi » Mer 15 Aoû 2018 - 18:44

Je l'ai pas trouvé dégueulasse contre le Paris FC , il peut être un bon joueur s'il enchaine les matchs...
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar bati2a » Mer 15 Aoû 2018 - 18:46

vince per noi a écrit:Je l'ai pas trouvé dégueulasse contre le Paris FC , il peut être un bon joueur s'il enchaine les matchs...

possible en effet d'ailleurs c'est bien qu'on soit qualifié comme ça , ça lui fera encore du temps de jeu :drap:
bati2a

Messagepar Roland » Mer 15 Aoû 2018 - 19:15

Marin titulaire, c'est pas l'pied !! :TMha
Roland

Messagepar Roland » Jeu 30 Aoû 2018 - 07:30

Vu ses dernieres prestations c'est pas le plus mauvais de l'equipe. Donc oui pourquoi pas.
Roland

Messagepar bati2a » Dim 16 Sep 2018 - 12:32

3 matchs de sa part 3 bons matchs il est en nette progression sincèrement parce que la saison dernière c'était catastrophique
bati2a

Messagepar raph » Dim 16 Sep 2018 - 12:45

En même temps ca me rassure pas de voir Marin bon car ca signifie que nos cadres sont moins bons.
raph

Messagepar bati2a » Dim 16 Sep 2018 - 12:49

raph a écrit:En même temps ca me rassure pas de voir Marin bon car ca signifie que nos cadres sont moins bons.

Avinel revient à son niveau , Choplin pas grand chose à lui reprocher je pense qu'on va être stable défensivement à voir la semaine prochaine
bati2a

Messagepar raph » Dim 16 Sep 2018 - 12:59

bati2a a écrit:
raph a écrit:En même temps ca me rassure pas de voir Marin bon car ca signifie que nos cadres sont moins bons.

Avinel revient à son niveau , Choplin pas grand chose à lui reprocher je pense qu'on va être stable défensivement à voir la semaine prochaine

Comme tu dis on verra à l'extérieur. On vient de perdre a niort ou la défense était moyenne et sur ce match difficile de juger vu que Paris a jamais attaque...
raph

Messagepar bati2a » Dim 16 Sep 2018 - 13:02

raph a écrit:
bati2a a écrit:

Comme tu dis on verra à l'extérieur. On vient de perdre a niort ou la défense était moyenne et sur ce match difficile de juger vu que Paris a jamais attaque...

Et j'espère aussi voir Hergault un peu sur le banc parce que je le sens un peu usé ça pourrait lui faire que du bien un peu de repos et maintenant on peut le faire souffler en mettant Michelin et en espérant que Cabit enchaîne les matchs titulaire
bati2a

Messagepar Roland » Dim 16 Sep 2018 - 13:50

bati2a a écrit:3 matchs de sa part 3 bons matchs il est en nette progression sincèrement parce que la saison dernière c'était catastrophique

Une place de titulaire peut être pas, mais vu sa marge de manœuvre on peut penser à lui comme une bonne doublure.
Roland

Messagepar bati2a » Dim 16 Sep 2018 - 13:53

Roland a écrit:
bati2a a écrit:3 matchs de sa part 3 bons matchs il est en nette progression sincèrement parce que la saison dernière c'était catastrophique

Une place de titulaire peut être pas, mais vu sa marge de manœuvre on peut penser à lui comme une bonne doublure.

oui je pense pareil et ça nous servira beaucoup dans la saison (Choplin prends beaucoup de cartons )
bati2a

Messagepar bati2a » Dim 11 Nov 2018 - 20:14

J'ai toujours défendu Avinel en ce début de saison mais là c'est vrai qu'il est pas forcément à son niveau donc pourquoi pas mettre Marin pour apporter un peu grinta à ce collectif ?!
bati2a

Messagepar patrick2a » Dim 11 Nov 2018 - 23:07

bati2a a écrit:J'ai toujours défendu Avinel en ce début de saison mais là c'est vrai qu'il est pas forcément à son niveau donc pourquoi pas mettre Marin pour apporter un peu grinta à ce collectif ?!

Complètement d'accord.
patrick2a

Suivante

Retourner vers A Spelunca di l'Orsi