Dans quels domaines le club doit s'améliorer ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Ajaccio est une ville de 100 000 habitants et on n'a que 1200 abonnements, le Scb l'année dernière avait 5000 abonnements en national 3, faut se poser des questions
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :Ajaccio est une ville de 100 000 habitants et on n'a que 1200 abonnements, le Scb l'année dernière avait 5000 abonnements en national 3, faut se poser des questions
Bastia gonfle beaucoup les chiffres pour les affluences etc .... la semaine dernière ils étaient même pas 900 abonnées maintenant ils disent 1700 ...... pas logique après nous concernant je crois qu'on a atteint les 2000 abonnées
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

bati2a a écrit :
MercatoACA a écrit :Ajaccio est une ville de 100 000 habitants et on n'a que 1200 abonnements, le Scb l'année dernière avait 5000 abonnements en national 3, faut se poser des questions
Bastia gonfle beaucoup les chiffres pour les affluences etc .... la semaine dernière ils étaient même pas 900 abonnées maintenant ils disent 1700 ...... pas logique après nous concernant je crois qu'on a atteint les 2000 abonnées
Lors de la rencontre organisée avec les supporters et les dirigeants le 23 juillet la question à étaient posées concernant le nombre d’abonnements
“Avons-nous plus d’abonnés que la saison dernière ?“
Nous avons réalisé 900 abonnements avant même la fin de championnat dont 200 nouveaux !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :
bati2a a écrit :
MercatoACA a écrit :Ajaccio est une ville de 100 000 habitants et on n'a que 1200 abonnements, le Scb l'année dernière avait 5000 abonnements en national 3, faut se poser des questions
Bastia gonfle beaucoup les chiffres pour les affluences etc .... la semaine dernière ils étaient même pas 900 abonnées maintenant ils disent 1700 ...... pas logique après nous concernant je crois qu'on a atteint les 2000 abonnées
Lors de la rencontre organisée avec les supporters et les dirigeants le 23 juillet la question à étaient posées concernant le nombre d’abonnements
“Avons-nous plus d’abonnés que la saison dernière ?“
Nous avons réalisé 900 abonnements avant même la fin de championnat dont 200 nouveaux !
oui mais je viens de voir le logiciel de la billetterie à mon avis plus de 2000
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
MercatoACA a écrit :Ajaccio est une ville de 100 000 habitants et on n'a que 1200 abonnements, le Scb l'année dernière avait 5000 abonnements en national 3, faut se poser des questions
Bastia gonfle beaucoup les chiffres pour les affluences etc .... la semaine dernière ils étaient même pas 900 abonnées maintenant ils disent 1700 ...... pas logique après nous concernant je crois qu'on a atteint les 2000 abonnées
C'est Bastia et c'est le sporting. Les supporters, les politiques et les médias veulent faire vivre le club meme si il est bas actuellement car ca reste pour la corse un élément important économiquement et politiquement. Y aura toujours plus d'engouement autour du sporting, même en division inférieure. Ca nous empêche pas de faire quelque chose d'intéressant au contraire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
MercatoACA a écrit :Ajaccio est une ville de 100 000 habitants et on n'a que 1200 abonnements, le Scb l'année dernière avait 5000 abonnements en national 3, faut se poser des questions
Bastia gonfle beaucoup les chiffres pour les affluences etc .... la semaine dernière ils étaient même pas 900 abonnées maintenant ils disent 1700 ...... pas logique après nous concernant je crois qu'on a atteint les 2000 abonnées
C'est Bastia et c'est le sporting. Les supporters, les politiques et les médias veulent faire vivre le club meme si il est bas actuellement car ca reste pour la corse un élément important économiquement et politiquement. Y aura toujours plus d'engouement autour du sporting, même en division inférieure. Ca nous empêche pas de faire quelque chose d'intéressant au contraire...
justement ce soit disant "club de la Corse " on en parle ils ont mit en difficulté des entreprises même certaines ont fermées , ils ont ruinés l'économie de la Corse perso jamais je soutiendrai ce club j'espère que nos jeunes gagneront , ne faisons pas de cadeaux on leurs doit rien , c'est tout sauf un exemple ce club
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La communication sur les joueurs est insuffisantes. On sait rien sur les blessés, on dit rien sur les départs et surtout on fait rien, pour Sainati on aurait pu relayer son message de depart pour les supporters. Enfin plus communiquer, ca ne fait jamais de mal...
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Sainati Leca Keita, vialla, Kadima, Mandanda aucun communique sur leur départ, j’ai appris ya quelque semaine que Cabit avait prolonger son contrat cet hiver avec le club là aussi aucun communique, on connaît même pas le contrat de Sollacaro c’est comme même notre deuxième gardien, aucune communication pour un club professionnel ça craint quand même
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Toute les semaines on a une interview de Pantaloni qui nous apprends rien de plus que l'on ne sait déjà ... Sur les jeunes et la réserve, rien ou très peu ... Les infos concernant les joueurs c'est le néant total. Des joueurs arrivent en prêts, aucunes infos ou l'apprends sur le forum, ect ...

La communication est importante dans la vie du club envers ses supporters.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Toute les semaines on a une interview de Pantaloni qui nous apprends rien de plus que l'on ne sait déjà ... Sur les jeunes et la réserve, rien ou très peu ... Les infos concernant les joueurs c'est le néant total. Des joueurs arrivent en prêts, aucunes infos ou l'apprends sur le forum, ect ...

La communication est importante dans la vie du club envers ses supporters.
D'ailleurs pour Laçi rien sur le site concernant son retour ! pas d'interview rien
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu


J'a vu ce tweet passer, peut être une autre idée
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Moi je me demande si y’a vraiment quelqu’un qui s’occupe de la com
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Je m’en rappel y’a une années y’avais une application de l’aca , elle a disparut cette appli ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :Je m’en rappel y’a une années y’avais une application de l’aca , elle a disparut cette appli ?
je crois qu'elle marche plus
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
MercatoACA a écrit :Je m’en rappel y’a une années y’avais une application de l’aca , elle a disparut cette appli ?
je crois qu'elle marche plus
Je confirme :wink: Je l'avais sur mon tel, marche plus donc je l'ai supprimé.
Répondre