[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite du Red Star 1-0 ils restent à 9 points de nous
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Bon, sauf catastrophe énormissime, je ne vois pas comment le Red Star (-9) et Nancy (-12), pourraient revenir sur nous. D'autant que nous avons un GA bien meilleur, donc comptons un point de plus.

Reste la 18e place, qui est quand même à 6 points sans compter là-aussi le GA.

En 5 matchs (11 points), nous avons quand même bien rétabli la situation. Mais ce n'est pas encore joué. Il manque une quinzaine de points. Avec encore 8 matchs à domicile, je pense que ça devrait aller sans trop de souffrance quand même...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

macagna a écrit :Bon, sauf catastrophe énormissime, je ne vois pas comment le Red Star (-9) et Nancy (-12), pourraient revenir sur nous. D'autant que nous avons un GA bien meilleur, donc comptons un point de plus.

Reste la 18e place, qui est quand même à 6 points sans compter là-aussi le GA.

En 5 matchs (11 points), nous avons quand même bien rétabli la situation. Mais ce n'est pas encore joué. Il manque une quinzaine de points. Avec encore 8 matchs à domicile, je pense que ça devrait aller sans trop de souffrance quand même...
C'est vrai, mais jusqu'au mois de mars, ça va être très dur d'engranger des points, même avec la venue d'Auxerre, qui revient très, très fort. Mais bon, rien n'est impossible dans le football.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite de Béziers ce soir contre le Paris fc en toute fin de rencontre 1-0 , on conserve 7 points d'avance plus une meilleur différence de buts c'est déjà un beau matelas et en se souvenant de notre niveau il y a 2 mois c'est inespéré
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Forza Metz ce soir contre Nancy
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Large victoire de Metz 3-0 contre Nancy , tant mieux Nancy restent largement à distance de nous , on a donc 7 points d'avances sur le barragiste et 10 points sur le 19e et le 20e
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

voila comme prévu, ces deux résultats me vont bien, surtout battre Nancy et pas obligatoirement gagner chez vous, c'est fait, et tant mieux si le résultat de ce soir vous arrange.
Modifié en dernier par nonak le mar. 29 janv. 2019 - 23:15, modifié 1 fois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo mon ami , vous avez fait un gros match c'est amplement mérité , Magnifique but de Niane , la ligue 1 c'est pour bientôt !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite de Béziers contre Lens 3-0 , on garde nos 7 points d'avance sur le 18e
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On est à 9 points du 5ème. Je dis ça je dis rien :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Merci Lens pour sa victoire contre Sochaux , nous avons 10 points d'avance sur le premier relegable
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Forza Metz, pour ce soir :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite de Béziers 1-0 donc toujours 10 points d'avance !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Si on bat Auxerre, le maintien sera quasiment acquis.

Nancy et Béziers ont 20 points. Il reste 13 matchs.
Ils n'ont gagné que 5 matchs depuis le début de la saison (en 25 rencontres, donc 1 match sur 5)

Il faudrait qu'ils réalisent soudainement un parcours d'équipe jouant le top 5 pour arriver à 40. Ils doivent prendre 20 points en 13 matchs ! (donc 6 à 7 victoires)

Jamais de la vie, vu leur cadence.

Donc le maintien se jouera autour de 36 pts maximum je pense.

On bat Auxerre et ce sera quasiment dans la poche.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

macagna a écrit :Si on bat Auxerre, le maintien sera quasiment acquis.

Nancy et Béziers ont 20 points. Il reste 13 matchs.
Ils n'ont gagné que 5 matchs depuis le début de la saison (en 25 rencontres, donc 1 match sur 5)

Il faudrait qu'ils réalisent soudainement un parcours d'équipe jouant le top 5 pour arriver à 40. Ils doivent prendre 20 points en 13 matchs ! (donc 6 à 7 victoires)

Jamais de la vie, vu leur cadence.

Donc le maintien se jouera autour de 36 pts maximum je pense.

On bat Auxerre et ce sera quasiment dans la poche.
Ne regardons pas les autres, il faut prendre le plus de points possible, en 13 matchs il peut s'en passer des choses.
Répondre