[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Attention au gazelec :
Selon son président,le Paris Fc ne perd pas espoir de récupérer les 2 pts du match contre le Gazelec.

« Cette histoire n’est pas terminée, on mélange tout dans cette affaire. La Ligue a pris ses responsabilités, elle les assumera jusqu’au bout. Je n’ai pas défendu le Gazélec mais mon club. J’ai demandé à la Ligue de prendre des dispositions qui préservent les droits du Gazélec mais aussi les droits de mon club. La Ligue ne l’a pas fait, pour l’instant je me tais sauf quand vous m’interrogez mais l’histoire n’est pas finie et je pense que ces 2 points ne nous manquerons pas à l’arrivée. Je pense que nous n’avons pas besoin de ces points mais que si c’est le cas, la Ligue devra prendre ses reponsabilités. »
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Fais chier, Lorient est mené à Niort.... il reste 25 minutes....
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

corsicantO a écrit :Fais chier, Lorient est mené à Niort.... il reste 25 minutes....
Contre une équipe B de Niort...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Lorient égalise en toute fin de match !!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Beziers a fait 0-0 et ne pourra plus nous rattraper.

Si Sochaux et/ou le Gaz perdent on est sur de se maintenir

Sochaux va recevoir Grenoble

Le Gaz ira au PFC
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Ça va se jouer entre les 2 clubs ajacciens...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je regarderai carrément pfc/gfca perso, le pfc n'a pas assurer sa 4e place...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Malgré notre défaite, il y a deux points positifs ce soir : Béziers qui ne gagne pas et le gaz qui perd. Déjà, on est sûr d'être barragiste dans le pire des cas.

Ça se jouera entre le gaz et nous c'est évident.

Il y a un paramètre à prendre en compte. C'est que le Paris FC peut se satisfaire d'un nul contre le gaz lors de la dernière journée pour assurer sa 4e place, en raison d'un meilleur goal average. Ils ne sont pas dans l'obligation de gagner à tout prix, à moins qu'on cartonne dans l'autre match (peut probable).

Donc Paris FC et le Gaz peuvent se contenter d'un nul.

Maintenant, si de notre côté on obtient le nul à Troyes, cela va forcer le gaz à jouer et à gagner à Paris, et là ça sera une autre paire de manche pour eux.

Nous sommes en ballottage favorable, car maîtres de notre destin et surtout en allant jouer une équipe qui préparera déjà son match de barrage (je pense même qu'ils vont mettre une B). Mais bon, ça va se jouer à la dernière journée quand même. Mais mieux vaut ne pas jouer ce barrage, parce que sinon on descendra.... D'ailleurs, je pense que l'équipe ajaccienne qui sera barragiste descendra en National. Le gaz et l'ACA n'avancent plus du tout, c'est cuit pour les deux là.
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

macagna a écrit :Malgré notre défaite, il y a deux points positifs ce soir : Béziers qui ne gagne pas et le gaz qui perd. Déjà, on est sûr d'être barragiste dans le pire des cas.

Ça se jouera entre le gaz et nous c'est évident.

Il y a un paramètre à prendre en compte. C'est que le Paris FC peut se satisfaire d'un nul contre le gaz lors de la dernière journée pour assurer sa 4e place, en raison d'un meilleur goal average. Ils ne sont pas dans l'obligation de gagner à tout prix, à moins qu'on cartonne dans l'autre match (peut probable).

Donc Paris FC et le Gaz peuvent se contenter d'un nul.

Maintenant, si de notre côté on obtient le nul à Troyes, cela va forcer le gaz à jouer et à gagner à Paris, et là ça sera une autre paire de manche pour eux.

Nous sommes en ballottage favorable, car maîtres de notre destin et surtout en allant jouer une équipe qui préparera déjà son match de barrage (je pense même qu'ils vont mettre une B). Mais bon, ça va se jouer à la dernière journée quand même. Mais mieux vaut ne pas jouer ce barrage, parce que sinon on descendra.... D'ailleurs, je pense que l'équipe ajaccienne qui sera barragiste descendra en National. Le gaz et l'ACA n'avancent plus du tout, c'est cuit pour les deux là.
Je ne pense pas que le PFC puisse se contenter d'un nul contre le GFCA. Ils sont à 62 points et + 13, Lens à 60 et + 18. Lens reçoit Orléans. Donc un nul les ferait probablement reculer d'une place.
D'accord sur les barrages, le Gaz j'en sais rien mais nous... n'y pensons même pas...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Alors prions pour que Sochaux perde, ça serait merveilleux pour AJACCIO tout simplement.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Alors prions pour que Sochaux perde, ça serait merveilleux pour AJACCIO tout simplement.
Tu as raison mais bon, j'ai bien peur que ça se joue entre nous et le gfca par contre Sochaux jouera à huits clos autant ça peut les déstabiliser ?
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je vois mal Sochaux se louper lamentablement comme on a pu le faire contre Grenoble, Châteauroux, et surtout le GFCA contre Châteauroux.

Pour moi ça se joue entre le gaz et nous. Le gaz aura sans doute un match plus compliqué que nous car Paris FC DOIT gagner à tout prix pour avoir une chance de monter en L1 alors que Troyes prépare déjà son barrage.

PAR CONTRE, je pense que le gaz a les moyens de se reprendre à l'extérieur. Je me souviens du match qu'ils ont fait à Lorient, Metz ou Le Havre. Ils sont capables de faire un coup. Par contre, nous..... cela dépendra vraiment si Troyes a envie ou pas. Je n'ai plus du tout confiance en cette équipe (surtout avec Gimbert blessé).
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Officiel, pour les barrages, ça sera Le Mans.


FORZA GRENOBLE :)
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Grosse pensée au Gazelec qui jouera les barrages. Je ne sais pas vous, mais moi je serais supporter Gazier le temps de ses barrages.

Si des gaziers me lisent, force à vous, BATTEZ LE MANS, et qu'il 2 équipes Ajacciennes l'an prochain en L2.

En plus, ce qui est goffu pour eux, c'est qu'ils sont 18e pour la 1er fois de la saison... au plus mauvais moment...


Bref, fêtons notre maintien, et pour moi FORZA GAZELEC POUR LES BARRAGES !!!
A l'ours !
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Le calvaire est terminé.
Petit bilan perso...

Satisfactions de la saison :
- Zady (hâte de le revoir l'an prochain, le seul à amener de la vitesse... qui nous a tant fait défaut)
- Boe Kane (en fin de contrat, dommage, sans doute sa meilleure saison avec nous, il aura super bien dépanné en défense)
- Diallo (peut-être un peu tôt pour juger mais il a été impeccable sur les derniers matchs)

Déceptions :
- Hergault (souvent dépassé, beaucoup de fautes inutiles, centres râtés... c'est ma plus grande déception, sa saison passée avait été excellente)
- Laci (garçon sympathique mais cette année il n'a pas montré grand chose)
- Nouri (ok il a été blessé mais son rendement sur le terrain aura été trop faible cette saison)

Blagues de la saison :
- Dembele
- Youssouf
- Mendes (je ne vais pas tirer sur l'ambulance)
Répondre