[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Le gazelec n'est finalement qu'à 2 pts...
Et nous finalement on est 18ème...
Ils ont un calendrier aussi compliqué pour moi rien est fini
Va falloir m'expliquer comment une équipe comme la notre a pu s'effondrer de cette façon depuis Auxerre. Franchement c'est grave...
Ça je comprends pas non plus, mais si on lâche maintenant on aura aucune chance de se maintenir
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :On verra deja contre les Chardons ce qu'on va faire quoique j'ai déjà ma p'tite idée.... :TMha
Moi aussi :D

Alors Bati ta petite idée c'était celle là ou pas? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :On verra deja contre les Chardons ce qu'on va faire quoique j'ai déjà ma p'tite idée.... :TMha
Moi aussi :D

Alors Bati ta petite idée c'était celle là ou pas? :TMha
Malheureusement oui Roland.... Regarde mon prono
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Auxerre ramène 1 point a Lorient. Mine de rien, ça peut nous être bénéfique. Troyes est quasi sur d'être 3e et devrait l'être officiellement avant la dernière journée. Ce qui veut dire qu'ils auront les play off en tête, ils vont sûrement faire tourner.
Je sais, je sais, il y a Orléans et Lens. Mais l'idée d'avoir la possibilité de prendre 1, voir 3 points a Troyes me réjouit. Positivons, A L'OURSSSS
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui, c'est ça, POSI TIvons :cry: :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

En effet, Troyes est quasiment assuré de finir 3e. A la 37e journée, sauf rebondissements, ils n'auront rien à jouer sinon préparer le play off.

C'est probable qu'ils mettent une B à cette occasion. Je ne les vois pas du tout prendre le risque d'avoir des blessés ou des suspendus quelques jours avant le play off. C'est donc effectivement une bonne nouvelle.

Ce qu'il faudrait c'est que Lens décroche avant la 37e journée, donc qu'il ne gagne pas le prochain match, afin d'être cuit.

Quant à Orléans, je pense qu'ils sont déjà morts. 5 pts de retard sur le 5e à 3 journées de la fin, d'après moi il savent que c'est foutu pour eux.

Ces trois matchs devraient être moins compliqués que prévu. Sauf que ce qui me fait peur, ce ne sont pas les autres. C'est nous !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

macagna a écrit :En effet, Troyes est quasiment assuré de finir 3e. A la 37e journée, sauf rebondissements, ils n'auront rien à jouer sinon préparer le play off.

C'est probable qu'ils mettent une B à cette occasion. Je ne les vois pas du tout prendre le risque d'avoir des blessés ou des suspendus quelques jours avant le play off. C'est donc effectivement une bonne nouvelle.

Ce qu'il faudrait c'est que Lens décroche avant la 37e journée, donc qu'il ne gagne pas le prochain match, afin d'être cuit.

Quant à Orléans, je pense qu'ils sont déjà morts. 5 pts de retard sur le 5e à 3 journées de la fin, d'après moi il savent que c'est foutu pour eux.

Ces trois matchs devraient être moins compliqués que prévu. Sauf que ce qui me fait peur, ce ne sont pas les autres. C'est nous !!!
Et voilà macagna, tu as tout à fait raison. Surtout sur les 2 dernières phrases, et cela, depuis pas mal de temps.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

les matchs à suivre ce soir pour le maintien :

Beziers - Brest
Auxerre - Chateauroux
Sochaux - Red Star
Le Havre - GFCA
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et nous???? :D
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nancy et Sochaux ont perdu c'est dingue !!!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Red star qui marque à la dernière minute !! Sochaux s'écroule
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et Sochaux joue à Lorient la semaine prochaine. La logique voudrait que Lorient gagne, ET SI (ET SEULEMENT SI) C'EST LE CAS :
- 1 Victoire contre LENS et c'est le maintien ASSURÉ
- 1 Nul et le maintien et on aurait 1 pied et 4 orteils en L2
- 1 défaite, et là, tout se serait sur la dernière journée.
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et demain, ALLEZ CLERMONT !!!!!!

PS : Message pour nos 2 supporters ultra sympathiques Messins. Bravo pour votre titre de champion !!! Et bonne route pour l'année prochaine.
J'espère qu'on se retrouvera en 2020 ....................... mais en L1 bien sur !!!


HAAAAAAA que ça fait du bien de gagner !!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est la crise les gars à Sochaux envahissement de terrain à la fin dunmatch
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les gars imaginez Sochaux qui perd à la dernière minute contre le dernier à domicile plus derrière l'envahissement de terrain mentalement ils ont intérêt d'être costaud
Répondre