[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :la défaite du HAC fait plaisir :love: :D
Parfait ! Mais ce sera surtout celle contre l'ACA qui NOUS fera très plaisir :bache:
j'ai hâte :kermit: :kermit:
...à huis-clos
je pense pas
Ils sont prêt à tout la LFP, franchement je ne le sens pas trop
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :la défaite du HAC fait plaisir :love: :D
Parfait ! Mais ce sera surtout celle contre l'ACA qui NOUS fera très plaisir :bache:
j'ai hâte :kermit: :kermit:
...à huis-clos
je pense pas
Ils sont prêt à tout la LFP, franchement je ne le sens pas trop
on verra bien :TM9
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

S'il n'y a plus d'incidents à François Coty c'est impossible ... La sanction est tombée et a été purgée. Par contre un arbitrage "pourri" pour faire péter les plombs aux joueurs et supporters, ca c'est possible ... D'autant que les pleureuses vont certainement tout faire dans ce sens ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Metz à encore gagné hier soir 2-1 à Bèziers (Tant mieux Bèziers est un concurrent pour nous ) 7 victoires en 7 matchs :TM:O_O en plus de ça Emmanuel Riviere est finalement rester à Metz plus les joueurs offensifs Diallo , Niane , Boulaya etc ...... c'est une certitude ils seront champions sans aucuns doutes c'est très fort leurs collectif
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Metz , Lorient , Lens et Brest en tête...que du beau monde...
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ouais il faut rendre hommage à la ligue et plus particulièrement à l'autre tête de ... de tiriez qui sont arrivés à ce qu'ils voulaient,les gros devant et les petits derrière.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ouais il faut rendre hommage à la ligue et plus particulièrement à l'autre tête de ... de tiriez qui sont arrivés à ce qu'ils voulaient,les gros devant et les petits derrière.
Thiriez ? Qu'est ce qu'il a voir avec le fait que Metz caracole en tête de Ligue 2 ??? :TMha
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Roland a écrit :
fred2A a écrit :Ouais il faut rendre hommage à la ligue et plus particulièrement à l'autre tête de ... de tiriez qui sont arrivés à ce qu'ils voulaient,les gros devant et les petits derrière.
Thiriez ? Qu'est ce qu'il a voir avec le fait que Metz caracole en tête de Ligue 2 ??? :TMha
Surtout Thiriez avec Metz, personnage plus que peu apprécié chez nous, il s'est fait huer à plusieurs reprises et il n'a jamais aimé notre club, comme la quasi totalité de la ligue d'ailleurs, on est des boches pour eux, je suis convaincu que c'est le fond de leur pensée, je pense en particulier au bien nommé Deneux, un vraie tête celui là.
Metz cette saison, c'est très simple pour moi, c'est un pari.
Reconstruction d'une méga tribune avec tous les équipements possibles à 35 M€.
Construction d'un énorme centre d'entrainement avec 8 terrains il me semble + 1 entièrement couvert (inexistant chez nous avec nos hivers, un comble) et deux tribunes de 1500 places chacune.
Monter n'est pas seulement un vœu comme n'importe quel autre club, c'est vital, s'il ne le fait pas dans les deux ans, je pense qu'il ne s'en remettra pas.
Ceci explique Antonetti et notre effectif important et de qualité.
Mais on ne doit rien à personne, c'est la volonté d'un club, de la ville et du département, et uniquement la leur.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nonak a écrit :
Roland a écrit :
fred2A a écrit :Ouais il faut rendre hommage à la ligue et plus particulièrement à l'autre tête de ... de tiriez qui sont arrivés à ce qu'ils voulaient,les gros devant et les petits derrière.
Thiriez ? Qu'est ce qu'il a voir avec le fait que Metz caracole en tête de Ligue 2 ??? :TMha
Surtout Thiriez avec Metz, personnage plus que peu apprécié chez nous, il s'est fait huer à plusieurs reprises et il n'a jamais aimé notre club, comme la quasi totalité de la ligue d'ailleurs, on est des boches pour eux, je suis convaincu que c'est le fond de leur pensée, je pense en particulier au bien nommé Deneux, un vraie tête celui là.
Metz cette saison, c'est très simple pour moi, c'est un pari.
Reconstruction d'une méga tribune avec tous les équipements possibles à 35 M€.
Construction d'un énorme centre d'entrainement avec 8 terrains il me semble + 1 entièrement couvert (inexistant chez nous avec nos hivers, un comble) et deux tribunes de 1500 places chacune.
Monter n'est pas seulement un vœu comme n'importe quel autre club, c'est vital, s'il ne le fait pas dans les deux ans, je pense qu'il ne s'en remettra pas.
Ceci explique Antonetti et notre effectif important et de qualité.
Mais on ne doit rien à personne, c'est la volonté d'un club, de la ville et du département, et uniquement la leur.
En tous cas Metz, cette saison c'est du lourd !

21 Points
7 matchs gagnés
18 buts marqués
5 buts encaissés
Goal average +13

D'ailleurs, on se demande bien qui pourra les battre cette saison.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :
fred2A a écrit :Ouais il faut rendre hommage à la ligue et plus particulièrement à l'autre tête de ... de tiriez qui sont arrivés à ce qu'ils voulaient,les gros devant et les petits derrière.
Thiriez ? Qu'est ce qu'il a voir avec le fait que Metz caracole en tête de Ligue 2 ??? :TMha
Roland relis juste bien mon post,je te parle du fait que les gros soit devant au classement et les petits derrière. L'année dernière nous emmerdions tout le monde en nous retrouvant troisième et en jouant les barrages.
Je n'ai évidemment rien contre Metz qui mérite son classement.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
Roland a écrit :
fred2A a écrit :Ouais il faut rendre hommage à la ligue et plus particulièrement à l'autre tête de ... de tiriez qui sont arrivés à ce qu'ils voulaient,les gros devant et les petits derrière.
Thiriez ? Qu'est ce qu'il a voir avec le fait que Metz caracole en tête de Ligue 2 ??? :TMha
Roland relis juste bien mon post,je te parle du fait que les gros soit devant au classement et les petits derrière. L'année dernière nous emmerdions tout le monde en nous retrouvant troisième et en jouant les barrages.
Je n'ai évidemment rien contre Metz qui mérite son classement.
Fred j'ai beau lire et relire ton post, je pense que ta phrase est mal tournée.
Tu dis "La ligue et Thiriez sont arrivés à ce qu'ils voulaient, les gros devant et les petits derrière."
Donc si Metz caracole en tete, il ne le doit a personne et certainement pas a Thiriez...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland c'est simple pourtant je veux dire que pour l'instant,(et à mon avis cela sera aussi en fin de saison), les grosses écuries sont devant et les petites derrière.
La saison passée à part Reims qui est monté ?? Nîmes. Pas forcément un gros club de football " historique " de L1.
Donc pour l'instant dans les 3 premiers de L2 se trouvent des grosses écuries de L1. Donc je répété tiriez et la ligue doivent jubilé de plaisir.
Mais ceci étant je n'enlève rien à la qualité de ces clubs qui occupent les premiers rôles.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Roland c'est simple pourtant je veux dire que pour l'instant,(et à mon avis cela sera aussi en fin de saison), les grosses écuries sont devant et les petites derrière.
La saison passée à part Reims qui est montée ?? Nîmes. Pas forcément un gros club de football " historique " de L1.
Donc pour l'instant dans les 3 premiers de L2 se trouvent des grosses écuries de L1. Donc je répété tiriez et la ligue doivent jubilé de plaisir.
Mais ceci étant je n'enlève rien à la qualité de ces clubs qui occupent les premiers rôles.
Et moi je pense que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Thiriez il a foutu son bordel en son temps. Mais aujourd’hui je pense qu'il s'en bat les steaks de la ligue1 , de la 2, de la 3, de la 30, et ainsi de suite !
Et la Ligue.. et bien ca restera toujours la Ligue telle qu'on la connait. Ni plus ni moins...

Et si les grosses écuries sont devant, c'est bien qu'elles s'en donnent les moyens. Et pas forcement au niveau financier.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :
fred2A a écrit :Roland c'est simple pourtant je veux dire que pour l'instant,(et à mon avis cela sera aussi en fin de saison), les grosses écuries sont devant et les petites derrière.
La saison passée à part Reims qui est montée ?? Nîmes. Pas forcément un gros club de football " historique " de L1.
Donc pour l'instant dans les 3 premiers de L2 se trouvent des grosses écuries de L1. Donc je répété tiriez et la ligue doivent jubilé de plaisir.
Mais ceci étant je n'enlève rien à la qualité de ces clubs qui occupent les premiers rôles.
Et moi je pense que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Thiriez il a foutu son bordel en son temps. Mais aujourd’hui je pense qu'il s'en bat les steaks de la ligue1 , de la 2, de la 3, de la 30, et ainsi de suite !
Et la Ligue.. et bien ca restera toujours la Ligue telle qu'on la connait. Ni plus ni moins...

Et si les grosses écuries sont devant, c'est bien qu'elles s'en donnent les moyens. Et pas forcement au niveau financier.
Oulala t'es modérateur ou moralisateur??
Toi tu prends trop ton rôle à cœur,il me semble que tu devrais prendre quelques jours de vacances cela te ferais le plus grand bien. Merci je sais que si les grosses équipes qui sont devant,le sont grâce à leurs moyens,j'ai pas besoin de tes infos pour le savoir. Je pourrais t'expliquer 20 fois que tu resterais dans ton explication encore,c'est pas grave.
Il me semble que ce que je dis est clair,maintenant que cela ne te convienne pas dommage,je le dis quand même tant que je suis dans le respect d'autrui et dans la politesse.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
Roland a écrit :
fred2A a écrit :Roland c'est simple pourtant je veux dire que pour l'instant,(et à mon avis cela sera aussi en fin de saison), les grosses écuries sont devant et les petites derrière.
La saison passée à part Reims qui est montée ?? Nîmes. Pas forcément un gros club de football " historique " de L1.
Donc pour l'instant dans les 3 premiers de L2 se trouvent des grosses écuries de L1. Donc je répété tiriez et la ligue doivent jubilé de plaisir.
Mais ceci étant je n'enlève rien à la qualité de ces clubs qui occupent les premiers rôles.
Et moi je pense que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Thiriez il a foutu son bordel en son temps. Mais aujourd’hui je pense qu'il s'en bat les steaks de la ligue1 , de la 2, de la 3, de la 30, et ainsi de suite !
Et la Ligue.. et bien ca restera toujours la Ligue telle qu'on la connait. Ni plus ni moins...

Et si les grosses écuries sont devant, c'est bien qu'elles s'en donnent les moyens. Et pas forcement au niveau financier.
Oulala t'es modérateur ou moralisateur??
Toi tu prends trop ton rôle à cœur,il me semble que tu devrais prendre quelques jours de vacances cela te ferais le plus grand bien. Merci je sais que si les grosses équipes qui sont devant,le sont grâce à leurs moyens,j'ai pas besoin de tes infos pour le savoir. Je pourrais t'expliquer 20 fois que tu resterais dans ton explication encore,c'est pas grave.
Il me semble que ce que je dis est clair,maintenant que cela ne te convienne pas dommage,je le dis quand même tant que je suis dans le respect d'autrui et dans la politesse.
Merveilleux...
Ne change surtout pas. Tu dis ce que tu veux et je dis ce que je veux. Parfois les dialogues de sourds n'en finissent pas. Tu as tes certitudes ? Parfait, garde les.
Moi je garde les miennes. Tout en restant poli bien entendu et en respectant les autres, autant que faire se peut.
Sur ce, je pars en vacances, comme tu me l'as si gentiment conseillé...
Répondre