[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pourquoi être si pessimiste ? C'est "dur" ce que tu dis quand même.. Le club se bat pour s'en sortir... ça ne vient pas de moi, mais dans ma vie, je dis toujours " Il y a pas de problème, il n'y a que des solutions". Essaie d'attendre un peu avant de tirer de telles conclusions, non? :/


A L'OURS.[/quote]

Je m'inquiète tout simplement car chaque année il nous faut plus d'argent,et chaque année on croit que c'est réglé et bim on apprends qu'on est encore plus au fond du trou que l'année précédente. Alors que soit disant on devrait être largement mieux.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit : C'est bien beau les gars, mais à combien estimez-vous la vente de Mattéo Tramoni? Croyez-vous que certains clubs seraient intéressés par un jeune qui n'a encore rien prouvé, même si on pense qu'il est en devenir. Est-ce que cela suffirait pour recouvrir la trésorerie, dont personne ne connait le déficit? Et pour combien de temps? Je pense qu'on est rentré dans une spirale de non retour.
Je pense comme Patrick. Nous sommes vraiment au plus mal. Que ce soit au niveau sportif ou administratif, le club va tres mal. Et si le résultat de ce soir est mauvais, cela ne fera qu'empirer.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est bien beau les gars, mais à combien estimez-vous la vente de Mattéo Tramoni? Croyez-vous que certains clubs seraient intéressés par un jeune qui n'a encore rien prouvé, même si on pense qu'il est en devenir. Est-ce que cela suffirait pour recouvrir la trésorerie, dont personne ne connait le déficit? Et pour combien de temps? Je pense qu'on est rentré dans une spirale de non retour.[/quote]

Tout à fait d'accord. On a vendu déjà combien de joueurs depuis plusieurs saisons et on a rien comblé ? Pourquoi maintenant ca ferait la différence? Le déficit on sait pas de combien il est là. Zero comm du club là dessus. Bastia avant de couler arrêtait pas de vendre des joueurs et ça les a pas empeche de couler. Maintenant, c'est évidemment inquiétant et comment voulez vous qu'il n'y ait pas de tensions dans le vestiaire dans une situation pareille ? Les joueurs sont les premiers à connaitre la situation du club. Vraiment on verra ce qui se passera ce soir mais on est en droit d'être inquiet.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Chaque saison on intègre une ou plusieurs ventes dans le budget prévisionnel pour augmenter un peu plus le budget donc là on a pas vendu et donc le budget n'est pas "couvert" il faudra vendre Tramoni qui doit sûrement avoir une belle valeur marchande mais ce mode fonctionnement est dangereux ce sont les grands clubs qui font ça on est pas un grand club nous ……… on se sauvera on a l'habitude de ce genre d'épisode malheureusement
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Chaque saison on intègre une ou plusieurs ventes dans le budget prévisionnel pour augmenter un peu plus le budget donc là on a pas vendu et donc le budget n'est pas "couvert" il faudra vendre Tramoni qui doit sûrement avoir une belle valeur marchande mais ce mode fonctionnement est dangereux ce sont les grands clubs qui font ça on est pas un grand club nous ……… on se sauvera on a l'habitude de ce genre d'épisode malheureusement
Pas en cours de saison (jamais je l'avais encore vu) et dans une situation sportive catastrophique avec des joueurs qui doutent....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

si si décembre 2015 je vais trouver l'article
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on avait connu ça saison 2015-2016
article Le Parisien lien : http://www.leparisien.fr/espace-premium ... ogle.fr%2F
Selon nos informations, deux pensionnaires de L 2 ont ainsi déjà fait l'objet en janvier de mesures de rétrogradation administrative à titre conservatoire. Il s'agit du RC Lens et de l'AC Ajaccio. En clair, si leurs situations respectives n'évoluent pas favorablement d'ici juin, ils seront rétrogradés. Une manière pour la DNCG de les placer face à leurs responsabilités. Les deux cas de figure sont toutefois assez dissemblables.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :on avait connu ça saison 2015-2016
article Le Parisien lien : http://www.leparisien.fr/espace-premium ... ogle.fr%2F
Selon nos informations, deux pensionnaires de L 2 ont ainsi déjà fait l'objet en janvier de mesures de rétrogradation administrative à titre conservatoire. Il s'agit du RC Lens et de l'AC Ajaccio. En clair, si leurs situations respectives n'évoluent pas favorablement d'ici juin, ils seront rétrogradés. Une manière pour la DNCG de les placer face à leurs responsabilités. Les deux cas de figure sont toutefois assez dissemblables.
Rien ne prouve que la situation est a l'identique....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on verra mais heureusement qu'on a Tramoni qui nous sauvera
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :on verra mais heureusement qu'on a Tramoni qui nous sauvera

C'est marrant, tu parles de lui comme d'un morceau de viande... Je suis choqué. :roll:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est le football c'est comme ça Rolland maintenant
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Déjà tu vends Tramoni cet hiver et tu perds ton meilleur élément de la saison sportivement et il faut améliorer la situation économique du club en fin de saison. Rien ne la garantit si en plus tu te maintiens pas en perdant un de tes meilleurs joueurs à moins que tu nous garantisses que nos recrues offensives se reveille ce dont je doute. Non franchement on peut pas voir ça comme quelque chose de positif. Clairement pas...Je le répète Bastia vendait ses meilleurs joueurs aussi et on voit où ils sont maintenant...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ire/961755
On parle pas d'une vente si je comprends bien apparemment beaucoup moins grave que prévue
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En gros on continue à vendre des joueurs mais ça ne suffit pas... j'ai du mal à comprendre...

En plus ce ne sont quand même pas de petites sommes...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ire/961755
On parle pas d'une vente si je comprends bien apparemment beaucoup moins grave que prévue
Moi j'appelle ca de ''l'enfumage''....
Répondre