[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et dire que si Sochaux avait perdu au GAZ....
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nancy reçoit Metz et iront à Béziers !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Les gars imaginez Sochaux qui perd à la dernière minute contre le dernier à domicile plus derrière l'envahissement de terrain mentalement ils ont intérêt d'être costaud
Ou peut-être, que ça va les re-booster. Je me demande si on n'est pas un peu trop "sages" à Coti. Je n'irais pas jusqu'à l'envahissement, mais de temps en temps, un peu de "pression" sur les joueurs et sur le staff...
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le gazelec attention qu'ils se fassent pas accrocher contre Châteauroux qui en ce moment est en forme et ils ont battu Auxerre la bas, en plus de ça le gazelec a du mal à domicile
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En même temps, Auxerre, c'est 6 points pris sur les derniers 10 matchs, comme nous.

De toute façon, pas la peine de regarder POUR L'INSTANT les autres matchs. Gagnons contre Lens et faisons les calculs après.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :En même temps, Auxerre, c'est 6 points pris sur les derniers 10 matchs, comme nous.

De toute façon, pas la peine de regarder POUR L'INSTANT les autres matchs. Gagnons contre Lens et faisons les calculs après.
exact :wink: si on a le bonheur de gagner la semaine prochaine on devrait être en très bonne posture pour le maintien :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :En même temps, Auxerre, c'est 6 points pris sur les derniers 10 matchs, comme nous.

De toute façon, pas la peine de regarder POUR L'INSTANT les autres matchs. Gagnons contre Lens et faisons les calculs après.
exact :wink: si on a le bonheur de gagner la semaine prochaine on devrait être en très bonne posture pour le maintien :drap:
Rectification on sera largement maintenu.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :En même temps, Auxerre, c'est 6 points pris sur les derniers 10 matchs, comme nous.

De toute façon, pas la peine de regarder POUR L'INSTANT les autres matchs. Gagnons contre Lens et faisons les calculs après.
exact :wink: si on a le bonheur de gagner la semaine prochaine on devrait être en très bonne posture pour le maintien :drap:
Rectification on sera largement maintenu.
je pense mais faudra gagner et ça sera un match compliqué comme hier soir :drap: :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mi temps à Lens contre Clermont 0-0, Duverne s'est fait expulsé, il manquera donc 3 des 4 défenseurs de Lens contre nous puisque Haidara et Centonze seront aussi suspendus
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

corsicantO a écrit :En même temps, Auxerre, c'est 6 points pris sur les derniers 10 matchs, comme nous.

De toute façon, pas la peine de regarder POUR L'INSTANT les autres matchs. Gagnons contre Lens et faisons les calculs après.

si tu gagnes contre Lens t'as pas besoin de faire les calculs
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lens a gagné 1-0, hold up complet, ils ont été dominés largement puis la bonne nouvelle c'est qu'ils viendront avec une défense new look puisque 3 des 4 défenseurs sont suspendus contre nous
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Arf, fais chier.
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Quoi qu'il en soit, ils faudra être devant les lensois, comme après 15 jours de Koh-Lanta, devant une bonne pièce de noix d’entrecôte argentine, ou d'une bonne vieille Aubrac. J'en ai l'eau à la bouche.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

La victoire de Lens est problématique quand même...

Si ils n"avaient pas gagné, ils étaient cuits et seraient venus chez nous la tête dans le sac. Là, ils vont être gonflés à bloc, surtout qu'ils restaient sur une grosse série négative...

De notre côté, le match contre Orléans ne m'a pas rassuré du tout. Franchement, si on joue contre Lens comme contre Orléans, je crains le pire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a intérêt à être beaucoup appliqué à la finition, Lens se présentera avec une défense amoindrie à nous d'en profiter et surtout faudra être serein derrière ils ont de bons joueurs devant
Répondre