[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et bim c'est à notre tour !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tramoni sera vendu est on sera sauvé encore une fois
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Mais bien sûr voilà la solution,on vends Tramoni et on repart en arrière !!!!!
Ah un moment donné il faut se poser les bonnes questions,il y a 3 ans on avait un déficit de 4 millions d'euros,avec toute les ventes cumulées on aurait dû sortir la tête hors de l'eau,et bien non !!!!! On replonge encore et encore.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Mais bien sûr voilà la solution,on vends Tramoni et on repart en arrière !!!!!
Ah un moment donné il faut se poser les bonnes questions,il y a 3 ans on avait un déficit de 4 millions d'euros,avec toute les ventes cumulées on aurait dû sortir la tête hors de l'eau,et bien non !!!!! On replonge encore et encore.
on joue avec le feu toutes les saisons on doit je pense intégrer des ventes chaque saisons exemple : 8 M budget : 6 M droits tv , 400 000 abonnements et 1,6 M vente d'un joueur c'est risquer de faire ça
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :Et bim c'est à notre tour !!

Image
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Déjà que les joueurs sont pas motivés alors si en plus on est annoncé comme relégué administrativement...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je dois être le seul à avoir le sentiment que ce club va purement disparaître du paysage footballistique français. Un énorme gâchis.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je dois être le seul à avoir le sentiment que ce club va purement disparaître du paysage footballistique français. Un énorme gâchis.
Gestion administrative et sportive calamiteuse...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

fred2A a écrit :Je dois être le seul à avoir le sentiment que ce club va purement disparaître du paysage footballistique français. Un énorme gâchis.

Pourquoi être si pessimiste ? C'est "dur" ce que tu dis quand même.. Le club se bat pour s'en sortir... ça ne vient pas de moi, mais dans ma vie, je dis toujours " Il y a pas de problème, il n'y a que des solutions". Essaie d'attendre un peu avant de tirer de telles conclusions, non? :/


A L'OURS.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait Corsicanto ça fait plaisir !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On vendra et on se sauvera comme d'habitude
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :On vendra et on se sauvera comme d'habitude
C'est pas toi qui disait qu'on vendrait jamais Tramoni ????
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tout à fait mais je suis pas trésorier Roland c'est vrai je me suis bien tromper mais une chose est sûre on s'en sortira comme d'habitude et merci le centre de formation encore une fois après Marchetti , Cisse , Camara maintenant probablement Tramoni
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit : C'est pas toi qui disait qu'on vendrait jamais Tramoni ????
C'est bien beau les gars, mais à combien estimez-vous la vente de Mattéo Tramoni? Croyez-vous que certains clubs seraient intéressés par un jeune qui n'a encore rien prouvé, même si on pense qu'il est en devenir. Est-ce que cela suffirait pour recouvrir la trésorerie, dont personne ne connait le déficit? Et pour combien de temps? Je pense qu'on est rentré dans une spirale de non retour.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre