RÉUNION DIRIGEANTS-SUPPORTERS LE 23 JUILLET

Modérateurs: veracciu, macagnaman, Rughjatore, R2o, ASN, macagna

Re: RÉUNION DIRIGEANTS-SUPPORTERS LE 23 JUILLET

Messagepar bati2a » Lun 23 Juil 2018 - 19:45

bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar vince per noi » Lun 23 Juil 2018 - 22:28

Merci à ceux du forum qui était présent d'avoir posé les questions ! :wink:

Réunion très instructive qui vont nous permettre de garder contact avec les dirigeants.

La présence d'un référent supporter est une trés bonne idée.
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar Spanke » Mar 24 Juil 2018 - 11:59

Merci à Tous !!!
Spanke

Messagepar bati2a » Mar 24 Juil 2018 - 21:45

Comme je l'ai dit dans le topic transfert , il faut arrêter cette politique des accords verbaux avec les joueurs , on a vu le résultat , les joueurs partent pour quasi rien , je pense que c'est vraiment une très mauvaise chose de faire ça et puis on peut pas se le permettre on est un petit avec très peu de moyens donc il faut arrêter cette connerie
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar raph » Mar 24 Juil 2018 - 22:20

bati2a a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic transfert , il faut arrêter cette politique des accords verbaux avec les joueurs , on a vu le résultat , les joueurs partent pour quasi rien , je pense que c'est vraiment une très mauvaise chose de faire ça et puis on peut pas se le permettre on est un petit avec très peu de moyens donc il faut arrêter cette connerie

Tu fais comment si c'est pas de cette façon. Comme Tu dis on est un petit club mais sans accord verbal tu aurais jamais vu Leca dans les buts cette saison et regarde on est pas les seuls à faire ca. Nice a fait ca avec Balotelli et Guingamp avec Grenier par exemple. Je pense qu'un club comme nous à toujours fait des paris et tente des coups et en tentera de cette façon. Et si c'est comme ca qu'on peut faire des coups dans le recrutement eh bien on e fera. La différence se fera par la formation
raph

Messagepar bati2a » Mar 24 Juil 2018 - 22:24

raph a écrit:
bati2a a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic transfert , il faut arrêter cette politique des accords verbaux avec les joueurs , on a vu le résultat , les joueurs partent pour quasi rien , je pense que c'est vraiment une très mauvaise chose de faire ça et puis on peut pas se le permettre on est un petit avec très peu de moyens donc il faut arrêter cette connerie

Tu fais comment si c'est pas de cette façon. Comme Tu dis on est un petit club mais sans accord verbal tu aurais jamais vu Leca dans les buts cette saison et regarde on est pas les seuls à faire ca. Nice a fait ca avec Balotelli et Guingamp avec Grenier par exemple. Je pense qu'un club comme nous à toujours fait des paris et tente des coups et en tentera de cette façon. Et si c'est comme ca qu'on peut faire des coups dans le recrutement eh bien on e fera. La différence se fera par la formation

justement la formation c'est ce qui a sauvé notre club et qui le tient en vie sinon on jouerai contre Gemenos , Bastia etc ..... et je trouve perso ce n'est que mon avis que les supporters n'en parlent pas assez ou ne sont pas intéresser (de partout réseaux sociaux etc ..... ) je trouve que les supporters sont un peu indifférent et je trouve ça pas normal
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Précédente

Retourner vers A Spelunca di l'Orsi