Réunion dirigeants-supporters

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ouais mais la Bâti tu ne cites que les "dépressifs" !! :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Ouais mais la Bâti tu ne cites que les "dépressifs" !! :TMha :TMha :TMha
Bah les autres félicitent leurs gardien si tu regardes bien..... autrement ils sont très loin d'être emballés par leurs jeu, donc encore une fois si nous avons un jeu "dégueulasse" c'est le cas de beaucoup d'autres équipes et c'est la réalité
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

calzone
"De bonnes séquences mais encore beaucoup de boulot...
Malgré tout ,très belle opération
"De bonnes séquences" Bâti....
Explique moi pour nous ou elles sont les "bonnes séquences" contre Orléans ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
calzone
"De bonnes séquences mais encore beaucoup de boulot...
Malgré tout ,très belle opération
"De bonnes séquences" Bâti....
Explique moi pour nous ou elles sont les "bonnes séquences" contre Orléans ??
Mais tu changes de sujets là.... j'ai dis qu'on avait bien jouer contre Orléans ? puis les 30 dernières minutes sont bonnes malgré tout, de toute façon même notre match contre Caen tu avais qualifier le contenu de "correct" donc bon......
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Non je ne change pas de sujet, je recentre sur le "jeu" de L'ACA...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Non je ne change pas de sujet, je recentre sur le "jeu" de L'ACA...
Donc je te répète si notre jeu est "dégueulasse " c'est le cas de beaucoup d'autres équipes puis bizarrement on t'entendait beaucoup moins justement lors de nos bons matchs en début de saison parce que il y en a eu quand même 4 donc je fais ce constat aussi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le problème c'est pas que le jeu soit mauvais ou brillant c'est les intentions de départ quand on démarre le match et la tactique proposée. Par exemple à Grenoble ou contre Caen les intentions sont bonnes, on cherche à jouer et à avoir le ballon même si il y a du déchet on est ambitieux dès le départ (et ça fait produit des beaux matchs je trouve). A Auxerre même si Auxerre est une grosse équipe on leur laisse le ballon car on cherche plus à contrer qu'à faire le jeu et on met en place un bloc très bas d'ailleurs. Clermont est un bon exemple pour ça car c'est pas une grosse équipe mais c'est une équipe qui cherche à avoir le ballon et à dominer dans le jeu. Alors ils peuvent avoir des périodes moins bonnes où et même ne pas être bons du tout mais l'intention au départ c'est celle-ci. C'est pas notre cas...Et évidement nous sommes pas les seuls dans ce championnat c'est sûr...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Le problème c'est pas que le jeu soit mauvais ou brillant c'est les intentions de départ quand on démarre le match et la tactique proposée. Par exemple à Grenoble ou contre Caen les intentions sont bonnes, on cherche à jouer et à avoir le ballon même si il y a du déchet on est ambitieux dès le départ (et ça fait produit des beaux matchs je trouve). A Auxerre même si Auxerre est une grosse équipe on leur laisse le ballon car on cherche plus à contrer qu'à faire le jeu et on met en place un bloc très bas d'ailleurs. Clermont est un bon exemple pour ça car c'est pas une grosse équipe mais c'est une équipe qui cherche à avoir le ballon et à dominer dans le jeu. Alors ils peuvent avoir des périodes moins bonnes où et même ne pas être bons du tout mais l'intention au départ c'est celle-ci. C'est pas notre cas...Et évidement nous sommes pas les seuls dans ce championnat c'est sûr...
Mais ton constat est vrai pas de soucis mais je disais que Roland passait son temps à souligner le négatif par contre quand il y a de bonnes choses on l'entends pas ou quasiment pas donc je comprends pas, après c'est sûr c'est plus facile de critiquer
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bati....Je m'en tape des autres en fait ... toi tu te réfugies derrière le mauvais jeu des autres équipes pour justifier le nôtre qui est encore plus mauvais donc à court terme c'est pas la bonne méthode pour analyser.
Et et à Lorient je les ai pas entendu se plaindre de leur entraîneur....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Bati....Je m'en tape des autres en fait ... toi tu te réfugies derrière le mauvais jeu des autres équipes pour justifier le nôtre qui est encore plus mauvais donc à court terme c'est pas la bonne méthode pour analyser.
Et et à Lorient je les ai pas entendu se plaindre de leur entraîneur....
Justement tes analyses te concernant c'est toujours pour parler du négatif....... contre Orléans il y a eu beaucoup de mauvaises choses je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi on t'entendait pas sur les bons contenus du début de saison c'est tout, c'est vraiment très très rare que tu soulignes du positif concernant le club
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Non je ne change pas de sujet, je recentre sur le "jeu" de L'ACA...
Donc je te répète si notre jeu est "dégueulasse " c'est le cas de beaucoup d'autres équipes puis bizarrement on t'entendait beaucoup moins justement lors de nos bons matchs en début de saison parce que il y en a eu quand même 4 donc je fais ce constat aussi
Mais c'est justement ce qu'on reproche Bati. Comment se fait-il que lorsque les joueurs ne se connaissaient pas, on voyait du beau jeu, et que maintenant qu'on leur apprend à jouer ensemble, il est devenu inexistant? C'est exactement ce qu'on dénonce Bati, la base, la méthode d'entrainement.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Le problème c'est pas que le jeu soit mauvais ou brillant c'est les intentions de départ quand on démarre le match et la tactique proposée. Par exemple à Grenoble ou contre Caen les intentions sont bonnes, on cherche à jouer et à avoir le ballon même si il y a du déchet on est ambitieux dès le départ (et ça fait produit des beaux matchs je trouve). A Auxerre même si Auxerre est une grosse équipe on leur laisse le ballon car on cherche plus à contrer qu'à faire le jeu et on met en place un bloc très bas d'ailleurs. Clermont est un bon exemple pour ça car c'est pas une grosse équipe mais c'est une équipe qui cherche à avoir le ballon et à dominer dans le jeu. Alors ils peuvent avoir des périodes moins bonnes où et même ne pas être bons du tout mais l'intention au départ c'est celle-ci. C'est pas notre cas...Et évidement nous sommes pas les seuls dans ce championnat c'est sûr...
Exactement Raph
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Non je ne change pas de sujet, je recentre sur le "jeu" de L'ACA...
Donc je te répète si notre jeu est "dégueulasse " c'est le cas de beaucoup d'autres équipes puis bizarrement on t'entendait beaucoup moins justement lors de nos bons matchs en début de saison parce que il y en a eu quand même 4 donc je fais ce constat aussi
Mais c'est justement ce qu'on reproche Bati. Comment se fait-il que lorsque les joueurs ne se connaissaient pas, on voyait du beau jeu, et que maintenant qu'on leur apprend à jouer ensemble, il est devenu inexistant? C'est exactement ce qu'on dénonce Bati, la base, la méthode d'entrainement.
Personnellement je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un bilan, à vous entendre on va finir 15 ou 16e....... les prestations contre Châteauroux et Paris ne sont pas " nulles" d'ailleurs ensuite le match en coupe contre Nancy ou on avait une équipe bis face à Nancy qui avait 6 ou 7 titulaires et le match à Auxerre qui j'en suis sûre si il y a pas ce penalty c'est un autre match surtout qu'on se fait voler derrière (l'action sur Bayala)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Non je ne change pas de sujet, je recentre sur le "jeu" de L'ACA...
Donc je te répète si notre jeu est "dégueulasse " c'est le cas de beaucoup d'autres équipes puis bizarrement on t'entendait beaucoup moins justement lors de nos bons matchs en début de saison parce que il y en a eu quand même 4 donc je fais ce constat aussi
Mais c'est justement ce qu'on reproche Bati. Comment se fait-il que lorsque les joueurs ne se connaissaient pas, on voyait du beau jeu, et que maintenant qu'on leur apprend à jouer ensemble, il est devenu inexistant? C'est exactement ce qu'on dénonce Bati, la base, la méthode d'entrainement.
Personnellement je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un bilan, à vous entendre on va finir 15 ou 16e....... les prestations contre Châteauroux et Paris ne sont pas " nulles" d'ailleurs ensuite le match en coupe contre Nancy ou on avait une équipe bis face à Nancy qui avait 6 ou 7 titulaires et le match à Auxerre qui j'en suis sûre si il y a pas ce penalty c'est un autre match surtout qu'on se fait voler derrière (l'action sur Bayala)
Parti comme c'est, et je l'avais déjà dénoncé , on sera pas loin du 15è fin novembre. Après on se cache toujours sur des faits de jeu. Oui c'est vrai, ce penalty généreux, nous fait mal, mais si on joue le jeu comme il se doit, à ce moment là de la partie, le ballon il doit être dans la surface adverse, et non dans la notre. C'est sûr que quand on laisse le ballon aux autres, on se met en danger. Nous on reçoit des mal classés, et on leur laisse le ballon, après il ne faut pas pleurer.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Non je ne change pas de sujet, je recentre sur le "jeu" de L'ACA...
Donc je te répète si notre jeu est "dégueulasse " c'est le cas de beaucoup d'autres équipes puis bizarrement on t'entendait beaucoup moins justement lors de nos bons matchs en début de saison parce que il y en a eu quand même 4 donc je fais ce constat aussi
Mais c'est justement ce qu'on reproche Bati. Comment se fait-il que lorsque les joueurs ne se connaissaient pas, on voyait du beau jeu, et que maintenant qu'on leur apprend à jouer ensemble, il est devenu inexistant? C'est exactement ce qu'on dénonce Bati, la base, la méthode d'entrainement.
Personnellement je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un bilan, à vous entendre on va finir 15 ou 16e....... les prestations contre Châteauroux et Paris ne sont pas " nulles" d'ailleurs ensuite le match en coupe contre Nancy ou on avait une équipe bis face à Nancy qui avait 6 ou 7 titulaires et le match à Auxerre qui j'en suis sûre si il y a pas ce penalty c'est un autre match surtout qu'on se fait voler derrière (l'action sur Bayala)
Parti comme c'est, et je l'avais déjà dénoncé , on sera pas loin du 15è fin novembre. Après on se cache toujours sur des faits de jeu. Oui c'est vrai, ce penalty généreux, nous fait mal, mais si on joue le jeu comme il se doit, à ce moment là de la partie, le ballon il doit être dans la surface adverse, et non dans la notre. C'est sûr que quand on laisse le ballon aux autres, on se met en danger. Nous on reçoit des mal classés, et on leur laisse le ballon, après il ne faut pas pleurer.
Patrick pas de soucis on garde nos posts et on fera un point fin Novembre comme tu dis :wink:
Répondre