Réunion dirigeants-supporters

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Merci à ceux du forum qui était présent d'avoir posé les questions ! :wink:

Réunion très instructive qui vont nous permettre de garder contact avec les dirigeants.

La présence d'un référent supporter est une trés bonne idée.
INSEME VINCEREMU
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Merci à Tous !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comme je l'ai dit dans le topic transfert , il faut arrêter cette politique des accords verbaux avec les joueurs , on a vu le résultat , les joueurs partent pour quasi rien , je pense que c'est vraiment une très mauvaise chose de faire ça et puis on peut pas se le permettre on est un petit avec très peu de moyens donc il faut arrêter cette connerie
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Comme je l'ai dit dans le topic transfert , il faut arrêter cette politique des accords verbaux avec les joueurs , on a vu le résultat , les joueurs partent pour quasi rien , je pense que c'est vraiment une très mauvaise chose de faire ça et puis on peut pas se le permettre on est un petit avec très peu de moyens donc il faut arrêter cette connerie
Tu fais comment si c'est pas de cette façon. Comme Tu dis on est un petit club mais sans accord verbal tu aurais jamais vu Leca dans les buts cette saison et regarde on est pas les seuls à faire ca. Nice a fait ca avec Balotelli et Guingamp avec Grenier par exemple. Je pense qu'un club comme nous à toujours fait des paris et tente des coups et en tentera de cette façon. Et si c'est comme ca qu'on peut faire des coups dans le recrutement eh bien on e fera. La différence se fera par la formation
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Comme je l'ai dit dans le topic transfert , il faut arrêter cette politique des accords verbaux avec les joueurs , on a vu le résultat , les joueurs partent pour quasi rien , je pense que c'est vraiment une très mauvaise chose de faire ça et puis on peut pas se le permettre on est un petit avec très peu de moyens donc il faut arrêter cette connerie
Tu fais comment si c'est pas de cette façon. Comme Tu dis on est un petit club mais sans accord verbal tu aurais jamais vu Leca dans les buts cette saison et regarde on est pas les seuls à faire ca. Nice a fait ca avec Balotelli et Guingamp avec Grenier par exemple. Je pense qu'un club comme nous à toujours fait des paris et tente des coups et en tentera de cette façon. Et si c'est comme ca qu'on peut faire des coups dans le recrutement eh bien on e fera. La différence se fera par la formation
justement la formation c'est ce qui a sauvé notre club et qui le tient en vie sinon on jouerai contre Gemenos , Bastia etc ..... et je trouve perso ce n'est que mon avis que les supporters n'en parlent pas assez ou ne sont pas intéresser (de partout réseaux sociaux etc ..... ) je trouve que les supporters sont un peu indifférent et je trouve ça pas normal
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10863-co.html
Chers supporters, le président Christian Leca et les dirigeants du club vous convient à une réunion d’échanges ce samedi 14 septembre à 18h au Bar Le Corsicana. Toutes les composantes de la famille Blanche et Rouge sont les bienvenues pour ce moment d'informations, d'échanges et de convivialité. L’Orsu hè eternu !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Voilà une bonne occasion pour discuter avec les dirigeants de la méthode Pantaloni pour ses plus farouches opposants !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Comme c'est étonnant.... Rien sur le côté sportif. A croire que tout va comme sur des roulettes !!
Et qu'on ne me dise pas " T'avais qu'à monter a la réunion poser tes questions !!!"
Les questions posées sont d'une banalité affligeante....
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Roland a écrit :
Comme c'est étonnant.... Rien sur le côté sportif. A croire que tout va comme sur des roulettes !!
Et qu'on ne me dise pas " T'avais qu'à monter a la réunion poser tes questions !!!"
Les questions posées sont d'une banalité affligeante....
Ne t’en fais pas Roland, il y aura une réunion en Novembre ou Décembre avec la présence du staff.
J’espère que du coup tu seras là...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
Comme c'est étonnant.... Rien sur le côté sportif. A croire que tout va comme sur des roulettes !!
Et qu'on ne me dise pas " T'avais qu'à monter a la réunion poser tes questions !!!"
Les questions posées sont d'une banalité affligeante....
C'est pas une situation catastrophique non plus faut arrêter....... 8 points d'avances sur le 18e (déjà et oui ! ) et nous sommes qu'à 3 points du troisième à croire que tout est catastrophique :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Comme c'est étonnant.... Rien sur le côté sportif. A croire que tout va comme sur des roulettes !!
Et qu'on ne me dise pas " T'avais qu'à monter a la réunion poser tes questions !!!"
Les questions posées sont d'une banalité affligeante....
C'est pas une situation catastrophique non plus faut arrêter....... 8 points d'avances sur le 18e (déjà et oui ! ) et nous sommes qu'à 3 points du troisième à croire que tout est catastrophique :TMha :TMha
Non bien sûr... "Y'a pas l'feu au lac" comme disent les Suisses...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Comme c'est étonnant.... Rien sur le côté sportif. A croire que tout va comme sur des roulettes !!
Et qu'on ne me dise pas " T'avais qu'à monter a la réunion poser tes questions !!!"
Les questions posées sont d'une banalité affligeante....
C'est pas une situation catastrophique non plus faut arrêter....... 8 points d'avances sur le 18e (déjà et oui ! ) et nous sommes qu'à 3 points du troisième à croire que tout est catastrophique :TMha :TMha
Non bien sûr... "Y'a pas l'feu au lac" comme disent les Suisses...
Après je suis d'accord le fond de jeu était affligeant hier soir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Comme c'est étonnant.... Rien sur le côté sportif. A croire que tout va comme sur des roulettes !!
Et qu'on ne me dise pas " T'avais qu'à monter a la réunion poser tes questions !!!"
Les questions posées sont d'une banalité affligeante....
C'est pas une situation catastrophique non plus faut arrêter....... 8 points d'avances sur le 18e (déjà et oui ! ) et nous sommes qu'à 3 points du troisième à croire que tout est catastrophique :TMha :TMha
Non bien sûr... "Y'a pas l'feu au lac" comme disent les Suisses...
Après je suis d'accord le fond de jeu était affligeant hier soir
Que hier soir ? :D
Répondre