*** L'épicerie 2018/2019 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

27 points...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :27 points...
et un sponsoring Pampers pour la merde au cul...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Surtout pas relancer Nancy
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :Surtout pas relancer Nancy
Ils sont déjà relancés...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit:

Bah statistiquement parlant c'est possible. 19 pts et -23 au goal average, c'est 20ème. :mrgreen:

Le FCTours en 2017/2018 par exemple, a la 30eme journée , c'est 15 pts et -32 au goal average.
le Paris FC, en 2015/2016, a la 30eme journée , c'est 20 pts et -15 au goal average.
La Berrichonne en 2014/2015, a la 30eme journée , c'est 22 pts et -28 au goal average.

Après le foot, comme tu le sais, n'est pas une science exacte :-D


Premier bilan, avant la trêve de Noël, malheureusement je n'y crois plus depuis longtemps.
Matchs à la maison: 2G- 3N- 3D. 9 buts marqués (dont 1 csc de Sochaux), et 9 encaissés.
Matchs à l'extérieur: 1G- 2N- 5D. 4 buts marqués, et 13 encaissés.
Total: 3G- 5N- 8D. 13buts marqués (-1), 22 encaissés.
14 pts -9 au goal-average.
Je ne pense pas qu'on va arriver aux 19 pts , mais surtout pas je l'espère, au -23.
Quoi qu'il en soit, ce n'est plus aux joueurs qu'il faut en vouloir, mais aux cadres, s'ils continuent dans cette voie sans issue, ou plutôt une, celle de la mort du club.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Roland a écrit:

Bah statistiquement parlant c'est possible. 19 pts et -23 au goal average, c'est 20ème. :mrgreen:

Le FCTours en 2017/2018 par exemple, a la 30eme journée , c'est 15 pts et -32 au goal average.
le Paris FC, en 2015/2016, a la 30eme journée , c'est 20 pts et -15 au goal average.
La Berrichonne en 2014/2015, a la 30eme journée , c'est 22 pts et -28 au goal average.

Après le foot, comme tu le sais, n'est pas une science exacte :-D


Premier bilan, avant la trêve de Noël, malheureusement je n'y crois plus depuis longtemps.
Matchs à la maison: 2G- 3N- 3D. 9 buts marqués (dont 1 csc de Sochaux), et 9 encaissés.
Matchs à l'extérieur: 1G- 2N- 5D. 4 buts marqués, et 13 encaissés.
Total: 3G- 5N- 8D. 13buts marqués (-1), 22 encaissés.
14 pts -9 au goal-average.
Je ne pense pas qu'on va arriver aux 19 pts , mais surtout pas je l'espère, au -23.
Quoi qu'il en soit, ce n'est plus aux joueurs qu'il faut en vouloir, mais aux cadres, s'ils continuent dans cette voie sans issue, ou plutôt une, celle de la mort du club.
Alors c'est valable aussi pour Sochaux ...... puis vous verrez qu'on se maintiendra
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :Roland a écrit:

Bah statistiquement parlant c'est possible. 19 pts et -23 au goal average, c'est 20ème. :mrgreen:

Le FCTours en 2017/2018 par exemple, a la 30eme journée , c'est 15 pts et -32 au goal average.
le Paris FC, en 2015/2016, a la 30eme journée , c'est 20 pts et -15 au goal average.
La Berrichonne en 2014/2015, a la 30eme journée , c'est 22 pts et -28 au goal average.

Après le foot, comme tu le sais, n'est pas une science exacte :-D


Premier bilan, avant la trêve de Noël, malheureusement je n'y crois plus depuis longtemps.
Matchs à la maison: 2G- 3N- 3D. 9 buts marqués (dont 1 csc de Sochaux), et 9 encaissés.
Matchs à l'extérieur: 1G- 2N- 5D. 4 buts marqués, et 13 encaissés.
Total: 3G- 5N- 8D. 13buts marqués (-1), 22 encaissés.
14 pts -9 au goal-average.
Je ne pense pas qu'on va arriver aux 19 pts , mais surtout pas je l'espère, au -23.
Quoi qu'il en soit, ce n'est plus aux joueurs qu'il faut en vouloir, mais aux cadres, s'ils continuent dans cette voie sans issue, ou plutôt une, celle de la mort du club.
Je l'ai toujours dit alors laissons chanter la musique pendant que le bateau coule,ne changeons rien,attendons juste que le club coule pour être dans la réaction. De toute façon ou on coule pour nos résultats sportifs ou on coule pour nos résultats financiers.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'espère (et je pense ) que les joueurs n'ont pas votre état d'esprit parce que ça fait peur ......... on se maintiendra moi depuis deux matchs je vois des joueurs qui mouille le maillot il y a plus de volontés puis j'en suis sûre que la phase retour sera beaucoup mieux puis on sera pas plus faible puisque personne ne devrait être vendu (on va toucher de l'argent de joueurs qu'on a déjà vendu le président a été très clair comme pour les autres points tout sera réglé fin janvier / février ainsi que les nouveaux actionnaires )
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :j'espère (et je pense ) que les joueurs n'ont pas votre état d'esprit parce que ça fait peur ......... on se maintiendra moi depuis deux matchs je vois des joueurs qui mouille le maillot il y a plus de volontés puis j'en suis sûre que la phase retour sera beaucoup mieux puis on sera pas plus faible puisque personne ne devrait être vendu (on va toucher de l'argent de joueurs qu'on a déjà vendu le président a été très clair comme pour les autres points tout sera réglé fin janvier / février ainsi que les nouveaux actionnaires )
Mon état d'esprit n'y est pour rien quant au jeu pratiqué, Bati. Mouiller le maillot, ne fait pas tout, c'est la manière qui manque. Financièrement, je suis peut-être un peu plus serein, vu les dernières déclarations du Président, mais sportivement, c'est ca-tas-tro-phi-que. Je veux bien, et je vois bien, que nos joueurs mouillent le maillot, mais vous croyez qu'en face ils jouent à la belote? C'est toujours la même rengaine, encore et encore. Nos joueurs font ce qu'ils peuvent, et je suis le premier à les défendre, mais ils ne jouent pas en équipe, parce que désorganisés. Il manque quelqu'un pour coordonner tout ça, mais il ne se trouve pas sur le terrain. C'est sur ce point, que je suis pessimiste.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sochaux a perdu et a fini à 9 !! On a un point d'avance sur eux et une meilleure différence de buts , Nancy s'est fait accrocher on a 5 points d'avance sur eux et toujours 6 points d'avance sur le Red Star , et surtout on revient sur le club de Mezzavia
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit : Mon état d'esprit n'y est pour rien quant au jeu pratiqué, Bati. Mouiller le maillot, ne fait pas tout, c'est la manière qui manque. Financièrement, je suis peut-être un peu plus serein, vu les dernières déclarations du Président, mais sportivement, c'est ca-tas-tro-phi-que. Je veux bien, et je vois bien, que nos joueurs mouillent le maillot, mais vous croyez qu'en face ils jouent à la belote? C'est toujours la même rengaine, encore et encore. Nos joueurs font ce qu'ils peuvent, et je suis le premier à les défendre, mais ils ne jouent pas en équipe, parce que désorganisés. Il manque quelqu'un pour coordonner tout ça, mais il ne se trouve pas sur le terrain. C'est sur ce point, que je suis pessimiste.
Et bien ce soir, j'ai enfin vu la manière. Des attaques en nombre, abouties, avec des appels de balles. C'est quand même plus simple, le football, comme ça. Bravo les gars. De loin, le meilleur match, de la saison.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait d'accord avec toi Patrick :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a 18 points et il reste un match si on pouvait faire un petit nul à Lens ça serait bien , mais vu les prestations ces 5 dernières semaines c'est inespéré d'être hors zone rouge et d'avoir 18 points
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :On a 18 points et il reste un match si on pouvait faire un petit nul à Lens ça serait bien , mais vu les prestations ces 5 dernières semaines c'est inespéré d'être hors zone rouge et d'avoir 18 points
Oui mais là, ce sera plus dur. Choplin, Nouri, Dembélé suspendus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En charnière je sais pas qui on mettra en plus (Choplin suspendu et Marin blessé ) ps : patrick regarde je t'ai envoyer un mp
Répondre