*** L'épicerie 2018/2019 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :Et on a un calendrier assez costaud !! Très même ...
Dans la difficulté on s'en est toujours sortit c'est dans l'ADN du club
Ouais bon mais en ce moment l'adn on le voit moyen...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :Et on a un calendrier assez costaud !! Très même ...
Dans la difficulté on s'en est toujours sortit c'est dans l'ADN du club
Ouais bon mais en ce moment l'adn on le voit moyen...
On va se maintenir je maintien ce que je dis :)
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Le calendrier est hardcore. Sur les 7 derniers matchs on rencontre 6 équipes de la 1ère partie de tableau.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

matbacch a écrit :Le calendrier est hardcore. Sur les 7 derniers matchs on rencontre 6 équipes de la 1ère partie de tableau.
Tout va bien ! :D On est pas capable de battre le dernier à domicile mais on va gagner tous nos matchs sur la fin...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :
matbacch a écrit :Le calendrier est hardcore. Sur les 7 derniers matchs on rencontre 6 équipes de la 1ère partie de tableau.
Tout va bien ! :D On est pas capable de battre le dernier à domicile mais on va gagner tous nos matchs sur la fin...

Pourquoi tu nous voyais SINCEREMENT allez gagner à Orléans et Lens en Décembre?????

5 Points en 7 matchs, o ghjente, faut pas déconner, on est sauvé... par contre petit bémole... quoi qu'on dise, quoi qu'on pense, (et ça me fait mal de le dire, mais il faut le reconnaitre) le GFCA, en gagnant les 2 derby, ont la suprématie ajaccienne cette année!!! :TM( :TM(

A l'année prochaine voisin :copain: :copain:
Et l'an prochain, on vous loupe pas !!! :)
A l'ours !
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Le Gazelec mérite largement ses deux victoires contre nous. L'envie était à chaque fois plus élevée, c'est ça le foot.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :
raph a écrit :
matbacch a écrit :Le calendrier est hardcore. Sur les 7 derniers matchs on rencontre 6 équipes de la 1ère partie de tableau.
Tout va bien ! :D On est pas capable de battre le dernier à domicile mais on va gagner tous nos matchs sur la fin...

Pourquoi tu nous voyais SINCEREMENT allez gagner à Orléans et Lens en Décembre?????

5 Points en 7 matchs, o ghjente, faut pas déconner, on est sauvé... par contre petit bémole... quoi qu'on dise, quoi qu'on pense, (et ça me fait mal de le dire, mais il faut le reconnaitre) le GFCA, en gagnant les 2 derby, ont la suprématie ajaccienne cette année!!! :TM( :TM(

A l'année prochaine voisin :copain: :copain:
Et l'an prochain, on vous loupe pas !!! :)
Ah parce que maintenant ces deux victoires à l'extérieur deviennent un miracle ? Mais bon c'est vrai qu'on est sur une si bonne série en ce moment que s'inquiéter est du luxe. Quand on veut pas voir on dit que les autres sont aveugles...
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Sait-on si Gimbert sera rétabli pour le match de Grenoble ? Accessoirement, sait-on si Mendes pourra jouer ? Non, non, oubliez ma dernière question, les soirs de défaite je divague.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pourquoi tu me parle de miracle raph?? Y'a pas de miracle ou pas de miracle, tu dis qu'on est pas capable de gagner contre le dernier à domicile alors on est mort.... Alors je te prends l'exemple le plus frappant de la saison.. où en décembre beaucoup ici parlait de descente.. et on arrive à enchainé 2 victoires à l'extérieure contre 1 favoris à la montée + 1 équipe de haut de tableau, c'est tout.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :Sait-on si Gimbert sera rétabli pour le match de Grenoble ? Accessoirement, sait-on si Mendes pourra jouer ? Non, non, oubliez ma dernière question, les soirs de défaite je divague.
Ça risque d'être juste contre Grenoble et Menses à priori fin de saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Pourquoi tu me parle de miracle raph?? Y'a pas de miracle ou pas de miracle, tu dis qu'on est pas capable de gagner contre le dernier à domicile alors on est mort.... Alors je te prends l'exemple le plus frappant de la saison.. où en décembre beaucoup ici parlait de descente.. et on arrive à enchainé 2 victoires à l'extérieure contre 1 favoris à la montée + 1 équipe de haut de tableau, c'est tout.
Plus de ton avis Corsicanto à entendre certains on devait même pas avoir 25 points et on avait fait une belle remontée notamment ces deux matchs à l'extérieur
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :Pourquoi tu me parle de miracle raph?? Y'a pas de miracle ou pas de miracle, tu dis qu'on est pas capable de gagner contre le dernier à domicile alors on est mort.... Alors je te prends l'exemple le plus frappant de la saison.. où en décembre beaucoup ici parlait de descente.. et on arrive à enchainé 2 victoires à l'extérieure contre 1 favoris à la montée + 1 équipe de haut de tableau, c'est tout.
Alors croisons les doigts pour refaire des exploits comme en décembre car on est redevenu comme au début une équipe qui doute et qui aura un calendrier difficile...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :Pourquoi tu me parle de miracle raph?? Y'a pas de miracle ou pas de miracle, tu dis qu'on est pas capable de gagner contre le dernier à domicile alors on est mort.... Alors je te prends l'exemple le plus frappant de la saison.. où en décembre beaucoup ici parlait de descente.. et on arrive à enchainé 2 victoires à l'extérieure contre 1 favoris à la montée + 1 équipe de haut de tableau, c'est tout.
Plus de ton avis Corsicanto à entendre certains on devait même pas avoir 25 points et on avait fait une belle remontée notamment ces deux matchs à l'extérieur
Non mais on aurait pu avoir assurer le maintien si on avait battu Chateauroux et Red Star à domicile ce qui était pas infaisable...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :Pourquoi tu me parle de miracle raph?? Y'a pas de miracle ou pas de miracle, tu dis qu'on est pas capable de gagner contre le dernier à domicile alors on est mort.... Alors je te prends l'exemple le plus frappant de la saison.. où en décembre beaucoup ici parlait de descente.. et on arrive à enchainé 2 victoires à l'extérieure contre 1 favoris à la montée + 1 équipe de haut de tableau, c'est tout.
Plus de ton avis Corsicanto à entendre certains on devait même pas avoir 25 points et on avait fait une belle remontée notamment ces deux matchs à l'extérieur
Non mais on aurait pu avoir assurer le maintien si on avait battu Chateauroux et Red Star à domicile ce qui était pas infaisable...
Exactement et on a fait de la merde contre le Red Star et contre Châteauroux on a été ridicule sur la fin du match on aurait du plier le match et ben non.... De toute façon quand on joue le maintien avec ce coach c'est toujours pareil on est toujours obliger de calculer pour le maintien alors qu'on pourrait l'assurer rapidement il transmet sa frilosité tout le temps et pourtant les effectifs change donc le soucis vient de lui voilà ce que je pense et je pense que c'est la triste réalité
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :
bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :Pourquoi tu me parle de miracle raph?? Y'a pas de miracle ou pas de miracle, tu dis qu'on est pas capable de gagner contre le dernier à domicile alors on est mort.... Alors je te prends l'exemple le plus frappant de la saison.. où en décembre beaucoup ici parlait de descente.. et on arrive à enchainé 2 victoires à l'extérieure contre 1 favoris à la montée + 1 équipe de haut de tableau, c'est tout.
Plus de ton avis Corsicanto à entendre certains on devait même pas avoir 25 points et on avait fait une belle remontée notamment ces deux matchs à l'extérieur
Non mais on aurait pu avoir assurer le maintien si on avait battu Chateauroux et Red Star à domicile ce qui était pas infaisable...
Je te rejoint sur ça, mais si nous étions à la 37e journée, je serais dans le même état que toi, mais là, il reste 7 (sept) matchs
A l'ours !
Répondre