*** L'épicerie 2018/2019 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

28 points environ pour le maintien
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh_Gristov a écrit :
vince per noi a écrit :Une défaite sur les cinq derniers matchs , on est sur un bon rythme !
Le verre à moitié plein ! :TMha :TMha
Ouais, mais bon. Dé-ce-vant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Oui la saison dernière fut un exploit et on s'est troué...finissons dans le top 10 et cela sera déjà une performance compte tenu de ce début de saison.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faut atteindre les 20-22 points à la trêve et ça sera une première partie de saison correct et surtout continuer à incorporer des jeunes du centre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Correcte? Ouais, bon! 20- 22 points, seraient effectivement la moyenne, mais pour nous, vu ce que l'on pourrait être capable de faire, si on ne subissait pas la plus part du temps, ce sera très, très moyen.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Correcte? Ouais, bon! 20- 22 points, seraient effectivement la moyenne, mais pour nous, vu ce que l'on pourrait être capable de faire, si on ne subissait pas la plus part du temps, ce sera très, très moyen.
Oui on a le potentiel de finir dans le top 8 je pense
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Exactement Bati.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Franchement ça va être compliqué de prendre 10 points avant la trêve hivernal en jouant comme contre le gfca
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Nous y voilà... RELÉGABLE .. attention... ça devient sérieux là
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

LDR-2A a écrit :Nous y voilà... RELÉGABLE .. attention... ça devient sérieux là
Mais non voyons on vise les barrages, on aime trop ça !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nous voilà barragiste... il va falloir prendre des points et vite !!
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Nous voilà barragiste... il va falloir prendre des points et vite !!
Oui, mais quand et où??? ACA- Clermont (9è) / Brest(2è ou 3è)- ACA / ACA- Nancy (20è) / Orléans(8è)- ACA / Lens(4è)- ACA. A part Nancy, et encore, si on ne les relance pas, je ne vois pas où, avec ce qu'on fait actuellement.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il va falloir se bouger le cul et être hors zone rouge avant la trêve :
ACA - Clermont 1 pt
Brest-ACA 0 pt
ACA - Nancy 3 pts
Orléans - ACA O pt
Lens - ACA O pt

ça va être chaud !!!!!!!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Qui te dit qu'on bat Nancy ? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Qui te dit qu'on bat Nancy ? :TMha
Alors ça sera plus qu'inquiétant dans ce cas , ça sera le match le plus important je pense , déjà faudrait essayer de creuser un écart conséquent sur eux et le Red Star
Répondre