*** L'épicerie 2018/2019 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : Alors ça sera plus qu'inquiétant dans ce cas , ça sera le match le plus important je pense , déjà faudrait essayer de creuser un écart conséquent sur eux et le Red Star
bati2a a écrit :Il va falloir se bouger le cul et être hors zone rouge avant la trêve :
ACA - Clermont 1 pt
Brest-ACA 0 pt
ACA - Nancy 3 pts
Orléans - ACA O pt
Lens - ACA O pt

ça va être chaud !!!!!!!!!
raph a écrit :Qui te dit qu'on bat Nancy ? :TMha
Pour le moment on n'a pas à s'en faire, que le staff se rassure, on n'est qu'en zone orange. On joue les barrages. 8-)
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Alors ça sera plus qu'inquiétant dans ce cas , ça sera le match le plus important je pense , déjà faudrait essayer de creuser un écart conséquent sur eux et le Red Star
bati2a a écrit :Il va falloir se bouger le cul et être hors zone rouge avant la trêve :
ACA - Clermont 1 pt
Brest-ACA 0 pt
ACA - Nancy 3 pts
Orléans - ACA O pt
Lens - ACA O pt

ça va être chaud !!!!!!!!!
raph a écrit :Qui te dit qu'on bat Nancy ? :TMha
Pour le moment on n'a pas à s'en faire, que le staff se rassure, on n'est qu'en zone orange. On joue les barrages. 8-)
On en veut pas des barrages surtout que ça fait peur ces matchs là !! je signe direct pour la 17eme place mais quel gâchis cette saison on avait fait l'effort de garder la quasi totalité de l'effectif tout ça pour ça ao .............
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Alors ça sera plus qu'inquiétant dans ce cas , ça sera le match le plus important je pense , déjà faudrait essayer de creuser un écart conséquent sur eux et le Red Star
bati2a a écrit :Il va falloir se bouger le cul et être hors zone rouge avant la trêve :
ACA - Clermont 1 pt
Brest-ACA 0 pt
ACA - Nancy 3 pts
Orléans - ACA O pt
Lens - ACA O pt

ça va être chaud !!!!!!!!!
raph a écrit :Qui te dit qu'on bat Nancy ? :TMha
Pour le moment on n'a pas à s'en faire, que le staff se rassure, on n'est qu'en zone orange. On joue les barrages. 8-)
On en veut pas des barrages surtout que ça fait peur ces matchs là !! je signe direct pour la 17eme place mais quel gâchis cette saison on avait fait l'effort de garder la quasi totalité de l'effectif tout ça pour ça ao .............
Remercie le club et sa formidable cellule de recrutement (qui n'existe pas d'ailleurs) pour ce mercato d'été qui nous a permis d'être hyper compétitif cette saison ainsi que le staff qui a su remettre les ingrédients pour relancer la dynamique et entretenir l'enthousiasme qui s'était créé la saiSon dernière
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ouais, un beau gâchis.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Alors ça sera plus qu'inquiétant dans ce cas , ça sera le match le plus important je pense , déjà faudrait essayer de creuser un écart conséquent sur eux et le Red Star
bati2a a écrit :Il va falloir se bouger le cul et être hors zone rouge avant la trêve :
ACA - Clermont 1 pt
Brest-ACA 0 pt
ACA - Nancy 3 pts
Orléans - ACA O pt
Lens - ACA O pt

ça va être chaud !!!!!!!!!
raph a écrit :Qui te dit qu'on bat Nancy ? :TMha
Pour le moment on n'a pas à s'en faire, que le staff se rassure, on n'est qu'en zone orange. On joue les barrages. 8-)
On en veut pas des barrages surtout que ça fait peur ces matchs là !! je signe direct pour la 17eme place mais quel gâchis cette saison on avait fait l'effort de garder la quasi totalité de l'effectif tout ça pour ça ao .............
Remercie le club et sa formidable cellule de recrutement (qui n'existe pas d'ailleurs) pour ce mercato d'été qui nous a permis d'être hyper compétitif cette saison ainsi que le staff qui a su remettre les ingrédients pour relancer la dynamique et entretenir l'enthousiasme qui s'était créé la saiSon dernière
Les seules valeurs sûres du recrutement ce sont Choplin et Michelin après déceptions ........
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Calendriers des concurrents jusqu'à la trêve :
-Nancy 5 pts
Déplacement à Brest demain
Réception du Red Star
Déplacement à Orléans
Déplacement chez nous
Réception de Troyes
Déplacement à Metz

Red Star 9 pts
Déplacement à Nancy
Réception de Troyes
Déplacement à Metz
Réception de Sochaux
Déplacement au Paris fc

Sochaux 14 pts
Réception d'Auxerre
Déplacement à Châteauroux
Réception du GFCA
Déplacement au Red Star
Réception de Lorient

Auxerre 14 pts
Déplacement à Sochaux
Déplacement au Havre
Réception de Lorient
Déplacement à Châteauroux
Réception de Grenoble

Valenciennes 15 pts
Déplacement à Béziers
Réception du Paris fc
Déplacement à Niort
Réception de Metz
Déplacement au Havre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite de Nancy ils restent à 8 points de nous
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Défaite de Nancy ils restent à 8 points de nous
Cool ! On arrive à trouver plus nul (ça commence à devenir dur :D ) quoique j'attends le match contre eux pour évaluer notre réel niveau. N'oublions pas qu'ils ont battu le gaz avant leur changement d'entraîneur donc on peut sombrer encore plus...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Défaite de Nancy ils restent à 8 points de nous
Cool ! On arrive à trouver plus nul (ça commence à devenir dur :D ) quoique j'attends le match contre eux pour évaluer notre réel niveau. N'oublions pas qu'ils ont battu le gaz avant leur changement d'entraîneur donc on peut sombrer encore plus...
Vu notre niveau pitoyable c'est déjà " bien" d'avoir de l'avance sur les deux derniers :TMha ça sera la grosse priorité de les mettre loin de nous et aussi de plus être 18eme
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On va se maintenir
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :On va se maintenir
Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Image
tu crois vraiment qu'on va pas gagné 1 match jusqu'à la 30e journée ? :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je sais pas. Ce sont mes pronostics.
Mais une chose est sure c'est qu'on en prend le chemin...parce qu'on ne fait rien pour gagner.
Répondre