Un point sur les finances du club

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je retiens aussi que financièrement nos souffrances sont derrière nous, on a plus eu de soucis avec la DNCG depuis pas mal de temps :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 05 mai 2022 - 13:07
Je retiens aussi que financièrement nos souffrances sont derrière nous, on a plus eu de soucis avec la DNCG depuis pas mal de temps :drap: :drap:
Oui, Bati, on peut dire ça. Disons que ça passe un peu plus crème. Il y a encore cette histoire d'interdiction d'achat de joueurs, et d'encadrement de la masse salariale. Ce sera vraiment fini, si on passe en L1
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et voilà ! feu vert de la dncg sans même la masse salariale encadrée, déjà que ça allait mieux depuis 3 ans là on va pouvoir se débarrasser des dernières dettes et se constituer encore plus une trésorerie, bravo aux dirigeants ! :drap: :drap:

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

:drap: :drap: :drap:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

La montée en Ligue 1 va permettre au club d'empocher une enveloppe bonus de 8,25 millions d'euros.

Le club avait budgétisé 8 millions et va se retrouver avec 16,5 millions de dotations, sans compter la billetterie et le merchandising qui ont sans doute dépassé les prévisions + les dotations TV supplémentaires, sachant que le club a été très exposé cette saison. Les soucis financiers sont vraiment derrière nous là (petite pensée amicale à "tic-tac" qui se reconnaîtra...)
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ca prendra le temps qu'il faudra mais le club se structure et se professionnalise d'année en année. :fumi2:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :
mar. 07 juin 2022 - 18:25
La montée en Ligue 1 va permettre au club d'empocher une enveloppe bonus de 8,25 millions d'euros.

Le club avait budgétisé 8 millions et va se retrouver avec 16,5 millions de dotations, sans compter la billetterie et le merchandising qui ont sans doute dépassé les prévisions + les dotations TV supplémentaires, sachant que le club a été très exposé cette saison. Les soucis financiers sont vraiment derrière nous là (petite pensée amicale à "tic-tac" qui se reconnaîtra...)
Depuis 3 ans déjà nous n'avions plus vraiment eu de soucis avec la dncg mais là c'est certain qu'avec les millions d'euros qu'on va toucher nous allons nous débarrasser des dettes restantes et continuer d'investir dans la formation, c'est vital pour un petit club comme nous !
Répondre