[PLAY OFF 2017-2018] Le Havre - Brest -- Mardi 15 Mai 20h45

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

En Play Off, vous préferez recevoir ???

Le sondage s’est terminé le mar. 15 mai 2018 - 22:53

Le Havre
8
50%
Brest
8
50%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

On va vous bruler vivant aio
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

LHenL1 a écrit :Vous êtes les meilleurs , Ah la la hâte de voir vos tronches quand on vous aura botter les fesses. A Vendredi au stade les corses ^^
Depuis qu'on vous à jouer la Lfp vous offrent les victoires avec notamment celle à Reims,et en plus tu la ramènes :TM:O_O

Oh chômeur qu'est ce tu viens faire ici pour nous emmerder,qui tu est toi pour nous provoquer. Si tu te sens un vrai supporter viens jusqu'ici pour soutenir ton équipe,nous on s'occupera de toi crois moi!!!!!!! :TMha :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

LHenL1 a écrit :Vous êtes les meilleurs , Ah la la hâte de voir vos tronches quand on vous aura botter les fesses. A Vendredi au stade les corses ^^
Il t a poussé des couilles dans la nuit ou quoi o guignol que tu es.
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Les gars, déstressez un peu, il a rien dit de méchant, vous lui tomber dessus u tintu !!!! :TMO
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LHenL1 a écrit :Vous êtes les meilleurs , Ah la la hâte de voir vos tronches quand on vous aura botter les fesses. A Vendredi au stade les corses ^^
On verra vendredi :TMha ici chez nous on se fera toujours respecter :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

bati2a a écrit :on vient de me le dire les joueurs et le staff était au stade pour regarde le match de ce soir ils se sont fait un barbecue au calme :TMha :TMha

:TMha :TMha :TMha

Ils ont intérêt à être bon maintenant !!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

LHenL1 a écrit :Vous êtes les meilleurs , Ah la la hâte de voir vos tronches quand on vous aura botter les fesses. A Vendredi au stade les corses ^^
Pas d’excuse de volcan ou autre....Alors les gars deconnez pas ! Déplacez vous cette fois
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :
LHenL1 a écrit :Vous êtes les meilleurs , Ah la la hâte de voir vos tronches quand on vous aura botter les fesses. A Vendredi au stade les corses ^^
Pas d’excuse de volcan ou autre....Alors les gars deconnez pas ! Déplacez vous cette fois
Ils ont des supporters ? Je savais pas...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Dans tous les cas, vu la fin de saison du Havre, j'espère que les joueurs sont prêts et qu'il ne viendra pas à l'idée de certains (le coach le premier !), d'invoquer la fatigue et l'émoussement comme excuses, ce serait indécent !
Je tiens d'ailleurs à félicité Coutadeur, qui a été le seul à dire que c'était de mauvaises excuses !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Dans tous les cas, vu la fin de saison du Havre, j'espère que les joueurs sont prêts et qu'il ne viendra pas à l'idée de certains (le coach le premier !), d'invoquer la fatigue et l'émoussement comme excuses, ce serait indécent !
Je tiens d'ailleurs à féliciter Coutadeur, qui a été le seul à dire que c'était de mauvaises excuses !
Voila de bien sages paroles.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

LH en ligue 1 pour quoi on ne l'exclue pas ce mec, il ne sert à rien en plus.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :LH en ligue 1 pour quoi on ne l'exclue pas ce mec, il ne sert à rien en plus.
Tu veux l'exclure ok. Mais d'ou ? :TM:O_O
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Je retire ce que j'ai dit autant il le supprimera tout seul , mais à mon avis il a créé ce compte pour nous faire chier rien de plus.
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

C'est de la magagne, il faut savoir l'accepter.
A l' OURS
LHenL1
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2018

Vous énervez pas mdr , parlonsi d'excuse si vous voulez, à chaque fois que vous perdez , vous dites que c'est à cause de la ligue mdr , vous inquietez pas nous on a 1 président qui va nous offrir le déplacement, une fois de plus on va remplir votre stade vide et sans ambiance , venez faire un tour au Stade Océane si vous ne connaissez pas l'ambiance et la ferveur du public
Verrouillé