[PLAY OFF 2017-2018] Le Havre - Brest -- Mardi 15 Mai 20h45

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

En Play Off, vous préferez recevoir ???

Le sondage s’est terminé le mar. 15 mai 2018 - 22:53

Le Havre
8
50%
Brest
8
50%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :Franchement Nîmes n'a rien montrer d'extraordinaire surtout qu'ils étaient souvent à 11 contre 10 mais autrement je pense qu'on va le faire d'abord vendredi et puis les deux maths de barrage
je l'espère, parce que rater la montée cette année ce serait triste !
Quand à Nîme, les matchs à 11 contre 10, ils les ont gagnés, eux !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :Franchement Nîmes n'a rien montrer d'extraordinaire surtout qu'ils étaient souvent à 11 contre 10 mais autrement je pense qu'on va le faire d'abord vendredi et puis les deux maths de barrage
je l'espère, parce que rater la montée cette année ce serait triste !
Quand à Nîme, les matchs à 11 contre 10, ils les ont gagnés, eux !
on va monter ! les Nouri , Maazou etc .... se sont je l'espère préserver pour les prochains matchs et joueront à leurs niveaux
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

à écouter certains, ce ne serait même pas la peine de jouer les barrages... c'est triste d'avoir si peu d'espoir en son équipe, qui s'est brillamment qualifiée pour les barrages avec 68 points, la meilleure attaque de l'histoire du club et un état d'esprit à toute épreuve.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :à écouter certains, ce ne serait même pas la peine de jouer les barrages... c'est triste d'avoir si peu d'espoir en son équipe, qui s'est brillamment qualifiée pour les barrages avec 68 points, la meilleure attaque de l'histoire du club et un état d'esprit à toute épreuve.
exactement il faut y croire surtout après la saison qu'on réalise :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :
bati2a a écrit :Franchement Nîmes n'a rien montrer d'extraordinaire surtout qu'ils étaient souvent à 11 contre 10 mais autrement je pense qu'on va le faire d'abord vendredi et puis les deux maths de barrage
je l'espère, parce que rater la montée cette année ce serait triste !
Quand à Nîme, les matchs à 11 contre 10, ils les ont gagnés, eux !
ao mais t'as même pas honte de dire ça, tout le monde sait que les nimois ont été avantagés toute la saison, aio ça ne s'est jamais vu dans les annales du foot autant de rencontres en supèriorité , ta haine de pantalon te fait déjouer sérieusement et perdre ta lucidité amicu
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Franchement Nîmes n'a rien montrer d'extraordinaire surtout qu'ils étaient souvent à 11 contre 10 mais autrement je pense qu'on va le faire d'abord vendredi et puis les deux maths de barrage
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :Ces deux équipes nous les battrons... Tous les journalistes du continent s'accordent à dire qu'il sera compliqué de venir jouer à Ajaccio..."le fameux contexte corse" ! Et si pour une fois on leur donnait raison ? :mrgreen:
La ligue 1 il faut aller la chercher...Peu importe la manière ou les moyens il faut monter !
Oui exact,"le fameux contexte corse", on peut casser deux ou trois jambes, donner deux ou trois coups de boules, payer l'arbitre, payer deux ou trois putes a Le Graet...etc peu importe la manière, tu as raison....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :Franchement Nîmes n'a rien montrer d'extraordinaire surtout qu'ils étaient souvent à 11 contre 10 mais autrement je pense qu'on va le faire d'abord vendredi et puis les deux maths de barrage
je l'espère, parce que rater la montée cette année ce serait triste !
Quand à Nîme, les matchs à 11 contre 10, ils les ont gagnés, eux !
ao mais t'as même pas honte de dire ça, tout le monde sait que les nimois ont été avantagés toute la saison, aio ça ne s'est jamais vu dans les annales du foot autant de rencontres en supèriorité , ta haine de pantalon te fait déjouer sérieusement et perdre ta lucidité amicu

Et pourrais-tu nous expliquer pourquoi les Nimois ont été "avantagés toute la saison" stp ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :Ces deux équipes nous les battrons... Tous les journalistes du continent s'accordent à dire qu'il sera compliqué de venir jouer à Ajaccio..."le fameux contexte corse" ! Et si pour une fois on leur donnait raison ? :mrgreen:
La ligue 1 il faut aller la chercher...Peu importe la manière ou les moyens il faut monter !
Oui exact,"le fameux contexte corse", on peut casser deux ou trois jambes, donner deux ou trois coups de boules, payer l'arbitre, payer deux ou trois put*** a Le Graet...etc peu importe la manière, tu as raison....
Payer l'arbitre certainement pas. Ils sont suffisamment payés pour ce qu'ils font. Des pu*** pour Le Great, non plus. A son âge je n'aimerai pas qu'il termine comme le président Félix Faure :mrgreen:

Pour le reste...on verra bien. Soyons intelligents c'est tout . :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Roland Courbés a écrit :
loloaix a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :Franchement Nîmes n'a rien montrer d'extraordinaire surtout qu'ils étaient souvent à 11 contre 10 mais autrement je pense qu'on va le faire d'abord vendredi et puis les deux maths de barrage
je l'espère, parce que rater la montée cette année ce serait triste !
Quand à Nîme, les matchs à 11 contre 10, ils les ont gagnés, eux !
ao mais t'as même pas honte de dire ça, tout le monde sait que les nimois ont été avantagés toute la saison, aio ça ne s'est jamais vu dans les annales du foot autant de rencontres en supèriorité , ta haine de pantalon te fait déjouer sérieusement et perdre ta lucidité amicu

Et pourrais-tu nous expliquer pourquoi les Nimois ont été "avantagés toute la saison" stp ?
ben c'est expliqué dans mon post si tu sais lire , avoir joué la moitié des rencontres en supériorité numérique c'est du jamais vu dans le monde deux foot, et pour certaines rencontres c'était même en double supériorité numérique, je continue à développer ou ça te suffit
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faudra bien les accueillir les brestois ou les havrais comme il se doit :D il faut leurs mettre la pression avant qu'ils posent un pied sur la pelouse
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :Il faudra bien les accueillir les brestois ou les havrais comme il se doit :D il faut leurs mettre la pression avant qu'ils posent un pied sur la pelouse
surtout si c'est les Havrais :TM9 :TM9 :TM9
AIACCIU E BASTA
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

De toute façon seul comptera la vérité du terrain et là, seul les joueurs auront la réponse ... Je l'ai déjà dit si les joueurs jouent sur leurs véritables valeurs et surtout à domicile, la qualification pour le barrage est plus qu'envisageable. L'ACA doit respecté son futur adversaire mais ne doit surtout pas le craindre. Un match de play-off se joue surtout au mental, aux Ascéistes de montraient qu'ils en ont un à toute épreuves.

Au vu l'expérience de pas mal d'entre eux, ca devrait les "aider" à gérer ce type de rencontre ...

En route pour la Ligue 1 et ca commence ce vendredi !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Il faudra bien les accueillir les brestois ou les havrais comme il se doit :D il faut leurs mettre la pression avant qu'ils posent un pied sur la pelouse
Exact ! Et la par contre ce sera aussi au supporters de jouer leurs rôles :bache:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Il faudra bien les accueillir les brestois ou les havrais comme il se doit :D il faut leurs mettre la pression avant qu'ils posent un pied sur la pelouse
Exact ! Et la par contre ce sera aussi au supporters de jouer leurs rôles :bache:
moi j'ai plus confiance aux joueurs pour tenir leurs rôles que pour le public
AIACCIU E BASTA
Verrouillé